Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mat. (57) répond Posté le 22-08-2009 à 08:45
Je déprime je suis partie en vacances 12 jours j'ai repris les 2,2 kgs que j'avais perdu, quelqu'un peut m'encourager. Merci



bourbonnia (97) répond Posté le 22-08-2009 à 06:09
bonjour,suis je la première pour la pesée?!!! A La Réunion, il est quand même huit heures du matin. cette semaine, j'ai perdu 1,200 kg avec le régime à 1400 calories.
bon courage à toutes et à tous.à samedi prochain


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 22-08-2009 à 04:32
HANCA:Comme je bosse toute la journée samedi, je te donne mes points de la semaine: 9 points! mais j'étais en vacances, probable qu'avec la rentrée je ne vais pas avoir le même rythme, mais je vais essayer.
Biz à demain pour la pesée et le total des décalés.


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 22-08-2009 à 01:49
Salut,
DÉCALLÉES: comme SAND, ma journée n'est pas encore finie pour la compta des points. On fera ça demain matin. Question sport pas terrible cette semaine pour moi, à part le we, en semaine on dirait que je ne me donne pas le temps en privilégiant le travail. . .faut que ça change! QUestion repas, je n'ai suivi du tout mais je fais très attention à respecter l'idée du régime, càd: les quantités et les groupes alimentaires, ma nouvelle balance n'est absolument pas fiable (je prends 3 kg en 2 secondes)mais j'attends avec impatience les mesures de demain matin. . .J'ai noté MAPI= 4,5.


MAPI (81) répond Posté le 21-08-2009 à 22:30
DECALEES

salut à toutes et aux autres
de retour de vacances j irao vs lire demain!

HANCA et SAND
trop crevée et trop tard pour aller lire les . . .(10 dernières pages sans doute!)aussi je vs laisse comptabiliser cette semaine puisque pour vs c est encore la plaine journée!
(ah! l excuse!)donc pour moi

MAPI 4,5 points (bouh! c est pas terrible) bon je me rattraperai semaine à venir
à demain bizzz


josette (76) répond Posté le 21-08-2009 à 21:15
bonjour tout le monde.toujours autant motivée . . .et vous.bon courage a tous et a bientot car je part en vacance 15jours.courage et a bientot.


marjorie (Fonsorbes, 31) répond Posté le 21-08-2009 à 19:48
@nanny: bonjour, j'ai pu comprendre que ça fait un petit moment que tu fait le regime.j'aurai une question a te poser. en fait, j'ai perdu presque 4kg la premiere semaine mais plus rien. J'aimerai savoir si pour toi ça a ete pareil, je panique un peu la, je nai fai absolument aucun ecart. Si pour tou ça a ete pareil, combien de temps a dure cette fameuse phase de stagnation dont ils ont parle?
merci


Bernie (92) répond Posté le 21-08-2009 à 19:34
Bonjour à toutes et tous !
La liste de courses me semble énorme , je panique un peu , je fais tout par moi-même , j'ai perdu que 2 kgs depuis le 3, mais je ne mange pas bien et cuisine à ma façon sans matières grasses, étant seule et la chaleur,je n'ai pas bcp cuisiné. Si vous avez de bons conseils ,ils seront les bienvenus..
Merci d'avance, je voudrais faire mes courses deamin et reprendre lundi !
J'ai 59 ans et ménauposée.. Bonne soirée en attendant une réponse !!


Chantou (76) répond Posté le 21-08-2009 à 16:15
Super, EMMA! ton barème va ns simplifier et le calcul collera mieux à nos . . .performances.
Hier: gros écarts (resto le midi et invitation le soir) la pesée de demain sera fatalement décevante malgré la galette de ce midi et la faim qui me tenaille. . . Comme MARC, je ne culpabilise pas, car il faut garder des plaisirs et avoir une vie sociale et familiale, pourtant. . . et si j'avais suivi le programme. . .
Merci VEROVINIE pour tes encouragements à pratiquer la gym sur Direct 8, je persiste!!! C çà la magie du forum, "être aidé(e) pour tt et à tt moment".
Que la balance soit sympa!
Biz à tous,


vérovinie (76) répond Posté le 21-08-2009 à 15:18
merci Emma , oui il y a les étirements à la fin mais si tu les fais bien ça travaille encore tout le corps mais en douceur; des conseils , non je n'ai pas entendu cela; bises à la semaine prochaine;



1461 - 1470 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen