Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Canelle55 (67) répond Posté le 24-08-2009 à 07:30
Bonjour à tous

Pas le courage de ratrapper la lecture, je prends le train en route.
Je vois que beaucoup d'entres vous sont très motivés pour le sport, bravo! moi je n'ai jamais été très sportive.

Je vais reprendre le régime plus sérieusement cette semaine, malgré tous les écarts j'ai finalement quand même perdu 500g :)

Au total une perte de 3,100kg.

Ma petite-fille passe la semaine chez moi, donc je vais ne vais pas pouvoir venir trop souvent suivre vos discutions.

Je vous souhaite bon courage et une bonne semaine.


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 24-08-2009 à 03:14
Super! bravo les décalés! et on fera encore mieux en semaine 4, et avec les muscles qu'on se construit non seulement on sera plus belle (et beau Marc) mais en plus on va consommer plus de calories au repos, YES! Alors restons motivé(e)s et venez nous rejoindre, chacun à son rythme.
Biz


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 24-08-2009 à 01:05
DECALLÉS: score final semaine 3:
MAPI:4,5
SAND: 9
HANCA:7
EMMA: 16
CHANTOU: 6,5
DEBUT: 8,5
VEROVINIE: 14
SERENA:6
MARC: 4,5
TOTAL: 76H ouahhhh, une vraie explosion de record!!!
Peut-on faire mieux pour la semaine 4? ? ? OUI OUI OUI!!!


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 24-08-2009 à 01:00
MAPI: J'ai toujours fait beaucoup de sport et toujours mangé raisonnablement (je ne grignote pas entre les plats, je n'aime pas les sucreries mais j'ai bon appétit pour les repas)J'ai pris plus de 10 kg en moins de 10 ans avec l'impression de manger beaucoup moins (pas une impression!)qu'ado ou jeune adulte. La micronutristionniste qui m'a diagnostiqué une hyperméabilité intestinale et mon intolérance au gluten et lactose ma dit que c'est à cause de ça que je grossissais, le tout accéléré avec le stress du travail et tout. . .Du coup comme toi je ne sais plus quoi manger, ni plus quoi faire. Je me renseigne partout pour trouver un équilibre alimentaire qui me convient mais me priver toute ma vie non merci. Le gluten est partout surtout dans les produits industrialisés (c'est pourquoi je mange le plus naturel et frais possible)IL N'y a pas de gluten dans: le riz, le sarrasin, le quinoa et le maïs. Il y en a dans toutes les autres céréales. Essaie 15 jours de supprimer le lactose et le gluten tu verras s,il y a un changement.


vérovinie (76) répond Posté le 24-08-2009 à 00:49
ben alors les filles je reviens de w.e et on m'a déjà oubliée, sniff. . .j'avais donné mes points vendredi soir avant de partir: 14points , vous n'en voulez pas pour le club des décallées? ce serait dommage non?
bon c'est beaucoup mais je ne travaille pas en ce moment, ce sera pas toujours pareil; par contre , je suis partie déprimée parce que la balance penchait du mauvais côté et je n'ai pas améliorer les choses , j'ai craqué sur plein de trucs sucrés que je n'avais pas touché depuis 1mois et ça m'a presque écoeurée; dommage de les avoir manger car la pesée demain sera encore plus déprimante;bon on va essayer de se reprendre; la semaine dernière, tant de sport et rien perdre , je me demande si je ne fais pas de la rétention d'eau avec les légumes??
bon je ne vais pas me chercher d'excuses; contente de retrouver Mapi Debut Chantou Emma et tout le monde; vous m'avez manqué;bises à tous


Nennia (73) répond Posté le 23-08-2009 à 23:00
alors j'écris que maintenant je n'ai pas eu le temps de le faire samedi.
je me suis enfin pesée après 3 semaines de régime à 1400 kcal et j'ai finalement perdu 2,5 kg !! je suis contente de cette perte même petite, je n'ai que 4kg à perdre mais ça fait plaisir. et je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête.
parcontre j'étais de mariage ce we, j'ai fait attention mais me suis accordée quelques petits plaisirs que j'ai rattrapé aujourd'hui par la fameuse galette !!

allez bises à toutes! oups. . . et aussi aux hommes !


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-08-2009 à 22:47
Okay marc on ajoute lundi mercredi vendredi. . .3x1.5 ce qui fait 4.5. . .
MAPI:4,5
SAND: 9
HANCA:7
EMMA: 16
CHANTOU: 6,5
DEBUT: 8,5
total:51.5
serena:6
total:57.5 à 7. . .moyenne:8.21. . .environ!
Qui améliore? ? ?
On ajoute Marc:4.5
TOTAL:62 à 8. . .moyenne:8.5. . .allez les motivés!!!


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 23-08-2009 à 22:41
ok,
alors la semaine deniére je suis allé à la salle lundi, mercredi,vendredi et samedi

j'en profite je suis en horaires d'été, je finis à 17H mais à partir du 31 aout c'est reprise du boulot à fond, y a plus d'heures.

voila ma contribution en points

courage!!!!!!!!!!!!



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-08-2009 à 21:49
salut Marc. . .pour aujourd'hui ça te fait 1.5point mais ce sera compté que la semaine prochaine par contre si tu as des points pour la semaine passée on rajoute!
Ça va du samedi au vendredi. . .
Moi je recomme le boulot demain. . .et tout aussi motivée. . .d'autant qu'aujourd'hui à la fête du village j'ai été agréablement surprise par les réactions autour de moi. . .un an que j'avais pas revu ces personnes et certains ne m'ont même pas reconnue. . .bon j'ai de l'avance 24kg en moins faudrait plutôt s'étonner d'une absence de réaction. . .alors j'ai dit à ceux qui m'ont demandé j'ai pas fini!!!
Donc moi aussi. . .je continue!!!


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 23-08-2009 à 19:49
bonjour,

je m'inscris au decompte de point à a partir d'aujourd'hui, j'ais fais 1h30 de salle, sa fait combien de points !!

super la moussaka ce soir, incroyable,

allez en route pour la semaine 4 hyper motivé.



1411 - 1420 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen