Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Chantou (76) répond Posté le 22-08-2009 à 13:28
Aujourd'hui, c'est ++. . .
+ 6,5 points: pte pierre ajoutée à l'édifice de nos muscles!
+ 300g, pas drôle! et pas juste par rapport aux garçons, n'est-ce pas MARC?
Mais, j'ai "digérée" la pesée, et encore +++ d'envie de perdre ces fichus kilos!
Ravie de relire MAPI ( c'était bien en maillot à Collioure?), DEBUT et sa bonne humeur (heureuse "pitêtre"!), HANCA, SAND, EMMA et ses conseils,DADOU (courage), SERANE, NANOU, etc. . .
Je pense à vous, POSITIVONS!!!


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 22-08-2009 à 13:14
Je pars au boulot, à mon retour j'espère qu'on aura explosé le score. biz


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 22-08-2009 à 13:13
Coucou les filles -500g malgré 3 écarts (1 fête, 1 restau et 1 repas entre amis) on tient le bon bout.
Marc bravo mais c'est Pô juste. . .
Mapi tiens bon, c'est TA semaine, essaie de t'adapter et de mieux suivre la qualité et la quantité et bouge encore plus avec nous, ça va marcher!
Je fais les comptes provisoire en attendant Hanca, donc Sand:9 +Emma:16+ Mapi:4,5 + Serena:6=35,5 à 4 participantes pour l'instant, où sont les autres décalés, on étaient 9 la semaine dernière, à vos compte les filles, début, nanou, nanny,hanca, chantou, et les gars et vous?
Biz


Norév (65) répond Posté le 22-08-2009 à 12:39
Bonjour à toutes et tous

-1kg800 cette semaine ce qui fait -3kg200 en 3 semaines.C'est super!! Ayant repris le boulot je n'ai pas trop suivi les recettes prévues cette semaine mais j'ai utilisé les équivalences pour préparer des salades le midi avec un fruit.

Félicitations pour les DECALEES. Je vous admire beaucoup. Je vais essayer de vous rejoindre cette semaine mais ce n'est pas gagné ( je suis un peu fainéante).

Bon week-end et bon courage pour notre 4ième semaine.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-08-2009 à 12:21
Oh non je suis pas partie. . .je suis bien en vacances nanou. . .chez moi. . .je reprends la semaine qui vient alors je profite de ces derniers jours pour me lâcher complètement et ça fait un bien!!!
Et Nanou 700*52semaines ça fait pas loin de 36 ou 37kg non? ? ?Alors pas de peu. . .juste du moins. . .si je pouvais me lever demain avec 20 en moins je dis pas je signe dites-moi où. . .je vais te dire. . .j'ai perdu 24 en 5mois, mais pas une seconde j'ai pensé que ça irait si vite. . .maintenant que le plus gros est passé sans mauvais jeu de mot ben ça va moins vite. . .encore que je suis pas sûre parce que les vacances,les invits,le farniente,la chaleur. . .bref l'été c'est p't'être pas le meilleur moment. . .depuis la mi-juillet je gardais mon poids ce qui est déjà super. . .parce que pas de repris avec les excès en tout genre. . .(excès contrôlés donc). . .donc je m'y colle plus que jamais et avec la reprise et bien je verrais si ça accélère ou pas mais en fin de compte l'essentiel est là. . .perdre. . .et manger à sa faim. . .bref je vous lâche pas. . .je suis pas loin. . .et je continue!!!
Courage à toutes et tous!!!


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 22-08-2009 à 12:03
Où est DEBUT? quelqu'un sait si elle est parti en vacances? Elle nous manque sur le forum! REVIENS avec tes bons conseils et tes encouragements; Mais peut-être est ce toi qui en a besoin : dis nous on essaiera d'être là pour toi aussi. Allez à plus


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 22-08-2009 à 11:52
Suis contente: j'ai changé de dizaine 69,5 au lieu de 70,2. Peu de perte mais super quand même. C'est vrai que les mecs perdent drôlement vite.Et oui, ils ne connaissent pas tous ces problèmes d'hormones EUX!!!Bravo pour tous vos efforts. Pour les déçus, n'arrêter surtout pas : c'est cette semaine que les kg vont tombés secs. Même si vous avez repris, vous les perdrez très vite et plus si vous continuez à fond. Il faut miser sur la longueur et que le corps s'adapte car il essaie de faire de la résistance. En plus les cm perdus eux ne reviennent pas tout de suite donc PERSEVEREZ; Allez bonne semaine à tout le monde et bisous ensoleillés de ma Corse!


serena (29) répond Posté le 22-08-2009 à 11:42
-200g cette semaine, c'est peu mais comme j'avais repris 200g durant mes mini-vacances de 3 jours le week-end dernier je me contente de ce résultat. Pour moi l'essentiel est que ma courbe de poids fléchisse vers le bas, peu m'importe le temps que ça prendra. Qui va piano va sano !

Pour les DECALEES : 6 points pour moi cette semaine. EMMA je suis bluffée par tes 16 points !

MAT ne te décourage pas. Le poids que tu viens de reprendre pendant tes vacances devraient s'envoler rapidement si tu reprends le programme consciencieusement. Tu vois, les 200g que j'avais repris en 3 jours je les ai reperdus rapidement. Les derniers kgs pris sont toujours ceux qui fondent le + rapidement. Tiens bon ma belle !

Bravo à toutes les personnes qui ont bien perdu et bon courage et tenez bon à toutes celles, qui comme moi, sont plutôt tortues que lièvre mais comme dit la fable de La Fontaine. . .


doudou (95) répond Posté le 22-08-2009 à 11:03
coucou les fille, et marc,
ba moi pffff j'ai trop fait d'exces. je doit tous reprendre depuis le debut. me financierement je me suis retrouver dans une situation financiere tres dur et donc j'ai pas ue les moyen de le continuer j'espere pouvoir le reprendre le mois prochain. courage a vous (je suis un peu deprimer )


MAPI (81) répond Posté le 22-08-2009 à 11:01
BONJOUR A TOUS (maintenant 2 hommes il va bien falloir mettre le masculin!)

DECALEES
qui fait les comptes cette semaine ? HANCA?
(MAPI = 4,5)

j ai repris 600 gr en vacances. . .en 3 jours!et pourtant!!!j ai fait super attention(mais petit-dej et repas au restau ts les jours, on n'a pas tjs le choix des menus!)
ça fait du +300gr/jour pas mal hein?
(grrrr)

COMPTE TENU DU FAIT QUE je n avais RIEN perdu depuis le debut aout, je suis donc à mon poids de départ+600 grammes! les boules comme on dit vulgairement!!

alors? QUE ME CONSEILLEZ VS, JE CROIS QUE JE VAIS TOUT PLAQUER MOI, oui!

HANCA, SAND, VEROVINIE VEROJOLIF, MARC, et ts les autres bravo pour vos perf!!je ne sais pas comment vs faites pour suivre ce regime!!!c est décidément trop compliqué malgré les listes de menus et de courses je n y suis pas encore arrivée et c'est déjà la 4° semaine qui commence. . .ensuite le stress de la rentrée (oui, il n y a pas que les elèves qui angoissent!)
bon allez j imprime les listes de la sem prochaibe!!
becs à tous
(mais où est DEBUT?)



1441 - 1450 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen