Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-08-2009 à 17:20
clauanne (PULVERSHEIM, 68)
Il faut attendre encore d'ici samedi pour être sûre que tu as repris. . .les mouvements internes du corps peuvent varier de plus ou moins un kilo sur une seule journée. . .d'où l'importance de se peser toujours à la même heure par exemple. . .et le mieux c'est une fois par semaine. . .dis nous samedi ce qu'il en est. . .peut-être as-tu des médicaments aussi?
catherine (91)il faut la ranger la balance. . .c'est dur mais il faut et tu nous dis samedi si il y a un changement ou pas. . .en attendant tu t'accroches et tu continues le programme,parce que certaines fois ça met un peu de temps à démarrer et après ça vient. . .quel programme as-tu pris?1200 ou 1400?as-tu beaucoup de poids à perdre?
Tout ça joue aussi évidemment et puis la période du mois aussi n'oubliez pas les mensuelles sont capricieuses et pour certaines plus que d'autres. . .courage à toi!


catherine (91) répond Posté le 11-08-2009 à 16:25
excellente idée de comptabiliser les heures de sport, vivement le rentrée et son panel d'activités, quoiqu'il en soit la balance ne veut pas bouger


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 11-08-2009 à 16:01
Bon alors nous sommes 3 pour l'instant dans l'équipe des DÉCALLÉS (MAPI, SAND et moi). . .mais il faut d'autres équipes sinon ce n'est pas drôle!!! On a déjà 0,5 point avec SAND972. On peut effectivement compter jardinage ménage et tout ce qui fait bouger (jouer avec les enfants, tondre la pelouse. . .) Moi je pars travailler donc je ne vous retrouverai que ce soir (cette nuit pour vous.) Au fait, délicieuse la salade croquante d'hier midi, j'ai mis des crevettes roses à la place du flétan. . .un régal et hyper copieuse.


clauanne (PULVERSHEIM, 68) répond Posté le 11-08-2009 à 15:59
pour marrrion
j'ai lu votre message et pour moi sur mon plan de la semaine 2 le lundi salade de flétan midi et et faux filet petit pois le soir pas de salade de poulet bien sur je peux la trouver dans les recettes de salade mais n'avons nous pas toute le même programme j'ai commencé lundi le 3 aôut
par contre ayant voulu montrer à ma fille ma perte de pois ce matin toute contente horreur j'airepris 600 grs même que j'ai commence avec le 1200 cal vu que j'ai de la peine à perdre du poids
j'ai 68 ans et 94,3 kg pour 1,53 m
quelqu'un a aussi ce problème de faire du yo yo avec les kilos amicalement


MAPI (81) répond Posté le 11-08-2009 à 13:06
MUFDZ 30(ah! décidément ce pseudo!)quel temps chez toi? fais tu du sport?ON se proposait de comptabliser nos heures de sport?(voir message hanca)

chantou 76 eh bien le jardinage c est bien du sport Eh bien le jardinage c est aussi du sport!tu pourras le compter ! je viens de ramasser des tomates et du basilic(c est trop dur de jardiner je n ai pas grd chose!)
t'as raison oui ,il faut que je profite de ces derniers temps de vacances!
biz à ttes!


MAPI (81) répond Posté le 11-08-2009 à 13:00
BONJOUR A TOUTES (et à MARC)

HANCA!coucou(comment dit-on chez toi?HI?! super l idée des points et des equipes. . .(on sent la sportive de haut niveau!)mais . . .bon 1h=1point ce n est pas tres genereux!!par contre c'est plus simple à comptabiliser!on compte donc pour la semaine 2 à partir de mardi? aujourd hui?quelque soit l heure! gros bec

SAND 972 merci , je sens qu on va devenir au moins trilingue entre toi et HANCA (comment dit-on, gros becs en créole?)

MARRRIONN69 finie la boulangerie? c est super,coté repas,tu as tenu bon!

CANNELLE 55,t'inquiete pour l approbation des autres!j imagine que déjà ton coté vegetarien devait te faire passer pour une extra-terrestre non?alors c'est pour toi et pas pour eux,et comme le disait une autre copine du forum, sois bien convaincue que ce regime est hyper équilibré et qu il devrait etre la facon de manger de tout le monde!meme de ceux quin ont rien à perdre! c'est une question d'hygiène alimentaire(en prenant peut etre le 1400kc qd meme!)

DEBUT
Aujourd hui il fait trop chaud pour le vélo! decidement!je me défile!
je suis allée pdt plusieurs années à vannes où ma soeur travaillait, j avais bp aimé, je ne sais pas si tu es ds ce coin?
T' es ok pour les points et les equipes proposés par HANCA?on va devenir des sacrées sportive!
biz


colinou (13) répond Posté le 11-08-2009 à 12:33
Merci à MOIDEBUT pour ses encouragements d'hier, mais je ne suis pas démotivée pour autant.

Bonne journée à tous


doudou (95) répond Posté le 11-08-2009 à 11:20
je suis comptente le regime marche bien meme tres bien cool merci a toutes et marc pour les encouragement ca fait du bien quand la baisse de morale es là.
bisous a tous et marc


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 11-08-2009 à 11:15
bonjour à toutes et à tous,

petite remonter sur la balance , aprés un bon repas hier soir chez des amis. Maintenant c'est ligne droite sans écart jusqu'a dimanche midi ou j'ais un barbecue de prévus avec des potes.
ma salle de sport et de nouveau ouverte depuis hier aprés fermeture pour congé, sa va m'aider je m'y remet ce soir pour 1h30 de cardio et de muscu


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 11-08-2009 à 11:15
bonjour à toutes et à tous,

petite remonter sur la balance , aprés un bon repas hier soir chez des amis. Maintenant c'est ligne droite sans écart jusqu'a dimanche midi ou j'ais un barbecue de prévus avec des potes.
ma salle de sport et de nouveau ouverte depuis hier aprés fermeture pour congé, sa va m'aider je m'y remet ce soir pour 1h30 de cardio et de muscu



1751 - 1760 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen