Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MAPI (81) répond Posté le 18-08-2009 à 22:06
VEROJOLIF 44 /SPORT/
Bon moi en ce moment vacances, mais pdt l année je me prends du temps, c est à dire que c est un vrai choix d emploi du tps qu il faut faire pour se réserver 1 moment pour le sport; je fais par exemple l impasse sur le ménage ou le repassage! et toc!

EMMA tlse
sympa ces forums!

MARTCHEVAL
oui j etais allée poser la question dès le debut en disant"que je m inquiétais car y avait bcp de plaintes" et on m a répondu ce que je t avais dit ds un autre mail :'ils transmettent"
je pense qu ils ont du faire le nécessaire pour ne pas risquer de plaintes ds la presse. . .Enfin,j espère!
on se tient au jus!

SAND
je pense bien à tes pitchous, les pauvres , c est trop triste, ont ils d autres petits animaux de cie?

NENNIA
MEUH OUI! il faut te l acheter cette balance!Tu en seras ravie mais ne pas abuser! 1x par semaine pas plus!
c est sympa de lire ts nos bavardages, ça fait de la lecture car on a ttes plain de choses à dire!

BIZ , je pars à collioure 3 jours, vs reverrai samedi(aie aie aie!)


bidou (65) répond Posté le 18-08-2009 à 22:04
bonjour à toutes et à Marc
verojolif; pour t'octroyer un temps de sport, pluseurs solutions:
le matin au réveil, tu te fais un petit 1/4 d'h de décrassage, abdo, étirements
après moi je me prends une h le soir, je ne demande pas,
Souvent lesenfants rodent (j'en ai trois de 6 à 12alors soit je les renvoie à leurs jeux ou je leur propose une vidéo (j'ai pas la télé ça aussi ça redonne du temps))
mais c'est les vacances. Quand le boulot va reprendre ce sera plus speed. Inscris-toi dans une salle et laisse le papa prendre en charge les choses
sand 972: désolée pour ton chiot. 9a doit être très dur pour les enfants


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 18-08-2009 à 21:54
bonjour à toutes,

depuis la semaine derniére j'arrive à faire 1h30 de sports un jour sur deux, sa doit faire 3,5 points par semaine non !!
vero tu te demande comment je trouve le temps de faire du sport, parceque je le prends, je me l'offre , je me l'autorise, on n'est souvent prisonnier des contraintes que l'on se met seul, Ha !! les indipensables pour penser à tout, gerer tout.
si le soucis c'est la famille, tu deal avec eux pour qu'il te lache un peu.
j'ais longtemps été esclave de mon travail, de ma famille, aujourd'hui je lache prise, je vis le moment présent, et tout le monde s'en porte mieux, mes collaborateurs, ma famille et surtout moi
apprendre à penser à sa soi, tout un programme

bonne soirée


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 18-08-2009 à 19:02
salut les filles et le seul gars,
quand je vous lis ,je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez faire du sport pendant la journée car moi,je n'y arrive pas avec le travail,les enfants et le mari en vacances à la maison.comment faites vous pour y arriver?
bonne journée.a+


martcheval (76) répond Posté le 18-08-2009 à 18:23
salut tout le monde, je vous lis tous les jours malgré que je me suis désabonnée . . ... A DEBUT, toi qui as l'air de bien connaître ce site, comment on fait si après X messages on arrive pas à être désabonnée, rien ne me le prouve pour l'instant, je reçois toujours sessions, vidéos etc .. et qui me prouve que Mr Cohen ne va pas me débiter encore à la fin aôut ? ? ? y a qu'a voir dans "questions sur le programme" !!! c'est plein de mécontents qui n'arrive pas à se désabonner ( c'est d'ailleurs plus facile à s'abonner !! ) bon, je vais pas vous décourager les filles vous êtes pleines de bonne volonté, mais moi je suis découragée depuis le début.


Chantou (76) répond Posté le 18-08-2009 à 16:20
Hier le ciel c dégagé vers 4h de l'ap.-m. et aujourd'hui: grd beau tps, chaleur, enfin!!
Bcp d'affectueuses pensées vers SAND et ses petits: c un gros chagrin. . .
Salut MARRRIONN, tjrs en forme; tu pourrais avoir la palme de la . . ."résistance" avec ttes les tentations gourmandes autour de toi.
NENNIA: la balance est ton amie, si tu te sens moins serrée, c qu'elle a une bonne nouvelle à t'annoncer!
BERNIE: demande conseil en "questions perso", j'ai eu une réponse dès le lendemain.
EMMA pouponne, profites-en de ce bout de chou. . . Ce soir, je vais aussi pouponner: 2 de mes 6 pts enfants ;des jumeaux adorables de 18 mois (fille et garçon) : ! Je les garde jusqu'à demain soir: le bonheur!
Bon courage à tous, positivons! biz. . .


lylu (perpignan, 66) répond Posté le 18-08-2009 à 16:07
mimi. . .réduit les quantitées de tout les plats,pour conserver un meilleur equilibre évite de supprimer,prend ton dessert dans la journée quand ça te vas. si je te le dis c,est que j'aie posée la question au diététicien du programme, moi aussi je trouvais les menus trop copieux meme a 900Kcal


Nennia (73) répond Posté le 18-08-2009 à 15:59
bon 3 ème semaine de régime, je commence à me découragée.
Je n'ai pas de balance donc je ne sais pas si j'ai perdu du poids, et vous allez trouver ça bête mais j'ai peur d'en acheter une et de monter dessus. Je n'ai que quelques kilos à perdre mais ça me terrorise à l'idée de ne pas avoir perdu de poids avec tant de privation.
Pourtant je pense avoir perdu du poids quand je met certains vetements qui étaient devenus extremement serré et dans lesquels aujourd'hui je me sens bien.

je ne poste pas beaucoup de messages mais vous lit tous les jours.
je vous trouve courageuse pour le sport moi je n'y arrive plus : je me sens fatiguée, je maintiens un peu de gym tous les jours pour galber mon corps.

allez biz et courage à tous.


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 18-08-2009 à 15:15
Moral en berne aujourd'hui. Je suis sous le choc: le petit chiot de 4 mois de mes enfants s'est jeté sous les roues d' une voiture qui entrait chez moi, comme la pente est raide elle ne l'a pas vu, et le chiot est mort, bref c'est très dur pour les enfants(5 et 7 ans) et pour moi aussi, d'autant que leur chatte de 1 an a été empoisonnée il y a 6 mois. . .
En plus ce soir j'ai des invités, j'ai déjà du mal à récupérer les 500gr pris ce WE avec mes excès. J'ai prévu: en apéro crudités à croquer sauce fromage blanc, en entrée du poisson cru à la tahitienne sur lit de salade, puis brochette de poulet mariné au cumin et purée de giraumon au curry, le dessert c'est eux qui l'amène (j'en prendrais un micro bout, enfin j'espère. . .)biz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-08-2009 à 14:54
Mimi. . .tu peux supprimer l'entrée si tu n'as pas faim. . .il n'y a pas de problème. . .manger à sa faim c'est le meilleur qui soit!;))



1531 - 1540 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen