Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Christine19 (OR) répond Posté le 14-08-2009 à 10:41
Début moidebut : quelle pêche !!! comment fais tu ?
Tu as du perdre déjà beaucoup, peux tu m'en dire un peu plus sur ton expérience depuis mars, combien tu as perdu, si c'était dur . . ... Moi aussi j'ai beaucoup à perdre, environ 40 Kgs, je commence depuis presque 2 semaines et parfois ça me fait peur d'en avoir autant à perdre, l'impression que je ne vais jamais y arriver, à compter ces kilos à perdre 100 G par 100G . . ... QUELLE AVENTURE
Merci à toi


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 14-08-2009 à 10:19
bonjour tout le monde,

c'est vrai que la premiére semaine et un peu chére, mais une fois que l'on a son stock d'épice, plus les huiles, etc je trouve que sa va mieux. la premiere fois sa m'a pris un temps fou au supermarché ausi, dés la deuxiéme fois c'est allé plus vite , je verrais cet AM pour les courses de la 3éme semaine.
pas bete l'idée du restau minceur..je vous tiens au courant

bonne journée et rdv demain à la balance


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 14-08-2009 à 10:19
bonjour tout le monde,

c'est vrai que la premiére semaine et un peu chére, mais une fois que l'on a son stock d'épice, plus les huiles, etc je trouve que sa va mieux. la premiere fois sa m'a pris un temps fou au supermarché ausi, dés la deuxiéme fois c'est allé plus vite , je verrais cet AM pour les courses de la 3éme semaine.
pas bete l'idée du restau minceur..je vous tiens au courant

bonne journée et rdv demain à la balance


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-08-2009 à 10:02
Tu crois pas si bien dire ma chère Emma. . .j'ai déjà "perdu" chacun de mes pantalons. . .en montant les escaliers. . .en portant les courses. . .et en sortant de la voiture!!!!!
Depuis mars je suis passé du 56 au 46/48. . .tu vois ça fait pas mal d'occase pour tomber le ben!
Et la ceinture ben dis. . .j'en avais acheté une il y a deux mois et je pouvais pas la fermer. . .et hier je l'ai essayée. . .tada. . .premier cran. . .bon pas à l'aise. . .serrée. . .mais toujours tout droit et qui vivra vivra et verra!!!
Bon allez Début tu lambines là. . .je file vraiment!!


EmmaTLSE (31) répond Posté le 14-08-2009 à 09:55
rooo
Je peux ? ? ?

Hi hi j'entre dans le club des décallées !! Youhouuuu !!
Alors, pour moi depuis mardi : 3,5 pts
je fais 45 min minimum de sport par jour (velo elliptique et natation). . . le Pilates ça compte ? Roo oui, parce que ça a l'air fastoche comme ça mais en fait c'est super dur !Là je viens de terminer 1 heure de vélo ellip (que j'appelle mon dédé).

Par contre, faut bien attendre 1 mois ou deux avant de voir ses fesses remonter et être plus fermes .. hé hé

Moidebut : la taille aussi c'est super chouette de la voir se raffermir .. et achètes toi une ceinture, sinon, ça va faire tout drôle !!

à plus


Christine19 (OR) répond Posté le 14-08-2009 à 09:53
Bonjour,
Je suis comme vous, l'impression d'avoir le ventre gonglé. . . d'ailleurs j'ai perdu en cm des cuisses et bras mais pas du ventre. Pourtant c'est là que j'en ai le plus à perdre !!! c'est toujours comme ça.
J'ai l'impresion de ne rien perdre cette semaine, alors ça me décourage un peu. . . Je jongle dans les équivalences, et suis moins à la lettre les repas du coup. . . Il faut que je me remotive.
Bonne journée, et courage


MAPI (81) répond Posté le 14-08-2009 à 09:49
COUCOU LES FILLES!
(je dirai coucou à MARC lorqu'en effet il aura ouvert un restau, ou mieux qd il ns invitera à un bon gueleton en Alsace!)

HANCA
La tuile ce pèse personne! offre le à tes beaux parents!(je plaisante!)

GONFLEMENT DU VENTRE :
il me semble que vs forcez toutes bcp sur les crudités non?Et puis les fruits en fin de repas c'est la cata , je le dis depuis le début!il faut absolument les prendre SEULS et en DEHORS de toute autre digestion!(ils se digèrent au niveau de l intestin et non de l estomac contrairement au reste;. . .du coup en attendant les copains ,ça fermente!et on est ballonnée!
voilà, je crois que tu me demandais pourquoi je partais (c'est une confidence: j ai des convictions en diététique qui ne concordent pas avec celles de JMC. . ..)je finirai le mois puis stop; en fait le plus sympa et nouveau pour moi c'est ce forum!
à 23h qd tu te couchais on pouvait dormir encore un peu ici (5h du mat)

CHANTOU76 :
merci je note la valeur de points que tu m accordes!les DECALEES vont faire un malheur demain!(il faudra attendre HANCA et SAND)

SAND ;:
contente de voir que tu vas mieux, je me suis plantée en intitulant le message que je t avais adressée mais (en gros je te disais de ne pas t epuiser, qu on etait là et qu il fallait que tu tiennes car on avait besoin de toi et de ton soleil!)

DEBUT roupille. . ..Ne la réveillons pas!!
biz et courage aujourd hui on met le paquet pour etre récompensé demain!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-08-2009 à 09:47
Bonjour. . .oui Emma tu as raison et je me rend compte ces jours-ci de la différence. . .je ne crois pas perdre de poids. . .mais je vois la différence je perds mes pantalons. . .ma silhouette est bien plus tonique. . .j'ai des biceps qui s'allongent et galbent le bras et des quadriceps pareils qui font la bosse ,les mollets s'affinent,les fesses restent là;),le ventre se resserre etc. . . tout se dessine et du coup je sais pas si j'irais jusqu'à 20kg de moins. . .je verrais en fonction du miroir. . .miroir mon beau miroir. . .
Allez je vous laisse j'ai une journée chargée mes gars rentrent demain et je veux plus rien avoir à faire que profiter de la dernière semaine de vacances ensemble!!Ciao!
Oh et tous ensemble!!!On y croit!!!
On y va!!!


EmmaTLSE (31) répond Posté le 14-08-2009 à 09:38
bibi, si ça te motive et te booste de voir ta balance tous les jours, rends lui visite !!
Après tout à chacun sa motivation !!! C'est juste que le poids est pas un indicateur parmi d'autres pour mesure l'amaigrissement mais demandes aux sportives (-ifs) la différence de volume entre 1 kg de muscle et de graisse ! Le muscle galbe la silhouette aussi, donc . . .
Le muscle est en plus une vraie usine à cramer les graisses, à mon sens faut les bichonner.


EmmaTLSE (31) répond Posté le 14-08-2009 à 09:31
Salut Hanca !
BAh, j'ai un peu le même problème de balance : mon "vieux" pèse personne me donne des valeurs différentes : chaque fois que je monte dessus, il affiche 500gr de plus ce qui fait que je peux prendre 1,5 kg en 15 sec : c'est pas beau ça ? ? ?

Faut que je m'en achète un autre mais j'ai eu peur de ce qui t'es arrivé ! du coup, je me mesure et même si ma vieille balance affiche le même poids (à la premiere pesée du matin) j'ai perdu 1 cm de tour de cuisse en 1 semaine, 0,5 cm de tour de taille mais rien dans les bras.

Ma balance a du mal depuis que mon père a sauté dessus il y a 10 jours, je recevais mes parents. Vi, il est resté un peu gamin et très joueur . . . et a montré l'exemple à mon fils, alors quand on dit "papy" .. hop, le voilà qui détale dans la salle de bain, saute sur la balance en disant "aaahahhaapapapapa" .. il a 14 mois.

c'est trop mimi.

Pour le ventre qui gonfle, c'est normal, c'est le régime riche en protéine / pauvre en graisses : ça constipe, ça fermente = ça gonfle. Donc, faut sortir les trucs pour faciliter le transit intestinal, perso, c'est une bonne séance de natation, le café à jeun, . . . L'acidité et les épices fonctionnent pas mal. Mais tu devrais poser la question à la diététicienne voire à ton toubib à l'occasion.



1671 - 1680 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen