Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 25-08-2009 à 07:25
un point positif dans la journée d'hier, la personne avec qui j'ais dejeuner m'a dis "ta minci toi non?"

sa m'a fait super plaisir, c'est peu etre pour sa que je me suis laché aprés, jecrois que je mes suis dit c'est bon, tu y es arrivé, alors qu'il reste encore une douzaine de kg à virer.

bon peu etre je me cherche des excuses.

je pense qu'il ne faut pas que ce régime devienne une obsession, la vidéo d'aujourd'hui donne de bon conseil qu'en on craque, je vais l'appliquer aujourd'hui.

vévé decompresse aujourd'hui, aprés ton stress d'hier ne te crée pas aujourd'hui le stress de la balance!!

bonne journée



sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 25-08-2009 à 03:42
coucou les filles!
Pour moi aussi journée longue très chargée en boulot mais j'ai réussi à caser 1 heure de vélo, ce qui m'a permis d'éliminer le stress. Pour les menus c'est un peu la course pour les faire mais je tiens.
Veve tiens bon!
Mafe, bravo! bon début.
A plus


serena (29) répond Posté le 24-08-2009 à 23:54
VEVE tu as identifié le stress comme un facteur déclenchant tes envies de manger sans faim. Reconnaître la cause de tes pulsions alimentaires est déjà un bon pas de fait sur le chemin du rééquilibrage. Chaque fois que tu te sens envahir par le stress, essaie de prendre un temps pour analyser la situation avant de te jeter sur la nourriture. Trouve-toi un dérivatif, un moyen d'apaiser les tensions, ça peut être tout simplement quelques respirations abdominales ou aller prendre l'air ou marcher, que sais-je. . . Tu trouveras certainement toi-même ce qui te convient le mieux. Ne te désespère pas. Nous avons tous des hauts et des bas, des moments où l'on se trouve vraiment nuls, où l'on se dit que c'est fichu, qu'on n'y arrivera jamais. Tiens bon ma belle, viens chercher du soutien sur le forum.

Je vois que nous sommes plusieurs à avoir eu une dure journée aujourd'hui. Pour ma part, pour mon congé hebdomadaire j'ai aider ma fille à déménager. Dur, dur ! Je ne sais combien de fois j'ai monté et descendu les 3 étages. Je viens de terminer, juste 2 pauses pour les repas. Le positif dans cette histoire est que je n'ai vraiment pas eu le temps de penser à la "bouffe" et que, même si je n'ai pas fait de sport à proprement parler, je crois bien avoir mérité quelques points à rajouter à mon crédit pour samedi prochain !

Ben alors MARC, on se lâche ? Allez, demain est un autre jour.

Bonne nuit à tous.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-08-2009 à 23:26
Au secours les amis!!! bonsoir à tous et toutes!!

Un we trop chargé en "bouffe" et ce matin, un enterrement au Cap Ferret (une vieille dame de 101 ans ) et comme d'hab dans notre famille tout se finit autour de la table chargée en victuailles et encore un écart . . .. . .. . .. . .

Et ce soir inquiètude de ne pas joindre ma fille sur Paris donc grosse angoisse et résultat manger n'importe quoi et en + me suis jeter sur du chocolat noir avec du pain blanc!!!

Heureusement après avoir tel XXXX fois, je viens de recevoir un texto venant d'elle, mais en attendant pas de régime!!!

Mon Dieu, quel comportement à cause du stress; c terrible!!!! et pas bon pour la balance; demain je vais me repeser pour savoir où j'en suis mais je crois que j'ai du reprendre tout mon poids perdu!!!

Alors demain, je vais essayer de me ressaisir et tout à recommencer; je suis dégoutée de ma tête et de mon comportement!!!!

@ + et à bientôt!!


mafe (84) répond Posté le 24-08-2009 à 23:21
bonsoir à tous le monde

Je viens m'inscrire aux décalés :
aujourd'hui j'ai fais 1/2 de marche, je vais essayé de m'améliorer dans la semaine mais j'ai beaucp de boulot, mais je vais m'accrocher

bonne nuit


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-08-2009 à 23:04
Ouh Marc pas bien ça!!!!
Qu'est-ce que c'est que ces manières? ? ?
Bon. . .tu sais ce qu'il faut faire. . .et puis des fois faut vivre et les amis ma foi. . .ça compte!!
Bye tout le monde moi aussi raide journée. . .et toute la semaine. . .je bosse moi!!;)))


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 24-08-2009 à 21:44
dur journée aujourd"hui, un dejeuner de trvail pas trop mal géré avec une salade de chévre frais mais j'ais un peu poussé sur le rosé

ensuite aprés -midi avec un vieux pote (je trvaille pas cette semaine) est la j'ais pas trop gerer la biére et la caiperia

j'ais pas diner ce soir, mais bon!!!

demain 2H de salle programmé pour reguler tout sa

a demain!!!


EmmaTLSE (31) répond Posté le 24-08-2009 à 20:14
Salut à Tous !

Bon, les décalées, cette semaine je devais faire un score tout mini, mais là, chuis déjà à 8 !! we chargé ! Je suis é pui sée. Et moins 3 sur la balance pourtant me suis gavée de sucre / graisses ce we. Comme quoi !!

Bon courage à ceux qui rentrent de vacances, courage pour celles qui n'ont pas perdu malgrè leurs efforts (MAPI !)

Et je croie qu'il faut que j'envie un coup de pied au fesses de MAPI pour l'encourager avec les compliments du forum . . . ya plus grand chose à perdre mais c'est là que c'est le plus difficile, alors imagines ta joie et ta fierté quand tu les perdras (car tu les perdrazs , non ?).

Bravo Nennia d'avoir résisté , c'est vraiment pas facile ! Bravo Dadou, Chantou . . . et à Tous, allez, mes invités m'attendent et je leur ait fait du JMC !! on va voir !!


Dadou (92) répond Posté le 24-08-2009 à 10:57
coucou Chantou, merci pour tes encouragements .Cette semaine je n'ai pas eu le tems de branche mon ordi. . .mais appliqué tant bien que mal le programme
Résultat +500g soit 3K500 depuis le 3/08 avant de m'effondrée je me suis précipitée sur mon "MAITRE" ruban et il m'a gentiment annoncé que j'ai perdu de partout!!
Bonne motivation pour cette quatrième semaine
Je vais tester la moussaka dite délicieuse, Branle bas de combat pour le ménage de rentrée..m'incrire à la gym. . .les bonnes résolutions de septembre quoi! mais pour une fois si tenir. . ..Vos témoinages me portent. . .


flo (60) répond Posté le 24-08-2009 à 09:33
Bonjour à tous,

Me revoilà de vacances et à la bonne surprise au moment de la pesée. . . Plus de balance, en panne!!!
Bonne où mauvaise surprise je ne sais pas donc je n'ai pas pu voir si j'avais repris les kilos perdu.
Mais comme le dit le Dr Cohen la pesée n'est pas si importante que ça. Les mensurations sont plus explicites. Et de ce coté je pense que mon séjour ne m'a pas trop perturbé, puisque j'arrive à remettre certain vêtements. Alors aujourd'hui le moral est bon et je recommence le programme normalement. En vous lisant j'ai vu que vous avez tous fait des progrès. Alors continuons à nous soutenir et tout ira pour le mieux!!!
Bonne journée à tous.
Je dis tous puisque je viens de voir qu'il y avait un homme parmi nous(peut être même plusieurs je n'ai pas tout lu).
Au plaisir de vous lire.
Biz Flo



1401 - 1410 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen