Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 10-08-2009 à 22:18
Debut: ta salade est appétissante, ce midi (enfin à 15heures car j'ai bossé non stop de 7 à 15) j'étais affamée car mon petit dèj était très loin mais là où je vois que je "grandis" c'est que j'ai quand même pris le temps de préparer soigneusement une salade campagnarde (pas de flétan à fort de france) et mes petits toasts au chèvre. Par contre vu le décalage du repas du midi, je ne sais pas à quelle heure j'aurais faim ce soir. Quant au vélo pour moi ce sera devant un bon DVD!
Mapi tes progrès en créole sont épatant!
A toutes celles qui sont déçues par leur perte de poids, tenez bon, car le métabolisme de chaque personne est différent: certaines personnes perdent beaucoup au début, pour d'autres au contraire il faut un moment de privation avant que la machine se mette en route. Surtout dites vous que vous vous faîtes du bien, vous manger plein de légumes, des fruits et les recettes sont excellentes, le reste suivra inévitablement!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-08-2009 à 21:47
salut Mufdz. . .tout va comme tu veux?
Encore une journée sur le chemin. . .qui nous raproche inexorablement vers l'objectif!!


MUFDZ (MILHAUD, 30) répond Posté le 10-08-2009 à 21:39
cannelle 55
je comprends pas pourquoi tu as eu de la part de ta famille des critiques étant donné que ç'est un régime naturel à savoir mieux manger et éviter de faire des associations mal venues.tiens bon !!! on est toute avec toi


MUFDZ (MILHAUD, 30) répond Posté le 10-08-2009 à 21:37
mapi 81
effectivement castres aurait été plus proche mais bon. . ...on pourra se contacter sur le forum ça sera déjà ça..


MUFDZ (MILHAUD, 30) répond Posté le 10-08-2009 à 21:36
belle des champs (j'adore. . .)
trop tard pour faire attention, je pars finalement en vacances et j'ai sérieusement fait une entorse mais je vais essayer quand même de me maintenir même si je ne perds ! on se tient au courant au retour ! salut les filles


nath15 (15) répond Posté le 10-08-2009 à 21:20
bonsoir les filles,
Phanie, ma généraliste m'a perscrit du lasilix 40 mg mais uniquement parce que j'avais un oedeme très très important avec une tension de 15/12, ce qui est énorme et très dangereux pour la santé, j'avais des maux de tête très forts.
D'ailleurs je la vois une foi par semaine pour contrôler ma tension et j'ai une prise de sang tous les 15 jours pour vérifier l'état de mes reins et mes constantes sanguines.
La diététicienne dit que je perds plus avec le diurétique, mais que je perds un peu de "gras" aussi.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire!
A bientôt


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-08-2009 à 20:34
vérovinie. . .avec les équivalences tu peux pas te tromper normalement. . .puisque que les quantités sont vraiment bien données. . .en même temps ça te demandera peut-être un petit temps d'adaptation,jusqu'à ce que les portions deviennent instinctives. . .suis le programme à la lettre pendant quelques semaines par exemple et puis ça viendra tout seul. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-08-2009 à 20:30
Canelle55 (67). . .t'inquiète pas bientôt ils y comprendront rien. . .tu te mets dans une bulle et ils vont bien voir. . .en plus du soutien ici il y en a. . .à toute heure du jour et parfois de la nuit!!Tu peux en abuser!!!


MOMONE (69) répond Posté le 10-08-2009 à 20:06
Coucou,
j'ai commencé lundi 3 août, j'ai perdu 1.100kg (régime 1400kcal.)
Ce WE j'ai fait quelques écarts, repas de famille, demain je me mets à 900kcal et je reprends mes 30'de marche.
Bon courage à vous toutes.


Canelle55 (67) répond Posté le 10-08-2009 à 19:51
Pour Debut et Marc, je viens de Muttersholtz près de Sélestat.

Debut, nous avons été en Bretagne au mois d'avril, très belle région, j'ai adoré les maisons avec les deux cheminées.

Je suis un peu écoeuré, mon entourage n'approuve pas mon régime, que des critiques snif . . .. seule ma meilleure amie m'a souhaité d'y arriver.




1781 - 1790 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen