Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MAPI (81) répond Posté le 23-08-2009 à 10:51
MARRIONN LYON
Coucou! toujours à la patisserie?,je croyais que c etait temporaire?Continue le vélo et regarde tes clients(remember?)

SERENA
Merci ma grande, oui c'est ça,faut me botter les fesses ; j ai encore scrupuleusement sorti les menus et les listes mais cette fois je sens que ce sera difficile de suivre ttes ces préparations!(en +comme je n aime pas cuisiner!. . .)
(bon je ne devrais pas dire ça ici mais sais-tu que les laitages sont TRES mauvais pour les articulations?le lait n est PAS un ami,(il est fait pour les veaux)et notre organisme ne sait pas le digérer complètement; du coup arthrose, artrite etc. . .LES PAYS les + consommateurs de lait sont aussi les tristes champions en matière d ostéoporose!!!ça c'est les chiffres!de + pas ce genre de pb en Asie. . .où ils ne consomment pas de lait de vache!!)je sens que ça va hurler sur le forum!!
(lire sur google les divers articles "lait de vache" et autres sites de santé);
bien sûr le lait animal est tres riche en calcium MAIS. . ..on ne sait pas l' assimiler; mieux vaut trouver ce calcium ailleurs(fruits légumes jus de soja, d amandes, de noisette. . .
voilà peut etre pourquoi tu as mal au(x) genou(x)à moins que ce ne soit articulaire ou une tendinite?

BON ALLEZ JE VAIS FAIRE UN TOUR DE Vélo
pour démarrer cette nouvelle semaine

VEVE tant mieux pour ton oeil, fais attention!
bon courage à tous!!!


milouse85 (85) répond Posté le 23-08-2009 à 10:50
Bonjour à tous,

Bilan balance = - 400g. Légèrement déçue par rapport aux efforts que j'ai faits.

Marc. Bouh, c'est écoeurant.

Mappy. Mon conseil : n'abandonne pas. Analyse plutôt pourquoi tu ne perds pas. Pour ma part, depuis le début, je n'ai pas suivi les recettes. L'objectif de ma 4ème semaine est donc de suivre les recettes à la lettre du régime 900 avant de reprendre le sport au mois de septembre. Ensuite, me fixer un objectif réalisable sur un court terme pour me motiver. Pour le moment, exit l'envie d'atteindre 61 kg. Mon premier pallier poids est de descendre au dessous de la barre des 70kg.

Les décalés : OK pour le club des décalés ( mais 2h/jours de sport, je ne peux pas !) Dès le mois de septembre, je reprends le sport en asso donc ce sera plus facile. Mon objectif de la semaine, je vais me concentrer pour faire un maximum de trajets à pied soit 80min de marche par jour.

Concernant mon mari, je l'oriente vers le régime 1600. Mais il rajoute toujours sa touche personnelle pour agrémenter ses repas. Je suis quand même contente car cette semaine il a mangé moins de charcuterie. Je réussi donc mon deuxième challenge : canaliser l'équilibre alimentaire de mon mari.

A+.


doudou (95) répond Posté le 23-08-2009 à 10:50
MAPI: merci pour tes encouragement me j'ai tous repris les kilos que j'avais perdue. me je conte bien reprendre mon regime le mois prochain.


serena (29) répond Posté le 22-08-2009 à 23:05
MAPI bon courage pour tes préparations scolaires et je veux bien me dévouer pour te botter le postérieur si ça peut te servir de déclic !!! Reste encore un peu avec nous si tu t'en sens le courage. Ta présence nous est devenue familière et bien sympathique. Allez ! en avant, tête baissée dans tes dossiers. . . pas dans le frigo hein !


serena (29) répond Posté le 22-08-2009 à 22:58
Bravo MARRRIONN ! Oubliée la madeleine en 1/2h de vélo, c'est sûr ! On se stimule bien pour bouger sur ce forum. Le club des DECALEES fait des émules.

Ce soir j'ai fait une heure de marche mais des douleurs au genou m'inquiète. J'espère que ce n'est pas de l'arthrose. My God ! A 54 ans, il paraît que ce n'est pas impossible. Allez, j'arrête de me faire du mauvais sang mais, tout de même, ce soir j'ai eu du mal à rentrer, la douleur était vive. Enfin, j'aurai au moins 1 point au compteur pour samedi prochain, lol.

Bon dimanche à tous.


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 22-08-2009 à 22:32
bonsoir,
ce soir je suis rentrée du travail en vélo'v (vélo de Lyon) soit une demi heure, c'est un bon début non? pourvu que ca dure!! (j'aurai peut-être éliminé la madeleine que j'ai mangée. . .pas bien!!! lol)
je ne pourrais pas travailler dans une boucherie plutot!!!!!!!!!!!!!!!!! pas facile tous les jours!!
bonne nuit à tous
tous unis contre les kilos en trop!
bizzz


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 22-08-2009 à 16:00
Bonjour à toutes et aux hommes!!

Et oui me revoilou!! mon oeil que j'avais blessé va mieux et c pourquoi je reviens vous lire et vous écrire; je ne vous ai pas oubliés!!

Bon moi, je continue mes bonnes résolutions car la 2ème semaine avait été "cata" en écarts mais. . .. . ...je m'étais faite plaisir et je retiens ça

NE JAMAIS CULBABILISER!!!

Bien sur user mais ne pas abuser mais savoir se faire plaisir de temps en temps, je me l'autorise !!! mais après la balance penche du mauvais coté et bien tant pis!! je sais que j'ai encore des mois de régime!!

Par contre de vous lire que ça fait du bien et les motivations de chacun (es)
donc je vais vous suivre les filles en faisant un peu de sport,

J'ai ramené le vélo d'appartement de mon père (décédé) et ça aussi un gros chagrin, mais j'espère qu'il sera présent auprès de moi pour m'encourager à pédaler. . .. . .. . .donc affaire à suivre!!

Ce matin à la pesée pour cette semaine et bien. . .. . .. - 2kg 200 ce qui me fait sur les 3 semaines - 3kg100 donc suis assez fière de moi car c'est bien le premier régime qui me plait et en + je ne souffre pas de la faim!!

Je ne veux pas citer de nom to day mais je suis ravie de reprendre vos lectures et je ne peux pas citer tout le monde aussi une pensée à toutes et ne jamais désespérer!!

Ya des hauts et des bas mais nous sommes sur la bonne voix!!

Bonne continuation, bonnes vacances et profitez en pour vous ressourcer, et bq de courage à tout le monde.

@ +


MAPI (81) répond Posté le 22-08-2009 à 15:02
DECALEES
manque les scores de :

HANCA / BIDOU/ VALTIF 78
et toute celles qui veulent se joindre à ns cette semaine passée!!

moyenne semaine dernière : 5,5 pt par participante

moyenne envisagée minimum cette semaine : 8,41
bravo. . . on continue , on t attend NOREV 65!


MAPI (81) répond Posté le 22-08-2009 à 15:00
DOUDOU 95
ben non DOUDOU!!!, faut pas lâcher , imprime toi bien ts les menus et les listes, fais au +économique et reprends qd financièrement tu peux;moi pareil,j arrete mais je vais essayer de continuer seule le programme ..avec l'aide du forum!courage!!!

CHANTOU
Oui ma grande, c etait super Collioure mais que de monde!c'est à voir tres belle vite, on a fini par Narbonne /le retour et c etait nettement plus zen!eau à 27°, des plages immenses!
(mais séjour un peu cher payé :+300 grammes!!!comme toi , mais ajouté à - zéro. . .ça fait beaucoup!)allez! on se tient au courant hein?

SAND 972
C EST TRES SYMPA,tu as raison et ce que tu dism'encourage coté "bougé."..c est plutot cérébral les semaines qui se profilent(la rentrée est un gros coup de stress et de préparation pour moi)mais je vais tenter de reprendre la sallede sport dès l ouverture(d habitudej'attends octobre qd la classe est lancée)j espère continuer avec vs mais pense me désabonner fin de mois

DEBUT ma belle,
eh bien non tu vois,je ne suis arrivée A RIEN!!QUI PEUT LE CROIRE?allez dernière tentative cette semaine, vs m aidez hein?(je crois que c est un bon coup de pied au c. . .voire une engueulade qui m aiderait. . .ou encore si mon"chum" (c'est bien ça HANCA?) me disait qu'il y tient. . .mais lui me trouve bien comme ça. . .ça réduit le motivation!!!
je vais me lancer tête baissée ds mes préparations scolaires. . .qui sait?C a m aidera peut etre?



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-08-2009 à 14:22
Peut-être bien;))
Chantou tu as la pêche et tu la gardes!!!C'est bien!!!
Un sourire vers toi!!
je file courir un peu. . .
Oh oui mes points je sais pas j'ai pas fait le compte. . .alors. . .8.5points pour moi. . .+6.5 chantou+35.5 équipe. . .ça nous fait pour l'instant. . .tada. . .
50.5 points à 6!
Pas mal!!
Mapi. . .+600 depuis le début moi je trouve que c'est bien. . .non je suis pas dingue!!Les vacances,le resto,tout ça c'est pas trop facile pour perdre et puis tu as pas pris beaucoup. . .je veux dire moi en vacances c'est 1.5 environ donc moi j'applaudis tu as bien géré. . .et je vais pas te dire que tu dois rester tu le sais bien!!!C'est toi qui décide. . .je pense que ça peut être l'affaire d'une semaine tout ça. . .alors. . .faut voir!!!
La rentrée c'est sûr ça stresse pour moi aussi un tout petit peu. . .mais je vais dire que j'y pense pas voilà!
Tu n'as pas trouvé d'équilibre dans les équivalences et les menus bonus tout ça?
Je te conseille de lire et relire et de voir comment tu peux organiser tout ça pour te sentir mieux. . .l'organisation,le plaisir et le moral. . .c'est pas simple c'est vrai. . .mais pas impossible. . .Courage à toi!!!



1431 - 1440 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen