Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cricri (49) répond Posté le 15-08-2009 à 15:14
salut les pour moi - 2kg en 15 jours je trouve cela superbe, je ne fait pas les recettes exactement comme les recettes, mais je crois avoir bien compris le systeme je suis les quantite et doses avec des produits similaire, le principale est la motivation, surtout les ecarts son permis surtout le wk avec les tartes au prune ou fraises, mais avec il faut boire de l'eau et faire attention au repas qui suit.a+


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 15-08-2009 à 14:55
Alors les DECALLES voci la compta des points semaine 2 de madi à vendredi. J'ai peut-être oublié quelqu'un alors rajoutez vous:
SERENA: 3 p
MAPI: 3 P
HANCA: 4 p
SAND: 4,5 p
Bravo à toutes! et c'est reparti pour la semaine 3, à partir d'aujourd'hui samedi. Score à battre pour l'instant: 14,5
A lundi!


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 15-08-2009 à 14:37
Je t'ai entendu MAPI! Je vous lache, mais pas encore,je pars tout à l'heure. Alors pour moi c'est aussi 4 points pour cette semaine. Pour le poids c'est n'importe quoi, ma nouvelle balance change de chiffre toutes les 3 secondes mais c'est tout de même moins qu'hier. Les mensurations dure à dire car je ne les ai peut-être pas prise exactement au meme endroit mais quand même: j'ai perdu un cm partout sauf au poignet ou jai perdu 1/2 cm. Donc compte rendu positif.


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 15-08-2009 à 14:22
coucou les copines: -1,2kg cette semaine soit -2,7kg en tout, super je tiens le cap et suis assez fière pour mon premier régime de tenir et de gérer les écarts, je me sens bien et même de mieux en mieux dans ma peau, c'est le but non?
Gezette tiens bon tu as des résultats c'est motivant et nous sommes toutes là.
MAPI alors pour moi depuis mardi ça fait 4 points et demi.
Pour celles qui n'ont rien perdu, dites vous que le corps a ses caprices mais qu'il finira forcément par réagir à vos efforts.
BIZZZ à toutes;


MAPI (81) répond Posté le 15-08-2009 à 12:51
DECALEES : il faut faire le point ; je veux bien comptabiliser mais il faut que chacune dise son score; il ns manquera Hanca (la lacheuse!) je plaisante on la rajoutera lundi
il me semble que :
SERENA : 3 points (c est ça )
MAPI(moi):3 aussi!(hier 30 min natation)

si d autres peuvent comptabiliser pour etre sur de n oublier personne
manque:
SAND HANCA DEBUT CHANTOU et d'autres?

DEBUT :
c'est Transformer by JMC que tu ns fais là!!!super courbes de déesse bientot! bravo. . .moi 800 modestes grammes en 2 semaines mais c'est ma faute ; je ne me suis tjs pas mise aux menus ni aux recettes proposées alors. . .



Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 15-08-2009 à 12:10
-500g ce matin après le 1,5kg de la première semaine. . . je me doutais bien avoir moins perdu mais pas si peu :(

J'essaie de garder le moral, me dire que ça fait une moyenne de 1kg par semaine mais je pars bientôt pour quelques jours en vacances à l'hôtel. . . je crains la dernière pesée de l'été !


MAPI (81) répond Posté le 15-08-2009 à 11:58
MARRIONN 69

Ben tu vois ma grande ! génial tu as obtenu de supers resultats!à suivre (et poursuivre!)

BELLE DES CHAMPS52

comm te dit DEBUT hevite les conseille de ce toubib et opte pour la formule cuite pour tt ce qui est fruits et legumes mais ne change pas les menyu que tu avais commencés!

CANNELLE55
super le jardin! t as raison moi aussi je fais pareil /de ttes facons un legume ou un autre c est la mm chose
biz


bonheur (16) répond Posté le 15-08-2009 à 11:34
1,9 kg perdus depuis le 3 aout nous sommes le 15 . donc en 13 jours .je suis ravie. bon courage a toutes mes collègues de galère!!!!!!!!!!!!!on va y arriver et c'est très valorisant de réussir qqchose non?


Norév (65) répond Posté le 15-08-2009 à 10:32
Bonjour à toutes et Marc

-400g cette semaine ce qui fait 1kg400 depuis le 3 août. J'aurai aimé une perte plus rapide mais ce n'est pas grave.Dans tous les cas j'ai perdu du poids et c'est le plus important.
Je reprends le travail lundi les difficultés vont commencer.

gezette (13) : je suis d'accord avec Marc. Il faut faire un bilan des points positifs et négatifs depuis que tu suis ce régime, et tu dois te demander ce que tu vas gagner ou perdre si tu arrêtes ou continues. Je te souhaite bon courage pour la suite.

Bon week-end et en route pour la semaine 3


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 15-08-2009 à 10:26
-500g ce matin après le 1,5kg de la première semaine. . . je me doutais bien avoir moins perdu mais pas si peu :(

J'essaie de garder le moral, me dire que ça fait une moyenne de 1kg par semaine mais je pars bientôt pour quelques jours en vacances à l'hôtel. . . je crains la dernière pesée de l'été !



1621 - 1630 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen