Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sechat (ponthévrard, 78) répond Posté le 17-08-2009 à 23:24
Bonsoir à toutes et à Marc
Je suis avec vous depuis le 3 aout mais pas dans ma tête. Sur un autre forum j'ai découvert grâce à la discussion le pourquoi de mes kg. Alors depuis aujourd'hui je fais vraiment le régime (le 900 kcal) et je vais faire le maximum pour être présente parmi vous.
C'est vrai que de vous lire rassure car on constate que ça marche et qu'il y en a qui craque mais qu'il n'y a pas "mort d'homme" et que le tir peut être redressé.
Bonne nuit à toutes et tous


Chantou (76) répond Posté le 17-08-2009 à 23:15
Quel plaisir de te relire VEROVINIE, bravo pour ttes ces activités sportives!
"Véronique et Davina": je me souviens bien, le dimanche matin. . . mes filles alors ttes petites et moi nous faisions notre gym. . . Sur direct 8, C une bonne idée! çà me tente. . .
Biz à tous; restons motivées et positifs!!!


bidou (65) répond Posté le 17-08-2009 à 21:52
bravo verovinie, sacré pêche
Mapi, ne te décourage pas et tient le coup. 4kgs ce n'est pas beaucoup et en même temps il faut arriver à les faire partir. C'est plus difficile au début que pour celles comme moi qui avons beaucoup à perdre. ça dégouline. . ..
merci Mac pour ta sérenité et ton optimisme.
Aujourd'hui, peinture. ça y est la chambre est finie . ouf! une étagère à monter et tout nettoyer et ce sera fait. 1h de vélo ,&/4 d'abdo ce matin et 1/4 muscu bras + pompes ce soir.Ah les pompes , tout un poème. Je ne descsnds pas jusqu'en bas et mon mari me regarde dépité.. Allez, à force, j'y arriverai. je crois que je vais craquer pour un bout de chocolat


josette (76) répond Posté le 17-08-2009 à 20:20
bonjour a toutes et a marc.la semaine va étre dure au niveau travail car dans 5jours. . ...vacance et hàte d,y étre.serait absente du forum pendant 15jours mais serait de retour le 7septembre.courage a tout le monde.


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 17-08-2009 à 20:00
Vérovinie: bienvenue dans le club des décalées, il est ouvert a tous et à toutes celles qui sont motivées ou qui ont besoin de se motiver pour faire du sport, le but est d'augmenter le score du club d'une semaine sur l'autre donc aussi bien en augmentant le nombre de participant(e)s qu'en augmentant chacune notre quantité de sport, le tout en fonction des possibilités de chacun(e).
Marc, je suis comme toi je me régale, ce midi les boulettes de viande j'ai mis un peu d'échalotte, de l'oignon pays et du cumin :un délice! et les courgettes vapeur avec un peu de curry et de l'ail miam! j'adore faire la cuisine en temps normal, je révise juste mes bases (adieu huile d'olive, beurre, crème fraiche) et suis ravie de découvrir ces recettes diets et délicieuses.
Mapi, en tout cas pas pénible pour moi, you're welcome (pour changer du créole) et tu es la meilleure!
biz


vérovinie (76) répond Posté le 17-08-2009 à 19:50
je voulais dire 3h de danse intensive(rock)


vérovinie (76) répond Posté le 17-08-2009 à 19:25
bonjour les filles; je n'écris pas souvent mais je vous lis chaque jour et ça aide beaucoup , il faut dire qu'après mes 4kgs du début j'étais un peu déçue de ne rien perdre ce samedi;sauf 1cm au biceps et 1cm aux cuisses; peut-être un peu trop d'équivalences ou pas assez de sport (2x2heures de vélo); aussi je me suis reprise dès dimanche en faisant moins d'équivalences et plus de sport:
-dimanche 1h de gym le matin et 3H intensive l'après-midi
-lundi 1H de gym le matin et 1h de vélo l'après midi
-demain : prévu 1 h de gym matin et 3h de marche a-m
peut-être que je pourrai adhérer au club des décalées afin de ne pas laisser tomber? ? ?
Au fait la gym c'est tous les matins sur direct 8 de 7H30 à 8H30, pour celles qui seraient intéressées; ça motive bien;on se croirait au temps de Véronique et Davina, pour celles qui ont l'âge de connaitre et c'est mon cas; et aussi c'est pratique pour celles qui ont des bébés à la maison et c'était mon cas à l'époque; en plus c'est mieux car tous les jours au cas où on ne peut pas tous les faire;
sur ce, courage à toutes;
MERCI à toutes les BEBUT MAPI CHANTOU HANCA MARC SAND972 et toutes les autres qui animent fort bien le forum.


MAPI (81) répond Posté le 17-08-2009 à 17:25
MERCI,
SAND, CHANTOU 76,
mouaip,"chinbé rèd pas moli!"!tu as raison SAND,. . .Je vais tâcher de m'y remettre et ne pas m'apitoyer sur mon sort, c'est pénible pour tout le monde!

bizz à plus tard!


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 17-08-2009 à 16:46
bonjour tous le monde,

un petit passsage pour encourager celles qui,ont un petit coup de mou. vraiment ce régime marche, et comme vous j'en ai essayé un paquet avant. en fait ce n'est que du bon sens, ce dont j'avais besoin c'était de réaprendre à m'alimenter sainement, les menus et la liste de course sont devenus mes rampes d'appuis et je sais que si je dérappe je peu me raccrocher à la rampe. avant ce n'etait que frustration suivi d'excés.ce qui est géniale en plus c'est que je trouve que l'on mange super bon, la mise en avant des épices c'est vraiment super et des trucs comme le tabasco ou les différents vinaigres, c'est une vrai découverte pour moi.

alors on y va, moi de toutes façon je suis parti pour 6 mois, et ces 15 kg qui me pollue la vie depuis longtemps je vais les larguer

bonne semaine, les filles!!!



marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 17-08-2009 à 16:46
bonjour tous le monde,

un petit passsage pour encourager celles qui,ont un petit coup de mou. vraiment ce régime marche, et comme vous j'en ai essayé un paquet avant. en fait ce n'est que du bon sens, ce dont j'avais besoin c'était de réaprendre à m'alimenter sainement, les menus et la liste de course sont devenus mes rampes d'appuis et je sais que si je dérappe je peu me raccrocher à la rampe. avant ce n'etait que frustration suivi d'excés.ce qui est géniale en plus c'est que je trouve que l'on mange super bon, la mise en avant des épices c'est vraiment super et des trucs comme le tabasco ou les différents vinaigres, c'est une vrai découverte pour moi.

alors on y va, moi de toutes façon je suis parti pour 6 mois, et ces 15 kg qui me pollue la vie depuis longtemps je vais les larguer

bonne semaine, les filles!!!




1551 - 1560 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen