Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
EmmaTLSE (31) répond Posté le 27-08-2009 à 11:00

Nanou2a Nénou : on nous a conseillé de boire l'eau de cuisson des légumes pour couper la faim, vous avez essayé ?? Perso oui, ça marche pas trop mal mais c'est pas radical. . .Anticiper c'est vachement bien quand on peut le faire

Sinon décaler les repas si tu peux . . .


EmmaTLSE (31) répond Posté le 27-08-2009 à 10:59
Bernie : ne lâches pas !! C'est trop dommage ! depuis quand perds tu pieds ? Qu'est ce qui est le plus difficile pour toi ?
Chantou a raison, précise ta demande en question perso, ya même une partie avec "une psychologue à votre écoute".

Nénou, non, t'es pas nulle ! Au contraire t'as encore plus de courage de suivre un régime sans trop voir de résultats immédiats que celles et ceux qui ont une perte de poids cash direct. Peut être es tu à un pallier ? Et puis perdre 800 gr avec des écarts, ma foi, c'est pas mal déjà ! C'est 800 gr de moins !
alors .. YOUPI !

Verovinie, je suis admirative devant tout ce sport que tu fais !! Moi, hier, me suis écroulée !! on a fait des parties de foot de basket et plein de trucs encore ce we, c'était géant et depuis 3 semaines je fais mini 1h30 de sport par jour mais là, piouff je suis épuisée ! J'ai enfin perdu 2,5 kg cette semaine ce qui fait 3 Kg avec le 1400 cal. La semaine prochaine, ce sera probablement ton tour. Mais terminé, je fais plus autant de sport (de toute façon, j'ai plus le temps).

Chantou : tu devrais compter 45 min pour Direct8. C'est super dur, avec son air angelique elle donne des exos de sadiques (je fais les même en Pilates mais c'est du niveau 3). Et puis yen a d'autres que je peux pas faire à cause de mon genou.


IsaLou (69) répond Posté le 27-08-2009 à 10:07
IsaMaig est devenue IsaLou.
Pourquoi ?
Devinez ..


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 27-08-2009 à 09:56
bonjour à tous

Tout d'abord merci à MAPI pour ta réponse concernant le pain azyme : j'ai arreté car effectivement sous pretexte de peu de calories, j'en mangeais plein et je commencais à adorer ça!(alors que c'est même pas bon!!!lol).
Je tiens à rassurer NENOU aussi : le soir vers 19h je suis super énervée, aucun de mes enfants n'a intérêt à m'ennuyer pendant la préparation du repas, je ne pense plus qu'à ça : MANGER. D'ailleurs j'appelle une seule fois à table et commence la plupart du temps seule!!!(on est 5 à la maison!)Pour patienter je croque un ou deux cornichons mais ça reste très dur. Tiens bon, il faut qu'on mette la rouste à ces kg de trop.
Bon courage pour la suite à toutes et tous et à bientot


IsaLou (69) répond Posté le 27-08-2009 à 09:43
BERNIE
J'espère que tu es toujours là.

JOJO
Pas de système de points, les points c'es Weight watcher. Mais le principe est le même. Ce ne sont pas des points, mais des menus et des recettes. Si tu veux tu peux les ré-organiser, et utiliser les équivalences, pour simplifer la vie et parfois aussi le porte monnaie :-))

Nénou
Les idées de MUTY et marc67 sont géantes. Moi aussi, parfois, devant une difficulté, j'ai envie de m'enfuir et pour me donner du courage, je reprendrais bien mes mauvaises habitudes du "petit quelque chose pour me faire du bien et avancer", du genre qui fait peser la balance.
Et aprés, je dis "voyez ma vie, j'en peux plus, cela me fait grossir, . . . et patati et patata", en gros (!!), ce n'est pas ma faute.
Bon, maintenant, je sais que je peux lutter, avec le régime et tous les trucs. Lutter pour devenir moi, comme j'aimerais l'être, ou en approcher, ce qui est déjà pas mal (je suis assez exigenate )


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 27-08-2009 à 08:34
bonjour tout le monde,

Nénou, je ne connais pas ton emploi du temps mais si come tu le dis l'envie de manger de 19h est dur à gerer, c'est peu etre parce que c'est pour toi l'heure de manger, alors tu pourrais dés 19h te mettre à préparer le repas, sa occupe l'esprit une bonne 1/2h et remplace l'envie de manger par l'approche du diner. mais peu etre es tu un soucis d'organisation (enfants, taches diverses, etc. . .)

bonnejournée


JOJO (vieux berquin, 59) répond Posté le 27-08-2009 à 08:14
je suis à mes - 3 kgs, c'est pas facile, chaque week end j'en reprends 1, et je dois rattraper la semaine. pouvez vous m'expliquer ce qu'est ces systèmes de points ? je ne l'ai lu nul part. courages à toutes


MUTY (34) répond Posté le 27-08-2009 à 08:05
Hier au soir en rentrant, j'étais surstressée et c'est la saucisse sèche qui a calmé mon angoisse. DU salé comme tu peux en juger . . . J'ai craqué sur la saucisse car je n'avais plus d'eau chaude. Quel lien entre les deux ?

Et bien depuis quelques temps, j'ai choisi en rentrant de poser mes affaires et direction la douche, je ne passe plus par la cuisine. Là je prends le temps de me poser quelques minutes car j'ai deux enfants en bas ages, de regarder mon corps qui change petit à petit. Après je me mets une robe qui me moule bien (je n'ai pas de mal à trouver) et là je descends préparer à manger car bien sur, je n'ai rien préparer la veille ou le matin.

Je crois sincèrement que la solution idéale reste l'anticipation comme font certaine.

A plus


Nénou (GARONS, 30) répond Posté le 27-08-2009 à 07:36
bonjour, apparemment je ne suiss pas le seule à avoir quelques difficultés, mon problème c'est le soir; je rentre d u boulot vers 19 H et j'ai tout de suite une envie irrepressible de manger. Le pluss dur est de trouver un aliment qui me satisfasse sans me culpabiliser, le grand verre de coca light, le fruit . . . rien ne marche pas assez gras, je rêve de chips. . . de chocolat. . . AU SECOURS, je deviens folle, le soir je ne pense qu'à la "mal bouffe". Avez vous des solutions ? Je suis preneuse car dans le reste de la journée je gère très bien.


vérovinie (76) répond Posté le 26-08-2009 à 23:11
merci sand et Mapi
Bernie j'ai beau avoir repasser en revue toutes les pages , je ne vois aucun message de toi; pourquoi attendre un mois pour te confier; nous sommes tous là pour se soutenir les uns les autres ; j'ai souvent eu des coups de bluz, de découragements mais j'ai toujours remonté la pente grâce au forum; on sait tous que ce n'est pas facile de suivre un régime mais celui-là à l'avantage de ne pas nous affamer, rien nous interdire complètement et avoir toujours la possibilité d'être écouté; et en plus ça marche! alors tu devrais revoir ton jugement et te confier davantage;même si on fait un écart il y a toujours possibilité de se rattraper, c'est une autre façon de se nourrir, on réapprend à manger; peut-être que tu avais pris qu'un seul mois?et que tu n'as pas beaucoup de poids à perdre sinon c'est dommage pour toi d'abandonner ainsi, et si c'est ton désir vraiment d'arrêter , alors bonne continuation seule. Bises.



1371 - 1380 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen