Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-08-2009 à 23:07
Bonsoir à toutes et à Marc

A Sand, fais attention à ta santé et ne te laisse pas avoir avec l'hyper. . ..
quand tu as un creux essaye de manger un fruit; allez courage!!

Candy, bon courage dans ton futur régime qui marche bien quand on suit les instructions du Dr Cohen et après, on est hyper content(e)

Bibi, je te rassure pour la balance, nous sommes très nombreuses à nous peser et moi comme je fais des écarts cette semaine ça en est devenu une obscession, je me père le soir et le matin pour faire mes statistiques sur une semaine. . ...et bien je peux peux prendre 600 g d'un jour à l'autre, voire même plus d'un kg sur un we, mais par contre quand je fais un menu de rattrapage, je peux reperdre 400 à 600g du jour au lendemain!! donc tu vois, rien ne sert de s'affoler. Alors courage!!

Gezette, j'espère que tu vas mieux et on te souhaite de continuer et d'avancer

Nanou, tu dis ne rien perdre, suis tu les conseils du Dr COHEN et les conseils de nous toutes? ? ? Dans un premier temps respecte les menus et après fais à ta façon en remplaçant les équivalences comme certaines d'entre nous le font.

Marc, c super un homme organisé et cuisinier, moi j'ai mon mari comme ça et même pour m'encourager et perdre un peu de poids lui aussi fais le même régime que moi mais à sa façon (il mange d'autres aliments qui me sont interdits).

Doudou COURAGE !!!

Séréna Mais que oui tu as raison d'avoir une vie sociale et d'en profiter, je fais pareil et après. . ...menus de remplacement


Chantou (76) répond Posté le 13-08-2009 à 22:55
C vrai, CHRISTINE19, les repas ont un coût, sont lgs à préparer, et la vaisselle. . . Il faut certainement jouer des équivalences (aliments moins chers, les surgelés, congeler des plats ), simplifier les recettes ou en préparer une seule sur le repas complet etc d'autres idées?. . . suivre les conseils des tchats, des forums, des anciennes!!! C dur!Mais c'est une autre façon de s'alimenter et ns sommes en apprentissage; pensons que C pour soi, je pense que cela en vaut la peine et suis satisfaite de ce programme.
Ce soir tchat: " 1part de tarte aux fruits = 1féculent+ 1fruit+1mat. grasse" çà ouvre des horizons, non?
Super organisé MARC67: à imiter. . .
SAND972: fatiguée? jai lu que c'est habituel au début, car le corps se défendrait!!! qui est le plus fort?
Aux DECALEES, bougeons bien. . .
Bon courage à tous et à celles qui ont des soucis: "il faut continuer!"


lilou (94) répond Posté le 13-08-2009 à 22:38
bon courage a toutes ne vous decourager pas


lilou (94) répond Posté le 13-08-2009 à 22:17
merci momo de m avoir repondu c est sympa moi je suis au menu 1400 kcal mais je trouve aussi qu il en a beaucoup je me demande si je vais pas changer ?


bibi (45) répond Posté le 13-08-2009 à 21:02
je me sens toute triste
j'avoue que c dur, mon mari ne m'aide pas vraiment et j'ai des horaires difficles, matin puis soir puis journéee!!
c 'est dur dur et je pese tous les jours c'est pas bien du tout. . ..
bises à ttes
bon courage


candy (59) répond Posté le 13-08-2009 à 18:51
merci mapi , c'est gentil ça fait plaisir , en fait je crois ke je devrais venir le plus possible sur le forum . . ..y a un soutien formidable et une solidarité ki fait chaud au coeur. . . merci .


MAPI (81) répond Posté le 13-08-2009 à 18:42
CANDY 59
BON déjà, si tu as fait "impec" pdt 3 jours ça prouve que tu en es capable! (et d'une) ensuite si tu es prête à t'y remettre c'est aussi une tres bonne nouvelle (et de 2) et puis on est toute là! pas vrai les filles?(et de 3)!
courage et reprends dès que tu peux!

DEBUT ton coeur fait boum! c'est génial! ça aide hein ça!!!
biz


candy (59) répond Posté le 13-08-2009 à 18:24
bjr a toutes et tous , je suis deg, en fait j'avais commence le 3aout et jusk'au 6 impec et ensuite souci familiaux et donc arret total du regime donc retour case depart ,alors me revoila . . ...bon courage et a bientot . . ..


MAPI (81) répond Posté le 13-08-2009 à 15:45
FLEUR 70
eh bien tu fais comme tu as fait: forum sur le coté à gauche
"je commence lundi"
puis
"lundi 3 aout", tu lis les messages en remontant les pages jusqu'à ton dernier posté comme ça tu as l ordre chrono des interventions et des discussions puis en bas tu tapes en répondant, personnellement ou non, et tu fais ok
ton message apparait quques minutes plus tard

HANCA § / dis !!!doucement ma belle!
il ne faut pas que tu t epuises sinon tu va en effet avoir un sacré contre-coup physique puis moral!
on a besoin de toi!!!
allez, qd le boulot et fini, tu reprends ton papotage avec ns et . . .c est reparti!
an ti bo; an ba!


Nennia (73) répond Posté le 13-08-2009 à 15:41
bon alors quelques écarts hier suite à un déjeuner d'affaire. Mais j'ai quand meme pris une salade avec poulet et foie de volaille et puis une tarte (un petit plaisir )

le soir j'ai voulu compenser mais le repas pas très copieux du midi et l'heure tardive mon tiraillé l'estomac : et j'ai craqué sur deux grandes tranches de pain et du fromage (tout d emême allégé) donc un peu déçue de moi d'avoir craqué. aujourd'hui j'ai compensé avec la galette de rattrapage.



1691 - 1700 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen