Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nénou (GARONS, 30) répond Posté le 16-08-2009 à 08:24
pas encore perdu un gramme, mais pas grossi. . . Je commence la gym lyndi 17 août et je reprends le travail, se sera plus facile pour moi. J'ai enchainé les écarts, car j'étais en vacances et j'ai invité beaucoup d'amis et ai été beaucoup invitée. . . Je lis le forum tous les jours mais c'est la 2e fois que je participe.


mafe (84) répond Posté le 15-08-2009 à 23:23
Bonsoir,
Je suis déçu car ma pesée de ce matin affichait + 800 g. Je m'en doutais un peu mais pas autant, car dans la semaine j'ai eu 5 repas, il faut que je m'y remette à fond cette semaine; je sens que ça va etre dur, mais il va falloir que je m'accroche.Je vous remercie toutes de tous vos encouragements, on en a bien besoin les unes et les autres.


bidou (65) répond Posté le 15-08-2009 à 23:14
alors pour mois ce sera 10 points pour la semaine, 4 jours de montagne ça fait marcher. Je reconte à partir de lundi alor? aujourd'hui finalement ps de piscine mais une heure de sport quand même.
à vos joggings


Chantou (76) répond Posté le 15-08-2009 à 22:42
Coucou,
De mardi à hier: 3 pts en comptant le jardinage. . . Mais à partir de demain "je m'y mets: vélo, marche et abdos, C la cata de ce côté là!
Ce matin: -600g, un peu déçue (1400 cal suivi à la lettre avec des équivalences, un seul resto avec une galette de rattrapage). . .
Moral un peu ds les chaussettes, mais la motivation est intacte.
Et ce soir, vs avez laissé plein de pts mots sur le forum et suis ravie de vs lire , le moral va revenir. . .
Biz à tous,


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 15-08-2009 à 21:11
Décalées score :36,75 en comptant valtif (tu as bien compté de mardi à vendredi valtif?), chantou où es tu, on t'attend pour le score final. En tout cas bravo à toutes, ce qui serait génial c'est que le score fasse boule de neige de semaine en semaine preuve que chacune s'y met à son rythme et selon ses dispos. Bizz je pars à mon midi-minuit que j'ai décallé en 17H-minuit (plus raisonnable)


valtif (VILLIERS LE MAHIEU, 78) répond Posté le 15-08-2009 à 21:01
bonsoir, je vois que nous sommes quelques sportives. . ..valtif : 9 points cette semaine, je n'ai pas compté demain. . .a+


MAPI (81) répond Posté le 15-08-2009 à 20:22
DECALEES TOTAL =27,75 BRAVO!!!

(manque CHANTOU)

DEBUT / bravo tu fais exploser le score de cette semaine!!!

ISAWAY 75 /BIDOU 62:
les DECALEES : celles qui se lancent ds le sport(marche, velo,tennis, natation et meme grand ménage ds la maison!)
1h de sport=1 point
c'est notre super championne de judo HANCA qui ns a lancé l idée (Hanca et Sand dont nos 2 "décalées horaires"! d'où le nom!)
il faut compter à partir d aujourd'hui et jusqu'à samedi prochain on comptabilisera ensuite le score donné par chacune!


EmmaTLSE (31) répond Posté le 15-08-2009 à 18:52
merci debut ! En fait, je venais juste de trouver !!
travailles bien !

bonnes vacances nath 15

Bonne piscine Bidou


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-08-2009 à 18:39
Sorry angels. . .very busy me!!!
Alors pour les points de mardi à vendredi pour moi:9.75. . .un point égal 1heure?c'est bien ça?
Sinon pour la psy c'est sur le forum une psychologue à votre écoute. . .tu postes un topic et tu poses les questions que tu veux et dès qu'elle passe elle te répond. . .sinon elle va aussi souvent sur le forum moral et motivation rubrique une psy à votre écoute. . .tu mets son prénom (sylviane) en majuscule pour qu'elle voit directement tes questions. . .
Je vous laisse toujours busy!!Tenez bon tous et toutes!!
Je sais pas j'ai pas regardé!
Bizzzz!!!


EmmaTLSE (31) répond Posté le 15-08-2009 à 18:36
Le système de points est attribué en fonction de la quantité de sport.
(je crois que c'est MAPI ou HANCA) une personne a proposé de compter 1 point pour 1 heure de sport faite (soit, 0.25 pts par 15 min).
C'est le club des décalées.
Cette semaine on compte les heures de sport faites entre mardi et vendredi (inclus).
Un truc pour se motiver



1601 - 1610 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen