Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Chantou (76) répond Posté le 19-08-2009 à 23:01
Juste un pt coucou!! aux filles et aux. . .2 garçons!!
Côté repas, j'ai moins faim avec la chaleur, pas vous?. Du coup, le programme est plus facile à suivre. . .
La salade césar? UN REGAL!
Je constate que "bouger" devient une règle, BRAVO; J'ai testé la gym sur direct 8, çà me plaît mais C dur ;oh là là . . .mes abdos !!!
Bon courage pour ts les moments, BIZ. . .


EmmaTLSE (31) répond Posté le 19-08-2009 à 21:42
(super) NANNY : pour ta 1/2 heure de step, ça fait 0,5 pts pour direct 8 ça fait 0,75 pts (par séance) car ça dure 45 min. J'aime bien gymdirect avec Sandrine, elle est sympa et authentique et pas pétasse.
Pour les escalier, c'est fonction du temps. Donc hier t'as fait 1,25 pts + les escalier (disons 1,5 pts).

Mais c'est au marathon que tu te prépares, alors de la régularité c'est encore mieux. Courage !! Moi je trouve que la silhouette est plus tonique en faisant du sport.

Bonne nuit mais fait trop chaud j'arrive pas à dormir !


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 19-08-2009 à 21:08
cab pour le ventre pas de miracle, c'est perte de poids pour eliminer la graisse et ensuite il faut remuscler la sangle abdominale, alors abdos et encore abdos, mais bien encadré pour pas se peter le dos

aujoud'hui 1h30 de salle, je sais pas combien sa fait de points


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 19-08-2009 à 21:08
cab pour le ventre pas de miracle, c'est perte de poids pour eliminer la graisse et ensuite il faut remuscler la sangle abdominale, alors abdos et encore abdos, mais bien encadré pour pas se peter le dos

aujoud'hui 1h30 de salle, je sais pas combien sa fait de points


EmmaTLSE (31) répond Posté le 19-08-2009 à 20:17
sechat : tous les points comptent ! Vas y ma grande !! T'as qu'as monter un étage de plus pour le re descendre !!
Le régime à 1200 est un régime assez contraignant quand même. T'as du courage d'attaquer le 900, alors tous mes encouragements !

Pour Nenou : HIP HIP HIP !!!

Et puis pour nous Toutes du forum et Marc et Cab : HIP HIP HIP !
HOURRAAAAAA !!

Dadou, on pète de chaud dans le 31 et le Tarn (MAPI), perso, je fais du sport en salle, à la piscine ou à la maison passé 21h.

Sinon, ben, un p'tit conseil, ne pas se faire vacciner en pleine canicule, je le sens bien passer le 39 de fievre, j'en suis à mon 5 eme litre d'eau aujourd'hui.


Dadou (92) répond Posté le 19-08-2009 à 19:18
HELLO,

Avez vous essayé la recette de la terrine poulet au champignons donnée pour 4. . ..mais régalerait 10 et plus!!!!il doit y avoir un bug quelque part..
le lapin au cidre est un délice, j'ai tout désossé
Vous me donnez chaud à vous agiter les décalés! mais continuez c'est vous qui êtes dans le vrai!Perso, je fais une rando le dimanche avec un club 16à22km
C'est un plaisir de vous lire Dadou


seb (28) répond Posté le 19-08-2009 à 17:42
Ok marc je pense que je vais commencer par de la marche pour le cardio mais pour le ventre c est quoi le mieux car c est la que se pose le plus gros du probleme comme beaucoup d homme.


sechat (ponthévrard, 78) répond Posté le 19-08-2009 à 16:21
Donc pas cher payées mes marches au pas de charge il va de soi. OK en septembre je reprends le sport avec 2h par semaine. Je reviendrais faire les comptes à ce moment là.
A+


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 19-08-2009 à 15:57
Nénou, félicitation! comme quoi la persévérance finit par payer. . .
Donc à toutes celles qui stagnent ou qui ont très peu perdu, patience votre corps se prépare à vous faire un joli cadeau.
Cab, bienvenu à la gente masculine.
Les filles et les gars, pour les points sport du club des décalées c'est simple: 1 heures de sport en tout genre ou d'activité physique dense(marche, montée d'escalier, jardinage, ménage dynamique) vaut 1 point, on compte du samedi au vendredi inclu et on additionne toutes et tous nos points le samedi, la semaine dernière 49,75 à 9 participantes, mais le but est d'augmenter le nombre de participant(e)s et de faire exploser le compteur, alors motivé(e)s! biz


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 19-08-2009 à 14:53
bojnour à toutes et à Cab, bienvenu,

concernant le sport le conseil de base, c'est attention si tu reprends pas d'excés, le mieux c'est d'etre un peu coaché pour la definition d'un programme. en meme temps sa tu dois le savoir, moi je vais en salle un jour sur deux pour des séances d'1h30 , 1h training cardio et 30mn abdo du bidon et des poignés

voila bon courage, à tout le monde



1501 - 1510 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen