Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 16-08-2009 à 23:32
merci DEBUT pour ta réponse rapide et tes encouragements. Ou trouves tu cette "pêche"? Tu es impressionante! Bravo à toi et merci pour ta gentillesse, tu es très importante pour nous toutes sur ce forum. . .Biz


Chantou (76) répond Posté le 16-08-2009 à 23:28
Bravo pour tous ces kilos perdus, bon courage à tous : 3ème semaine , soyons positifs et motivons-nous!!!
DEBUT quelle énergie, tu as, tu sembles même nous la communiquer, merci.
Merci à ttes et à Marc de vos témoignages car vos expériences, vos efforts , vos réussites ont un écho chez chacun. . . CONTINUEZ !!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-08-2009 à 23:20
Nanou. . .les repas "autour" sont des repas de remplacement et ne demandent pas un rattrapage. . .tu peux si tu veux naturellement mais pas obligatoire. . .normalement c'est pas plus de deux fois par semaine. . .mais bien évidemment si tu rattrappes sur un autre repas et bien tu profites de tes amies et des vacances et c'est bien!!
Les semaines se suivent et ne se ressemblent jamais. . .tu peux perdre d'avantage la semaine prochaine sans rien changer. . .le corps a ses mystères. . .
A bientôt te lire Nanou!!Et dis. . .2.2 en moins c'est 2.2 en moins. . .Bonne journée soleil!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-08-2009 à 23:15
Ouh et bien moi je suis allée courir et même mes petits gars sont venus avec moi. . .;) trop choux les garçons. . .ils ont ramé mais ont suivi tant bien que mal. . .c'est vrai qu'il fait chaud,ici même à la tombée du soir on a transpiré. . .mais demain matin je recomme. . .et oui je déborde. . .et puis l'aprem on se fera la piscine ensemble. . .et le soir je pense qu'un petit barbecue sera très bien. . .JMC bien sûr!;))
Je vous souhaite une bonne nuit et un bon lundi. . .Bisous à tous!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-08-2009 à 22:55
Oh pauvre Vévé. . .soigne-toi bien et si t'arrives à rester les yeux ouverts un petit peu fait des petits tours ici on te soutiendra!;))
Pas grave,pas pris plus c'est déjà bien non?
Continue!!!


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 16-08-2009 à 22:53
Bonsoir tout le monde.
Suis un peu démotivée ce soir car -400g la semaine c'est peu. -2,2 kg depuis le 3 mais je ne vois pas de différence physiquement. . .Enfin, je fais beaucoup d'équivalence et ne respecte pas aussi bien les repas que pour la première semaine. ça doit être ça. . ..Allez on va se remotiver pour cette 3ème semaine. Demain, je commence par les courses mais déjà le midi j'ai un pique nique à la plage. D'ailleurs j'ai une question à ce sujet : si on prend une formule rapide de déjeuner (ex: autour d'un sandwich)doit-on faire la fameuse galette le lendemain ou ça remplace tout simplement le menu du midi? Ces formules doivent être exceptionnelles ou peut on les faire souvent? je ne veux pas me priver de repas plage avec mes copines aussi ça m'arrangerait bien mais pas si ça met en l'air tous mes efforts du régime. . . Merci de me répondre si vous avez déjà posé cette question aux dietéticiennes. . . Bravo aussi à toutes les sportives : je n'arrive pas à m'y mettre malgré la plage tous les jours. . . je suis prof en Corse et donc de belles possibilités mais je n'en profite pas. Je me déçois un peu!!! Allez bonne nuit les filles et à demain vous lire.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-08-2009 à 22:53
Oui et on peut aussi profiter de l'air du soir qui je vous le dit est très agréable et a un effet zen assuré. . .la nuit va être belle!
A demain!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 16-08-2009 à 22:51

Bonsoir à toutes et bonsoir Marc

Bon j'ai fait des écarts les filles et je le paye!!! rattrapé les kg perdus de ces 2 semaines et on recommence tout,; je vais y arriver mais la gourmandise a été la plus forte une fois de plus et j'ai voulu vivre et manger comme les autres alors pas bon !!! Ma balance n'a pas aimé et a penché du mauvais coté!!

Mais je garde le moral!!

Par contre je me suis blessée à l'oeil griffure de la cornée et j'ai atterri aux urgences à Arès, alors pendant au moins une semaine je vais devoir abréger l'ordinateur car je souffre vraiment.
Aussi en attendant de guérir bonne continuatio à toutes et à Marc et au plaisir de vous lire


bidou (65) répond Posté le 16-08-2009 à 22:35
aujourd'hui grosse journée: peinture de la chambre des enfant (ce n'est pas fini. . .) puis piscine (2h)et j'ai nagé pour de vrai et un peu beaucoup chahuté et au retour, step mais je ne suis pas allé au bout du programme environ 3/4h. Le moral est au beau fixe et pas d'écart pour l'instant. Il fait beau, chaud,très chaud dans les Hautes Pyrénées mais c'est tellement beau.Allez, courge pour entamer la troisième semaine et toutes à vos baskets, maillot et autres ustensiles de sport


Christine19 (OR) répond Posté le 16-08-2009 à 22:00
bonsoir à toutes et Marc
pour moi c'est -0.9 cette semaine et -3.5 kg depuis le 3 août. . . alors plutot contente on entame pour la 3ème semaine. . .. et je continue un peu le sport 20 min tous les soirs de vélo
A+



1571 - 1580 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen