Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Ourièla (66) répond Posté le 25-08-2009 à 22:31
J'ai lu votre message, Marc, et j'ai eu hier la même remarque "tu as minci!"
2kg7 depuis la première semaine. . .

Bon courage à tous et toutes!

Ourièla


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 25-08-2009 à 22:17
Bonsoir à tous
est ce que quelqu'un sait combien de calories pour le pain asyme : ça n'est pas marqué sur la boite (1ère fois que je vois ça!) et je m'en sers comme coupe faim. Est ce que ça marche?
Allez bonne nuit à tous


Chantou (76) répond Posté le 25-08-2009 à 21:59
Petit coucou ce soir,
Bravo à vous qui avez repris le travail et qui faites du sport. C vrai: on décompresse , ça vide la tête, on brûle des calories et on est content de soi. . .

D'ailleurs, à vous lire; je remarque qu'on oscille tous entre satisfaction et non satisfaction de soi! Et ça passe par la nourriture, puisque le régime nous réunit sur ce forum: j'ai craqué, j'ai résisté. . . je m'en veux. . .je vais faire 2 h de sport. . .j'ai besoin de coups de pied aux fesses. . . Se punir, se récompenser?

Ne soyons pas trop pressés, ne culpabilisons pas et soyons "parfois" indulgent, mais gardons nos objectifs!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-08-2009 à 20:08
Salut tous!
Moi aussi boulot à fond et maintenant sport!!!
Bye et craquez pas parce que vous craquez c'est humain et puis ça fait partie du jeu. . .il faut juste continuer encore et encore droit devant!!!!
Bisous!


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 25-08-2009 à 19:39
engagement respecter, 2H de salle aujourd'hui aprés 1H30 dimanche, je vais essayer de tenir le rythme un jour sur deux

pas d'écart , journée nickel, sauf un passage chez le dentiste!!!

je commence à sentir les effets dans mes pantalons, et je dois rajouter u trou à la ceinture

bonen fin de journée, a demain


Nennia (73) répond Posté le 25-08-2009 à 19:30
déjeuner de travail ce midi, dur dur de respescter les régimes dans ces cas là comme dans les cas des repas entre amis comme Marrrionn(Lyon,69.)
j'ai moi aussi décider de limiter les dégats en prenant une salade maraichère avec que des légumes mais quand meme un dessert une tarte au citron. . ..pff encore un écart ! tant pis un peu de gym et il n'y paraitra plus ! enfin j'espère..


milouse85 (85) répond Posté le 25-08-2009 à 15:18
Rapide coucou.
Afin d'éviter le grignotage avec les collègues de travail pendant les 10 min de pause syndicale, je préfère venir sur le forum. 1)Respirer car je ne parle pas travail. 2)Je ne grignotte pas 3)Je me motive dans mon régime. Cela fait au moins 3 bonnes raisons. Je compte me greffer au club des décalés cette semaine mais je ne risque pas d'être très généreuse concernant les points. Mon premier calcul est mon trajet maison/ travail à pied avec 80min de marche dans la journée sur 4 jours ( 30h réparties sur 3 jours et 2 1/2 journées ) soit 4*1.33 = 5.32. Cependant, je vais essayer de faire de l'exercice physique à côté. 3h de ménage dans la semaine, çà compte? A+.


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 25-08-2009 à 14:12
bonjour!
pas facile de ne pas faire d'écarts quand on est invité à diner gratin dauphinois et tournedos sauce échalotte, je ne peux quand même pas rien manger. . . alors je ne me suis pas resservie de gratin et je l'ai pris sans fromage mais bon. et ce soir c'est crêpe party! comment faire? ? ??? je vais ESSAYER de réduire au max et de manger des crêpes toutes simples mais il faut quand même bien se nourrir, je ne peux pas les regarder manger!!! dur dur!!
courage à tous
bon aprem


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 25-08-2009 à 11:27
merci bq pour vos encouragements!! ça fait du bien

Je dois reconnaitre que je suis aussi accro. . .. . .. . .. . .. . .. . ...de vite vite venir vous lire et ça fait du bien

Résultats négatifs de mon laisser aller, repris 2kg depuis samedi donc il est temps que je m'y remette mais bon ça va aller!!!

Bon courage et félicitations à ceux qui tiennent bon!

Merci encore !!! etbonne journée à tous


MAPI (81) répond Posté le 25-08-2009 à 10:01
VEROVINIE76
bon retour, bien le sport! je ne pense pas que des legumes puissent engendrer de la retention d eau , vois plutot coté sel?en prends-tu bcp?peut-etre bois-tu trop aussi?
Courage on est là!

HANCA
hello, merci pour ta réponse ma grande,coté lactose ça fait 3 ou 4 ans que je n en consomme plus (sauf un peu de fromage exceptionnellement et de preference brebis ou chèvre et maigre moearella, feta) je vais en revanche arreter les flocons d avoine des menus JMC, je ne consomme plus de mais(j'essaie de suivre le regime groupe sanguin sauf que je devrais manger de la viande rouge et par..".Philisophie" j ai de +en+ de mal!)
on se tient au courantpour ça!
as tu fait la moyenne des décalées?
BIZ



1391 - 1400 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen