Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MUFDZ (MILHAUD, 30) répond Posté le 23-08-2009 à 19:35
salut les filles
ca y est je rentre de vacances (ce fut bon mais bref) et j'avoue que ça a fait très mal mais bon je le savais ! je rentre plus motivée que jamais et je recommence depuis le début demain lundi 24 ! pour info, j'ai commencé le 3 juste une semaine puisque je suis partie en vacances et que je viens de rentrer ! j'ai lu que vous aviez bien perdues, j'en suis très contente.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-08-2009 à 17:45
MAPI:4,5
SAND: 9
HANCA:7
EMMA: 16
CHANTOU: 6,5
DEBUT: 8,5
total:51.5
serena:6
total:57.5 à 7. . .moyenne:8.21. . .environ!
Qui améliore? ? ?


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 23-08-2009 à 17:30
ouf! enfin en weekend! et oui je suis décalée moi aussi mais pas comme sand et hanca! lol
je suis assez fière de moi car tout à l'heure j'avais envie de me prendre une petite tartelette citron à la patisserie mais j'ai RESISTE!!! c'est toujours ça de gagné! (ou plutôt de perdu. . .lol)
bonne fin de cette belle journée à tous!!


MAPI (81) répond Posté le 23-08-2009 à 17:01
DEBUT(suite) le pourquoi de mes kg?c'est qd mm mes carrés QUOTIDIENS de chocolat noir (1 carré+1 déca midi et soir!)et puis peut etre le stress qui parfois me fait dévorer au lieu de simplment "manger", je vais essayer de m accrocher
biz à ttes


MAPI (81) répond Posté le 23-08-2009 à 16:59
HANCA,
coucou ma grande, comment vas?Eh bien ton histoire de gluten m interesse bien; en effet depuis que je suis le programme (veget 900kc) j ai pris du poids! alors je me demandais si ce n etait pas les céréales du matin (je prends des flocons d avoine)y a t il du gluten dedans?Je n en consomme jamais d'habitude,car j essaie de suivre depuis qques années le regime groupe sanguin et je suis O)je ne sais plus quoi faire , de tte facon je ne m'étais inscrite que pour un mois(en +je suis habituellement vigilente, mangeant équilibré vapeur et tout et tout+ le sport. . .)je n avais que ces 4 p. . .petits kg à perdre et comptais bien sur ce programme pour y arriver. . .eh bien non!alors je vais . . .faire autrement je ne sais pas encore. . .arreter de manger peut etre tout simplement?(je plaisante!)
JE chercherai le livre dont tu me parles

DECALEES :
HANCA,je pense qu'on a oublié SERENA 6
points; manque à l appel VALTIF78 et BIDOU(qui est en vacances je crois)
ça fait combien? on etait à 5,5 point de moyenne la semaine dernière

DOUDOU 95
allez, essaie de poursuivre les menus que tu as déjà,ou du moins t'en inspirer; ta prise de poids est peut etre liée à 1 mauvaise période du mois?
Sutout ne mange pas entre les repas et continue la cuisine légère! courage!!

DEBUT : mon objectif :-4kg, c est ce que je dis à HANCA avec déjà de bonnes habitudes au départ c'est peut etre ça qui rend les choses + difficiles..et puis tout est localisé sur le bedon, je reprends les abdo en sept


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 23-08-2009 à 16:00
DOUDOU: J'ai arrêté mon abonnnement pour septembre mais je vais continuer a suivre le régime en reprenant les menus des semaines précédentes.Je ne suis pas vriaments les repas indiqués et je ne dépense pas trop de ce fait car tant qu'il reste des aliments je les utilisent sans en acheter de nouveau. . .pas de gachis! Courage à toi!


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 23-08-2009 à 15:59
MAPI: Je suis totalement d,accord avec toi pour les laitages. J'ai lu pas mal à ce sujet et j'ai consulté des professionnels de l'alimentation qui m'ont confirmé ce que tu dis. Pour ma part je suis intolérante au lactose et surtout qu lait de vache. Je prens du lait de brebis ou de chèvre ou végétaux (très bons.)Le gluten aussi est mauvais pour certaine perosnne, il agit comme un poison qui encrasse les système. Lactose+gluten+stress m'ont provoqué: problèmes articulaires, prise de poids avec grossissement des cellules graisseuses, problèmes de sommeil, perte d'énergie, problèmes digestifs et j'en passe. MAPI je te conseile de lire "anticancer" de David Servan Shreber, il documente bien toutes les problématiques alimentaires.


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 23-08-2009 à 15:53
Salut à tous,
2 gars parmi nous c'est cool. C'est sur que les hommes brulent plus vite les calories mais tant mieux pour eux!
DECALLÉS: Alors je n'ai pas pu venir samedi mais voilà les comptes pour la semaine dernière:
MAPI:4,5
SAND: 9
HANCA:7
EMMA: 16
CHANTOU: 6,5
DEBUT: 8,5
TOTAL: 42,5 (BRAVO!!!!!!)J'espère n'avoir oublié personne.
Pour celles et ceux qui veulent se joindre à nous,l'idée est de faire des activités physiques à son rythme sans idée de performance aucune, juste pour le plaisir, si c'est 1/2 heure par semaine et bien c'est déjà ça de pris!!


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 23-08-2009 à 15:53
Veve, contente de te retrouver parmi nous et bravo! pour tes résultats cette semaine et ta motivation.
Marionn: dur dur les tentations sous le nez mais j'ai remarqué que depuis 2 semaines j'ai de moins en moins envie de sucre et que mes enfants peuvent passer avec leurs biscuits, viennoiseries et friandises habituelles sans m'inspirer d'envie, c'est peut-être ça le sevrage. . .
Milouse: plein d'objectifs bien raisonnables, super ta motivation, pour le sport c'est ce que tu veux et ce que tu peux, 2 heures par jour comme Emma c'est énoooorme, même elle l'a reconnu.
Début, bonne dégustation de mûres. . .surtout la grosse là tout en haut bien noire, tu la vois? bien juteuse, attention ne te pique pas les doigts. . .
Bon j'emmène mes Ti Moun à Anse à l'âne pour une baignade marine (eau:30°).
Biz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-08-2009 à 12:47
Mapi c'est quoi ton objectif?Je veux dire bien sûr autre que perdre du poids. . .tu sais au-delà de ce que tu vois?Le pourquoi de ces kilos que tu veux en moins?
Pourquoi??
Pourquoi? ? ?
J'espère que tous et toutes vous allez bien!
Moi je profite de ce dernier jour!!!!
Ce matin vélo en bonne compagnie et mangeage de mûres sauvages dans les bois!!Mmmmm!!!
Soleil à tous!



1421 - 1430 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen