Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 17-08-2009 à 15:23
Chère MAPI c'est "ensemb' nou pli fo" si l'une d'entre nous va un peu moins bien et doute et bien tu vois nous sommes là chantou, début, les autres et moi, pour te dire: sois patiente, si en temps normal tu manges déjà bien équilibré il est normal que tu ne perdes pas tout de suite, surtout si tu n'as que 4 kg à perdre, alors continues comme tu fais si c ce qui te conviens (pas de laitage ou peu et le fruit décalé) mais positives, fais toi plaisir, rappelles toi tes motivations de départ et dis toi que tu te fais DU BIEN. En tout cas à nous tu nous en fais alors ne craques pas.
BIZZZ


Chantou (76) répond Posté le 17-08-2009 à 14:43
Et bien MAPI, çà ne va pas fort!!! Je ne peux que me joindre aux paroles de DEBUT qui décidément trouve tjs les mots justes et "raisonnables". Relis aussi le forum et les traits d'humour et de gentillesse d'EMMA ou d'autres; C bon pour le moral, bon courage pour continuer encore avec ns en septembre.
Et toi DEBUT, très mature et tjs à l'écoute, sur qui te reposes-tu, ou trouves- tu ce. . .ressort?. Que caches-tu? Biz!
Côté sport? 2 h de rando à pied hier. . . sous le soleil, j'avais une soif . . .et aujourd'hui, j'en ai des courbatures, pourtant je marche souvent!
Là, je vais aller désherber mes massifs. . .avant la pluie? Le ciel est gris, bleu foncé! il parît qu'il fait beau partout, j'dois pas habiter en France!!!


MAPI (81) répond Posté le 17-08-2009 à 14:37
DEBUT
merci à toi ma grande mais là , vraiment aucun résultats!pourtant je m'imprime scrupuleusement les listes de courses et de menus , mais . . .rien à faire je n'y arrive pas..
je crois tjs, en m inspirant de chaque journée, faire l'équivalent, mais je supprime systématiquement le laitage(de temps en temps un yaourt au soja)et déplace le fruit(au petit dej j'en prends tjs un et svt à 4h pour le gouter-je suis comme les gamins!-et du coup je me dis que ça ira plus vite ou mieux (étant très vigilente déjà toute l année il faut vraiment que je mange moins pour avoir une chance de perdre!)
et . . .patatra, zéro!!!
du coup je craque (comme hier) et zou, tout est revenu sur la balance ce matin. . .à moins que ce ne soit la mauvaise période du mois. . .
Je suis une pressée et en +je ne voulais suivre ce programme qu un mois enme disant "bah! 4 kg fastoch'" tu parles !!!

Tes garçons sont encore en primaire, qu'ils profient! (parole d'instit'!)

biz et bonne journée , ici trop chaud pour mettre le nez dehors!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-08-2009 à 14:05
Bonjour tous. . .
mapi mes garçons et 9 et 8 ans dans une semaine. . .je vais bien je te remercie. . .accroche-toi mapi. . .la vie est loin d'être un long fleuve tranquille. . .mais elle vaut la peine d'être vécue et une erreur d'un jour fabrique la force d'un autre. . .je t'envoie du soleil d'ici. . .et prends soin de toi. . .point trop ne faut de culpabilité et de rigueur. . .plus de douceur. . .de bienveillance. . .et tu arriveras au bout de ton chemin. . .ne laisse pas le triste te faire faire des bêtises. . .sois triste. . .et quand la pluie aura cessé tu reverras le soleil;))
bisous de moi!!


LAFLEUR (94) répond Posté le 17-08-2009 à 12:25
salut les filles 3 semaines dejà !!!! de regime !!!! - 3 kg c bien mais peu pour 3 semaines de privation quand meme !quand je vous lie sa me fait du bien car nous sommes tous dans le meme bain courage a toutes bisous annick


MAPI (81) répond Posté le 17-08-2009 à 12:18
BIDOU 65
super, ns va ns faire monter les scores des DECALEES en moins de 2!tres bien le step, moi il faut que j attende que ma salle de sport ré-ouvre en septembre!en attendant je fais du vélo qd il ne fait pas trop chaud et de la piscine!mais pas encore assez!

DEBUT
ah enfin! te revoilà! ça va ma grande!?quel âge ont tes garçons?
Moi c est pas le super moral, je parlais de "craquage" hier , mais je ne croyais pas si bien dire! je suis revenue au poids de départ! aucun benef depuis le début! j en ai marre!!!!

CHANTOU 76
alors coté sport? ça donne quoi ce début de semaine?

SAND bravo à toi et à ta ténacité!!! du tennis t'es fou!!!ici trop chaud et moi je ne fais pas partie des "pli fo"!!je craque!!!

EMMA TLSE 31
merci oui, coté veranda c'est fait mais c'est les menus qui ne vont pas. . .Je n en suis aucun vraiment depuis le debut, je pensais qu en jouant les équivalences ça marcherait. . .je dois etre trop pressée et il fait si chaud ds le sud ouest en ce moment (30° à Albi hier!)que je ne me bouge pas!
pfff je ne pense pas ller en 2ème mois!

BIZ à TTES (et à Marc qui est décidément privilégié!la chance d etre le seul représentant de la gent masculine!)


MAPI (81) répond Posté le 17-08-2009 à 12:04
VEVE 33
BEN DIS DONC! la tuile cet oeil!
bon courage en te souhaitant de te remettre rapidement!


colinou (13) répond Posté le 17-08-2009 à 11:25
- 2 KGs depuis le 3/08 , c'est peu mais en même temps j'ai perdu de la taille. Je me sens réellement mieux et toujours motivée. Je vous souhaite une bonne semaine à vous tous.


EmmaTLSE (31) répond Posté le 17-08-2009 à 10:18
veve : bon rétablissement, t'en as pour combien de temps ? T'as un bandeau comme les pirates ?
:-p

nanou: oui, je trouve qq fois que c'est trés injuste le regime mais en 2 semaines tu t'écartes de ton poids de départ de 2,2 kg ! Comme dit dbut c'est 2,2 de moins !
Je crois (en gros) qu'on perd une taille tous les 5 à 6 kg. Donc c'est l'amorçage.

Piouf, heureusement qu'il fait moins chaud aujourd'hui sinon, le ménage aurait été épouvantable ! (p'tite pensée pour celle qui a passé l'aspiro sous la véranda en plein soleil)

Amusez vous bien pour la 3 eme semaine de régime !


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 17-08-2009 à 01:30
J'ai été faire mon tennis, 2 heures de transpiration mais dans un esprit très ludique, ça fait du bien.
Nanou2a: c'est bien 2,2kg! et puis pour le sport si tu vas à la plage avec tes copines: un petit volley, quelques abdo, quelques longueurs de plages tout ça c'est du sport.
Veve: soignes toi bien et dis toi que chaque semaine est un nouveau départ et une bonne raison de se motiver.
Début: toujours aussi charmante et zen, un plaisir de t'avoir avec nous.
bidou: quelle pèche!
bizzzz



1561 - 1570 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen