Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Christine19 (OR) répond Posté le 14-08-2009 à 19:52
même en 5 mois, c'est très bien.
Bravo pour ta persévérance, ton courage, et ta joie de vivre


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-08-2009 à 17:16
ERRATUM
Oups..il y a erreur. . .j'ai commencé seule le 18/02. . .alors ça fait 5 mois pas 4!!!
C'est toujours aussi bien. . .mais c'est mieux comme ça. . .


belle des champs (52) répond Posté le 14-08-2009 à 16:48
merci Début je vais suivre tes conseils, heureusement que tu es là. . ..
comment ferions nous toutes sans toi. . ..
punaise 24kg c'est super!!!. . . tu en as du courage alors ne perd pas la volonté que tu as en toi. . .continue dans ta lancée. . .
bye!!!


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 14-08-2009 à 16:48
Hello tout le monde,
Bienvenues aux nouvelles décallées!! On fait les comptes demain? J'ai pas pu faire autant de sport que voulu avec le boulot mais quand même un peu. Merci MIMI, EMMA et MAPI pour votre mail. Du coup j'ai recommencé ma courbe de poids à 0 mais je compte plus sur les mesures effectivement. Comme je le dis souvent, le poids n'est qu'un maudit chiffre!Et moi mon objectif est de retrouver ma fermeté. SAND: je crois que nous sommes sur le même fuseau horaire, j'ai la même heure qu'avec New-York moi aussi et 6h de décallage avec Paris comme toi. Spécial coup de chapeau à DEBUT et sa persévérance ainsi qu'à toutes celles qui ont beaucoup de poids à perdre. MAPI: comme toi il y a des trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord dans ce régime, par ex: prendre des édulcorants (cancérigène), boire des soda light (ignoble),prendre trop de laitage surtout de vache m'empoisonne (intlérance au lactose) et en plus je suis intolérante au gluten (youpiii!)Pour toi du groupe O je crois que c'est impossible à suivre un tel régime puisque tu dois avant tout prendre des protéines. Pour moi étant du groupe A c'est pas si pire. Mais j'aime le principe avec les vidéos, les conseils, le blog, le forum. . .alors je vais continuer en septembre pour dire au moins que j'aurai testé!


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 14-08-2009 à 15:42
Salut les filles et super Marc!
La bonne nouvelle: 7 jours de vacances (yes!) qui débutent aujourd'hui. Alors ce matin grasse mat', avec les enfants ça fait du 8h30 (mieux que mes 6heures de d'hab) grand soleil sur Fort de France, la piscine à 31° (un peu chaud j'en conviens) et plein de temps pour les courses, la cuisine, le sport, le farniente, les jeux avec les enfants.
HANCA: je sais que j'ai 6 heures de décallage avec Paris en ce moment, mais avec Montréal je ne sais plus, en tout cas même heure qu'à New-York.
MAPI: j'avais bien compris que ton message s'adressait à moi et je t'en remercie. En tout cas tu vas nous manquer sur le forum à ton départ.
EMMA: bienvenue chez les décalées et vive le sport.
Début: quelle expérience, déjà 24 kg de perdus je suis admirative de ta volonté et de ta persévérance, en tout cas cela nous montre à toutes que ce programme fonctionne et qu'en étant motivées nous y arriverons, donc encore merci!
MARC: réserve moi une table avec MAPI.
bye à plus tard


Christine19 (OR) répond Posté le 14-08-2009 à 15:40
Début moidebut : merci pour ta réponse et ton soutien. Oui effectivement, je sais que j'aimerais perdre 40 kgs, mais je ne focalise pas non plus là dessus. Je me mets aussi des paliers de 10 kgs, et pour l'instant mon premier palier c'est de passer la barre des 100 KGS (la plus dure peut être moralement, surtout quand on la dépasse dans le mauvais sens) et là j'aurai déjà perdu 7.5 kgs, ça sera un bon début.
Bravo pour tes 24 Kgs, quand on regarde bien en 4 mois c'est vraiment super.
Je pense que quand on a beaucoup à perdre, il vaut mieux faire des paliers de stabilisation comme tu fais depuis juillet, pour mieux repartir après.
Bon courage, et continues à nous communiquer ta "pêche".
A+


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-08-2009 à 15:01
Mince ça c'est la tuile. . .essaie d'éplucher les légumes et les fruits. . .et faire cuire plutôt que cru. . .ça devrait aller mieux assez vite. . .pour les féculents ben t'essaie de pas prendre trop. . .je croise les doigts pour toi!


belle des champs (52) répond Posté le 14-08-2009 à 14:58
bonjour. . .. ben oui j'ai mangé trop de crudités et de fruits car j'ai fais une crise aigue de colite mal au ventre pendant 2 jours, j'ai du consulter le médecin qui me conseille de manger pendant quelques jours que des féculents. moi qui avait bien commencé j'ai peur de reprendre mes kg perdus. . ..
bonne journée et courage. . ..


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-08-2009 à 12:25
Christine. . .j'ai perdu 24kg. . .je stagne. . .enfin non je stabilise depuis début juillet. . .les vacances c'est un peu chargé en écarts en tout genre et invitations etc. . .c'est déjà pas mal. . .dur?..le premier mois oui. . .mais parce que mon ennemi majeur est la peur de manger. . .donc 3 semaines terribles où je finissais rien et ou forcément j'étais physiquement à la ramasse. . .ensuite j'ai changé complètement d'optique grâce à l'aide de la psy du site. . .et j'ai adapté mon programme à ma façon de m'alimenter et maintenant et bien tout va bien. . .j'attends la reprise de septembre pour finir le travail;)))
Tu sais je pense que le mieux c'est pas de se dire combien on a à perdre. . .un petit objectif déjà de 10 c'est un bon début. . .moi à la clé j'avais le resto!!
Et puis continuer pour être mieux tout simplement. . .si tu places l'objectif déjà au 40 tu risques d'avoir le temps long. . .moi j'ai fait le premier 10. . .ensuite il y a eu le deuxième et maintenant je n'ai plus de palier je continue tranquillement. . .
A bientôt!


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 14-08-2009 à 11:33
bonjour tout le monde!
j'ai été bien occupée ces derniers jours, je viens de passer une bonne demi heure à rattraper mon retard sur le forum!!
avant hier, premier écart: une bonne tartine au chèvre et au miel à 18h, mais du coup je n'ai mangé que ca pour le soir. et hier rebelotte, une part de quiche mais en plus de mon repas du midi! j'étais de trop mauvaise humeur hier et j'ai craqué mais j'ai encore résisté aux succulents éclairs vanille. . .
j'ai pu voir qu'il y avait une petite baisse de moral chez certaines. . . gardez la patate les filles, on est toutes là pour s'aider!!! c'est normal d'avoir des jours avec et des jours sans. il faut transformer les jours sans en jours meilleurs!
biz à toutes et marc
bonne journée
et courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



1661 - 1670 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen