Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 15-08-2009 à 18:25
C'est quoi ce système de points. . . je n'écris pas tous les jours non plus mais j'essaie de vous lire au moins tous les deux jours, mais j'ai raté le coup des points ;o)



EmmaTLSE (31) répond Posté le 15-08-2009 à 16:56
OK!
18 pas mal pour 4 jours, non ?


MAPI (81) répond Posté le 15-08-2009 à 16:50
nveau message d'
EMMA TLSE:
alors ça fait 14,5+3,5=18 points
non Emma,on ne compte pas aujourd'hui samedi , mais on redemarrage aujourd hui les nvx calculs!(c'est Hanca qui ns l a dit, alors..!!!.)


bidou (65) répond Posté le 15-08-2009 à 16:47
rebonjour
dis Hanca, c'est quoi les p que vous comptez,



MAPI (81) répond Posté le 15-08-2009 à 16:46
NATH 15
BRAVO, eh bien vois tu moi seulement 800ge en 2 semaines! bouh! j ai pas fait ce qu il fallait!bonnes vac et poursuis(attentionqd mm pas trop de sucre tu risques de vite stocker si ton corps en a été bien privé. . .)

HANCA Le compte est bon, on continue c'est noté : 14,5 points à battre (non!!!il manque DEBUT!!!)on la rajoutera car elle a fait pas mal de sport)
biz bec tibo à toutes!(ici c'est plutot des poutous!)


bidou (65) répond Posté le 15-08-2009 à 16:43
bonjour à toutes
en tout -2,7 KG et quelques cm en moins mais pas autant que Naht 15. Mais 4 jours de camping en montagne ça n'aide ps mêm si j'ai fait attention. Le soleil est de la partie alors ce n'est que du bonheur. Je pars à la piscine avec les enfants, ça va nous rafraichir et je vais nager. . .
à bientôt


EmmaTLSE (31) répond Posté le 15-08-2009 à 16:41
Bon, pour moi,: 3,5 pts
On compte pas aujourd'hui hein ??

Raaa les filles, j'ai flanché pour les 3/4 de tablette de pralinoise GASP !
J'avais trop envie de sucre OUIN !!!
J'me contrôle plus dans ces cas là.

C'est vrai ce qu'on dit hein, les vieux kilos sont vachement plus difficiles à déloger (surtout quand on se gave de sucre). Ce soir galette de rattrapage et privée de fruit / laitage bouhouuuu
Mais que c'était bon !
Juste aprés 50 min de vélo sinon . . . déjà que ça va flinguer ma semaine voire la prochaine.

Je commencerais à me peser mardi avec ma nouvelle balance . . . c'est quand même vachement motivant de la voir pencher dans l'autre sens.
Niveau mensuration, j'ai perdu 1,5 cm de partout en 5 jours. Chuis contente

DEBUT : Au fait, t'as dit que t'avais tchatcher avec un psy sur le site . . . heu . . . t'as fait comment ? ? ? (ça m'intéresse).


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 15-08-2009 à 16:35
bonjour tout le monde! bravo pour tous ces kilos perdus.-400g seulement pour moi et 2.2kg depuis le 3 aout. C'est pas mal surtout qu'on mange plutôt bien. Bon we à toutes et marc


nath15 (15) répond Posté le 15-08-2009 à 16:06
Coucou les filles, non je ne vous oublie pas, même si je ne poste pas tous les jours je vous lis avec plaisir.
Moi, après la perte vertigineuse de 5 kg la 1ière semaine j'ai perdu 800g cette semaine soit 5.8kg en 12 jours avec quelques écarts. . .
Je suis contente, vu que j'ai perdu de partout, 5cm de tour de jambe en moins, et pareil pour le reste, même 8 cm de tour de taille, je pers mes shorts et mes soutifs si ça continue je vais devoir racheter qques vêtements!!
En tout cas j'adore vous lire alors ne changez rien. . .
Je commence à avoir de grosses envies de sucre, alors j'ai décidé de m'accorder quelques plaisirs en rattrapant le coup ensuite, sinon je vais pas tenir sur la longueur.
Mon mari fait le régime avec moi et il a perdu 2.3kg avec des écarts il est super content. Mes enfants suivent le mouvement et mangent comme nous mais avec des suppléments gruyère, pain, beurre, confiture et biscuits au goûter. ils sont en pleine croissance, alors pas question de les priver!
Nous partons bientôt en vacances et là je ne vais pas passer 1h à chaque repas en cuisine, alors on va mettre entre parenthèses le régime et juste essayer de ne pas reprendre de poids.
Voilà pour les nouvelles, bon courage à toutes et tous!


sahorie (13) répond Posté le 15-08-2009 à 16:01
coucou les copines de galére
-1kg cette semainesoit -4kg en tout.Je suis ravie mais demande à voir sur la longueur.Cest encourageant de lire vos message.
bises à +++



1611 - 1620 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen