Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimi (13) répond Posté le 14-08-2009 à 08:47
bonjour veve,voila je me suis trouvee une soeur de pensees , moi aussi ,je veux maigrir sans me frustrer,ni trop me priver,le reve quoi!!mais je me dis , du moment que je ne grossis pas ,je suis peut etre sur la bonne voie,tout comme toi,aussi je ne me pese 1 fois par semaine mais decalant d'1 jour ,1fois samedi ,apres dimanche,,allez ,je te fais de gros bisous de marseille a+ de te lire


mimi (13) répond Posté le 14-08-2009 à 08:43
coucou hanca,ne t'affole pas pour la balance, les electroniques nous volent 1kgen + ,le mieux est que tu te bases par apport a un ancien vetement ,pantalon,ou jupes,ps::tu sais quoi??ne le repete pas ,je suis comme toi , depuis 15jours que j'ai commence ,je n'ai rien perdu ??mais je relativise,et me dis ,j'apprends a mon cerveau a manger autrement,,hihihi,gros bisous caniculaires de marseille


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 14-08-2009 à 05:04
Merci SAND pour les encouragements! EN fait j'ai regardé avec le vieux pèse personne mais il n'est tellement pas fiable! Il faut sans cesse régler l'aiguille sur zéro car elle se dérègle sans arrêt même au cours d'une même pesée. Je vais effacer ma courbe de poids initiale et la recommancer à partir de samedi matin. On va dire que les deux semaines passées étaient une mise en train. . .c'est pas plus grave que ça finalement. L'important est de perdre les kilo et comme tu le dis, surtout les centimètres. IL est 23h chez moi, je suis encore ne train de travailler sur un rapport et là j'en ai marre, je vais me coucher! Bonne nuit! On est sur le même fuseau horaire non?


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 14-08-2009 à 04:32
Hanca: oula! dur! dur! l'achat du nouveau pèse personne. n'as tu pas gardé l'ancien pour vérifier s'il y a une différence de poids entre les deux? Ca arrive fréquemment. Mais t'inquiète si c'est ça les centimètres seront partis eux. . .


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 14-08-2009 à 03:09
VEVE: je te soutiens à 100% j'aime ton optimisme! On ne vit qu'une fois et c'est bien de vouloir maigrir mais encore mieux de le faire dans la bonne humeur!


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 14-08-2009 à 03:08
À NE PAS FAIRE! Je viens d'acheter un nouveau pèse personne (le mien était pourri) sauf que malheur à moi. . .je l'ai testé et je pèse plus que sur l'ancien!!! Est-ce parce que je me suis pesée le soir après manger toute habillée? Est-ce mon poids réél, du coup j'ai plus que prvu à perdre? Ais-je grossi depuis le début du régime!!!
En tout cas je suis DEG! Ma courbe minceur est foutue. . . On verra samedi matin à la pesée. . .sinon je recommence tout à partir de samedi. J'ai l'impression de gonfler du ventre. . .pas vous?


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 14-08-2009 à 03:04
Salut tout le monde!
MAPI: à mon avis le ménage c'est du sport alors mets toi le même nombre de points que pour le vélo. 1h=1point. 1/2 h=1/2 point. Hier et aujourd'hui je nai rien respecté au niveau des repas suggérés mais c'était bon: tortillas au boeuf et sushis et surtout du cidre! (mon pêché mignon) Ici c'est pas le même qu'en France mais il est bon pareil! Demain je fais le rattrage, la fameuse galette que je n'ai pas encore goutée. Par contre ce we je vais chez mes beaux-parens québécois, la bouffe est pas mal grasse et je ne veux pas les vexer alors on va voir ce que ça donne. Heureusement on a prévu un we sportif alors ça va compenser! DÉsolée mais je n,ai aps le temps de lirs tous les messages alors c,est difficile de faire des réponses perso pour tout le monde mais le coeur y est et je vous encourage toutes! MARC: tu vas finir par ouvrir un restau minceur non?


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 13-08-2009 à 23:42
Salut les filles! merci pour votre soutien! Ca fait un bien fou quand on est un peu down comme moi hier. Aujourd'hui aucun risque d'hypoglycémie vu mon repas au restau: carré d'agneau grillé à l'arabica avec christophine tomates et 50gr de purée d'igname et. . .crème brulée à la citronelle! Je ne m'en veux pas un chouia, je me suis régalée, j'étais détendue, les problèmes épineux ont été abordés et réglés dans la sérénité. Ce soir rattrappage et vive la vie! petite séance d'abdo si j'ai le temps tout à l'heure.bizzzzzzzz


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-08-2009 à 23:11

Bon ce soir, je suis bavarde et comme je le conseille, faire du régime oui oui!!! vivre !!! oui oui aussi et sans se priver , bon je reconnais que je mettrais peut-être un peu plus de temps que certains, mais je prèfère le faire en longueur car j'ai + de 40kg à perdre et en même temps profiter de la vie car quand on voit et entends ce qui se passe autour de nous, ça laisse à réfléchir.

Je vais mieux alors que je sors d'une dépression grave et il faut savoir faire la part des choses

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée et à bientot


Chantou (76) répond Posté le 13-08-2009 à 23:09
MAPI: au minimum 2 pts 1/2, la transpiration, çà se respecte!!!



1681 - 1690 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen