Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
EmmaTLSE (31) répond Posté le 21-08-2009 à 14:40
verovinie, bon week end ! Bravo pour les 14 points !
Merci pour pour direct8 , en fait, je ne comptais pas les étirements, et ça fait au moins un an que j'ai pas suivi Sandrine Arcizet, le format de l'émission a dû changer (elle donne toujours des petits conseils à la fin de l'émission ?).
J'ai fait ce genre de barême pour simplifier justement, car quand on commence à calculer "en gros" soit on se sous estime soit on se sur estime trop et dans les 2 cas, on est toujours déçue après.
Et je suis bien d'accord, chacun fait comme il veut, le sport qu'il peut, le tout est de bouger et de prendre, au passage . . . du . . . comment . . .ah oui, plaisir !
:-))

mafe, j'avais pas vu que t'étais du var ! Que c'est chouette par là bas !


Niçoise d'origine, je confirme bien la présence massive d'huile d'olive dans la cuisine provençale.

milouse : super ! bienvenue ! La calculatrice va chauffer avec tous ces points !

Nanny : va falloir re compter tes points et ce sera plus simple puisque 1 séance de Direct8 = 1 pt
as tu chronométré l'ascension et la descente de tes 800 marches ? Ca doit faire qq chose !
c'est super !


vérovinie (76) répond Posté le 21-08-2009 à 14:17
merci sand972


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 21-08-2009 à 12:48
Un p'tit coucou avant de partir au boulot: reprise ce jour 7heures-20 heures avec pause à 13heures, j'pense pas que j'aurai le temps pour le sport. . .
Courage à celle qui n'ont pas perdu ou ont peur de n'avoir pas perdu, si vous avez fait du muscle, vous perdrez plus la semaine prochaine et puis vous serez plus ferme.
Biz


vérovinie (76) répond Posté le 21-08-2009 à 11:19
bonjour tout le monde,
Emma , ç 'est simple mais ennuyeux de faire toutes ces addititions de chiffres à virgule; enfin chacun fait ce qu'il veut, le principal c'est de faire des activités sportives; le direct 8 dure bien 1h, de 7h30 à 8h30 tapantes;: et je te donne mes points car je pars en W.E:14pts;
la balance n'en a que faire car je n'ai rien perdu pour autant; comme toi Nanny je dois refaire du muscle et le muscle pèse plus lourd que le gras et c'est l'usine à manger les calories enfin je m'encourage comme je peux car ça fait 2 semaines que je ne perds pas et j'ai la rage;
bonnes vacances Loupie ;bon courage à tous.


milouse85 (85) répond Posté le 21-08-2009 à 11:18
Bonjour tout le monde,

Message rapide car je suis au travail. Pause café syndicale de 10 min = pause internet. Histoire d'éviter les grignotages avec les collègues.

Ok pour participer au club des décalées dès demain. Pas le temps d'aller en salle comme Marc mais trajet maison/ travail à pied 20 min l'aller. Au final, 80 min de marche dans la journée.

A Loupie. Ah, une Alsacienne ! J'ai pris 700 grammes la semaine où j'ai déguster les spécialités alsaciennes. Ayant de la famille niçoise, je trouve que la cuisine semble plus light. J'utilise bien le verbe "sembler" car ton pire ennemi sera l'huile d'olive en quantité. Mais peut-être que belle-maman force les doses. Ce sera à toi de juger.

A+,
Milouse


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 21-08-2009 à 09:36
bonjour tout le monde,

hier gros laché au restau avec en prime un passage chez le glacier. . . mais vrailment avec bohneur et sans culpabilité, sa me facilite le reste du temps le respect du programme.

aujorud'hui reprise en main du bonhomme, 1h30 de salle prévu à 17h et rdv demain avec le metre ruben et le balance.

bonne journée


loupie (68) répond Posté le 21-08-2009 à 09:02
bonjour tout le monde. J'ai anticipé ma pesée et me suis pesée ce matin (-2,4 kg depuis le 3/8), car je pars une semaine en provence. Je reste motivée et j'espère qu'une semaine de vacances ne me fera pas reprendre les kilos perdus. J'essairai d'être vigilente.
Bonne semaine à vous et bon courage.


EmmaTLSE (31) répond Posté le 21-08-2009 à 08:42
verovinie : heu non, ça me semble d'une simplicité enfantine, la règle de 3. Et pour le décompte, 5 min de transpirées c'est 5 min.
Direct 8 ça dure pas 45 min ?
mafe : comme je te comprends : pas envie d'allumer le four ou la cuisinière par cette chaleur !
Et oui, dur dur les invitations pour la ligne ! d'autant qu'au bapteme ou mariage c'est pas les trucs light ou les batonnets de carottes que l'on sert!

les Décalées: allez, demain, on fait les comptes des points avec session de rattrapage lundi.


NANNY (nanny35@live.fr) (35) répond Posté le 21-08-2009 à 07:39
Bonjour à tout le petit monde !

Allez, encore une journée pleine de motivation !
C'est vrai que les compteurs devraient exploser cette semaine . . .
J'ai déjà commencé car je viens de promener mon chien, donc 5 étages plus 1/2h de marche . . . Il fait beau et c'est agréable à cette heure là ! Dommage que ma balance ne soit pas plus optimiste (je n'ai rien perdu cette semaine, mais je me remuscle !!!).

A plus !


mafe (84) répond Posté le 20-08-2009 à 23:28
Sand 972, merci pour la réponse à ma question. C'est bien, de se motiver, et merci de m'accueillir parmis les décallées, je vais commencais lundi, car la fin de semaine est harde, samedi je suis de baptême, et le dimanche, au 40 ans de ma cousine, alors le programme va être dur;ça fait que du coup je pourrai commencé le sport, en plus normalement les températures doivent baissé, heureusement car c'est dur de travailler dans ces conditions.
Bonne soirée à toutes sans oublié Marc.



1471 - 1480 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen