Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 20-08-2009 à 21:02
Pour Milouse et Mafe: les décallé(e)s est le nom que nous avons donné au club des "sportives" de ce forum (en rapport avec le fait qu'Hanca et moi sommes en décallage horaire par rapport au reste du groupe) il est ouvert à toutes celles qui souhaite participer, le but étant de se motiver les unes et les autres à pratiquer une activité physique régulière, d'une semaine sur l'autre on essaie d'augmenter le total des points réalisés par l'ensemble des participantes du forum, on compte le samedi pour la période écoulée du samedi précédent au vendredi, pour le décompte des points voir le message d'Emma de ce matin. La semaine dernière nous étions 9 participantes et avons totalisé 49,75 points mais cette semaine le compteur devrait exploser, RDV samedi pour les comptes.
Biz


serena (29) répond Posté le 20-08-2009 à 20:36
HANCA même si tu stoppes ton abonnement tu auras encore accès au forum. Perso, je suis une ancienne de chez JMC, j'ai voulu refaire à nouveau un bout de chemin avec vous, histoire de trouver le soutien du forum, je ne me suis pas réabonnée et tu vois je suis là. Donc, no problem !


milouse85 (85) répond Posté le 20-08-2009 à 20:05
J'oubliais, à quoi correspond exactement le club des DECALLEES et que faut-il faire pour l'intégrer? J'ai vaguement compris qu'il y avait une histoire de points.


milouse85 (85) répond Posté le 20-08-2009 à 20:00
Bonjour tout le monde.C'est Milouse le retour. Je reviens d'une semaine de vacances d'Alsace. . .et là, je dis chapeau à Marc et à tous les autres alsaciens du forum.Après les dégustations de tartes flambées, de choucroute, de tourtes. . .ma deuxième semaine de régime n'a pas été glorieuse : + 700g sur la balance.
Heureusement, beaucoup de marche et de balade en vélo pour compenser mon équilibre alimentaire.


vérovinie (76) répond Posté le 20-08-2009 à 19:48
Chantou Bravo, même si tu n'arrives pas à tout faire ça va venir ; le principal c'est de participer; ça dure bien 1h que je sache?
Emma tu t'es vraiment cassé les méninges à faire tous ces comptes d'apothicaire; c'est pas plus simple de compter par quart d'heure?
Nanny et Séchat : bravo pour les escaliers , vous êtes presque prêtes pour la tour Eiffel;
je vois que l'on découvre des vraies sportives qui s'ignoraient peut-être, c'est bien et comme tu l'as dit Emma on fabrique l'usine à brûler les graisses!!!
Félicitations à toutes les sportives et sportifs et à tous les cordons bleus qui suivent les recettes; moi j'ai beaucoup plus de mal de ce côté là. . .
même si je ramène des points pour les décalées, j'ai peur de ne rien perdre en poids car je reprends les mauvaises habitudes d'équivalences, enfin je simplifie au maximum pour ne pas avoir à cuisiner;
Demain soir,je pars en week end, je vous dirai ça lundi , si j'ose;bisous à tous et courage

je


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 20-08-2009 à 18:28
bonjour à toutes et tous
juste un petit coucou de corse où l'on meurt de chaud. Le régime se passe plutôt bien malgré les pique nique à la plage. Dans ce cas je m'achete un sandwich jambon beurre (vous savez les 2 petits triangles pain de mie)environ 320kcal et je mange une pêche. Finalement ça me suffit et si j'ai encore faim je remange un fruit à 16h.
Il me tarde de gouter ces oranges givrées. Je les ai préparé en rentrant de la plage et hop : congelateur, vivement ce soir! Bravo à toutes les courageuses sportives et bonne continuation. A samedi la pesée!


EmmaTLSE (31) répond Posté le 20-08-2009 à 18:20
salut mafe, si tu lis mon post avant les 6 de Hanca et SAND, tu verras le décompte, si t'as un soucis malgrè ça, ré écris !

La chaleur coupe l'appétit c'est normal.

Hanca, je pense que t'auras encore accès au forum, pour ce qui est de répondre, je ne suis pas sure, en effet.

ZUT ! j'ai manqué la dietéticienne


mafe (84) répond Posté le 20-08-2009 à 17:06
en lisant toutes vos remarques, je vois des points pour faire du sport! je suppose, mais où trouver le barème des points ? et comment les calculés ?, cette semaine je n'ai pas trop suivi le programme car chez nous, il fait 41° c'est très chaud, du cp on mange beaucoup de tomates, peu de protéines et des fruits frais.Ce sera la surprise samedi Merci de me répondre et bonne soirée


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 20-08-2009 à 14:49
Avez-vous remarqué que la plupart d'entre nous, avons choisi un pseudo qui a un rapport plus ou moins direct avec la bouffe? C'est drôle non!!! Bon cette fois je vous laisse, je dois me préparer pour entamer la journée qui débute par une heure d'anglais en cours particulier!! Ciao euh. . . bye


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 20-08-2009 à 14:46
NANNY: Bravo, je te félicite car tu as réussi à dépasser tes complexes pour enfin penser à toi et ton bien -être. . .tu vas être récompensée car la piscine, il n'y a rien de mieux. Quel dommage de se priver à cause du regard des autres. . .Au fait es-tu bien sûre qu'ils te regardent?! Nage bien et surtout comptes tes points pour les DÉCALLÉS.



1481 - 1490 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen