Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Chantou (76) répond Posté le 29-08-2009 à 20:19
J'ai oublié de vs dire un grand MERCI: ces kg perdus c aussi grâce à votre présence via le forum.

Je pars en vacances 3 semaines (et oui, la rentrée. . .),avec mes menus, mes équivalences, mes recettes JMC. . . et si je ne vs lis pas, je penserai à vs pr que ça "marche" encore mieux pr ns ts!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZ A +++


Chantou (76) répond Posté le 29-08-2009 à 19:53
Bonjour tout le monde,
C super de vous lire: des expériences, des réflexions, des avis. . . Tous et toutes pour un même but: perdre des kilos, mais aussi "être mieux", s'accepter, sans sacrifice, gérer notre alimentation et VIVRE.

Sympa la balance ce matin: - 600 g depuis lundi; - 3,6 kg depuis le 3 août sur les 6 convoités. . .

Je vous envoie de gros bisous: courage et ne lâchons pas!!!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 29-08-2009 à 19:33
EMMA TSLE : tu as tout à fait raison, j'ai écris mon horoscope car tout ce qui était dit me concernait, mais ATTENTION!!! depuis 31 ans que je suis mariée et avec 3 enfants de 28/25/23 ans, d'après toi pourquoi ais-je doubler mon poids? si ce n'est pour te confirmer que la nourriture a une connotation affective et compensatrice à certains moments de ma vie et de plus je suis une grande épicurienne et que je n'ai jamais réellement appliquer certainss théories en accordant à la nourriture qu'une valeur stictement nutritive. . .!!

Quand je lis que tu as bu un bon vin vieux dans un verre en cristal,quel bonheur!!!!!!on dit chez nous que c le petit Jésus qui descend en culotte de velours ) Alors imagine? moi! qui habite le Médoc le pays du bon vin à St Estèphe plus précisément si je crache sur un bon millésime!!!! Bien sur que cela fait partie des bonnes choses de la vie et je ne compte pas m'en priver!!!!!

Après reste les tentations de la gourmandise et ça c plus dur de résister et je te précise que je ne "bouffe pas tout le plat " j'en garde pour les autres "" LOL!!!

Je vous ai déjà parlé de ma philosophie de la vie, donc je ne vais pas me répéter et dire mes félicitations à celles qui bravent les interdits, aux courgageuses qui continuent le régime du Dr COHEN et qui arrivent à perdre du poids comme moi même si ça sera plus long!!

Sur ces bonnes paroles, je vous dis à bientôt

Emma,bonne rentrée à toi et aux autres collègues et ne stressez pas trop!!

@+


milouse85 (85) répond Posté le 29-08-2009 à 18:18
Recoucou,

ISAWAY. Les resto gastro? Ce ne sont pas forcément les plus gras et les quantités sont raisonnables. Il peut y avoir de bonnes surprises. Pour ma part, ap. une semaine passée en Alsace, je n'ai pris seulement que 700g. Mais je me suis fait plaisir à manger les tartes flambées et la choucroute. Par contre, beaucoup de marche et de vélo pour compenser. L'Alsace en vacances en période de régime était un bon challenge et je ne pense pas que les alsaciens du forum ne diront le contraire.

VEVE. J'admire ton enthousiame.

Nanou. Copine de régime. Mon bilan du mois : -1.7kg, +700g, -400g et ce matin -500g. Pas très motivant.

Bouh, les hommes! Pour Mat, je ne sais pas. Mais pour Marc, je reconnais qu'il y a beaucoup d'exercices physiques. Félicitations!


milouse85 (85) répond Posté le 29-08-2009 à 18:07
Oups, c'est encore moi. Je ne suis pas satisfaite de mon bilan que j'en deviens égoïste.

Pour les tortues. Bon Courage! Il faut qu'on continue à s'accrocher. Les résultats viendront plus tard. Je suis franche. En vous encourageant,je me motive également pour reprendre du poil de la bête.

Félicatations à toutes celles et ceux qui progressent bien dans leurs objectifs et bonne continuation.

Bonne Rentrée aux enseignants ! (instits, prof. . .)

Et les filles, les bonnes résolutions après l'été. On s'y met toutes. La prochaine session des décalés : plus d'adhérentes et on explose les points.



Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 29-08-2009 à 17:50
Comme MAPI je n'ai pas du tout suivi les menus cette semiane, seulement les ptit dej et bien j'ai encore perdu. Depuis le 14 aout (arrivée de ma nouvelle balance) j'ai perdu 2,5 kg. J'ai aussi perdu des cm je crois. Mon abonnement s'arrête dimanche j'espère que je pourrais garder le carnet minceur, la courbe de poids et les menus des 4 semaines passées que je n'ai pas eu le temps d'imprimer.Je sais que je pourrai continuer à venir sur le forum et suivre vos aventures!
Pensée pour SAND et sa croisière. Pensées pour EMMA et MAPI qui reprennent le chemin des écoliers. Pensées pour tout le monde et bravo pour votre détermination. Pour mapart je pars en vacances bien mérités dans 2 semaines!


milouse85 (85) répond Posté le 29-08-2009 à 17:49
Coucou tout le monde,

Bilan de la semaine -500g sur la balance soit juste -2kg depuis le 3/08/09.

Je suis vexée. Comment faites-vous pour perdre au moins 1 Kg par semaine?

Je me console en me disant que j'ai 12 à 13 kg au total à perdre et que d'autres personnes en ont beaucoup plus. . . De plus, les personnes qui ont un objectif plus important semblent perdre plus rapidement. Je ne sais pas si tout le monde est d'accord avec ce constat mais une personne de mon entourage qui pesait au-delà de 100kg a rapdiement maigri les premières semaines de son régime Weight Watcher.

Le régime 900 à la poubelle. Je reprends le sport plus intensivement dès la semaine prochaine. Pour le régime : 1200 ou 1400?

J'espère que cela bougera plus sur la balance car je sais que j'ai pris mes Kilogs en arrêtant le sport.


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 29-08-2009 à 17:45
Hello tout le monde,
Pas venu beaucoup cette semaine car trop de boulot.Merci MAPI pour tous les comptes. Je viens juste finaliser ta compta:
VEROVINIE: 8
SERENA : 6
EMMA Tse : 13,7
CHANTOU : 5,25
SAND : 8
MILOU : 7,56
MARC : 5
MARRIONN lyon : 1,5
MAPI :5,5
NOREV: 3
HANCA: 6,5 TOTAL :70 MOYENNE : 6,36
Bravo à toutes et Marc. Par contre j'ai lu à plusieurs reprises des phrases du genre (je n'ai fais que. . .je vais faire baisser la moyenne. . .seulement tant de points pour moi. . ..) Désolée mais je NE VEUX PAS ENTENDRE ÇA!!!! Le but est de se motiver mutuellement pour bouger et reprendre contact avec son corps, il n'y a pas de compétition ou de norme, ça ne doit en aucun cas devenir un stress. Donc, on fait des activités plaisir et on comptabilise pour se motiver! BRAVO BRAVO BRAVO aux DÉCALLÉS. 11 membres c'est génial et on continue. . .


MAPI (81) répond Posté le 29-08-2009 à 17:41
CHANTOU
ah ouaip? cp + dir° !!on pourra bientot parlé boulot plustot que régime!!
merci de penser à nous !!!

EMMA
oui mieux vaut tupper w. que cantoch!!
on se tient au courant!

ISAWAY
DON'T WORRY, 2cm ça peut etre n importe quoi d autre (crudités, periode du mois..)continue et sois raisonnable!!

SAND à nous. . .fais attention aux propositions que tu fais!!!oN pourrait etre tentées de te suivre et de prendre Marc comm cuisinier (je crois qu il serait d acCOR? Puisque l idée du resto ne lui deplaisait pas!!!!!hein MARC?)
biz j attends les scores des retardataires décalées pour refaire mes calculs!!


EmmaTLSE (31) répond Posté le 29-08-2009 à 16:22
au fait, veve, perso, penser que l'on puisse enlever toute connotation affective dans la nourriture est, pour moi, une hérésie. La bouffe aura toujours une connotation affective , c'est un lien maternel. En plus on est des français, alors, les plaisirs de la bonne chère . . . et puis, manger la tarte de tata machin, gouter au fameux tiramisu du copain truc qui les a fait spécialement pour nous . . .. ça n'a pas de prix , ça c'est du bonheur !!!
ce qu'il faut c'est éviter de bouffer tout le plat !
Il me semble plus raisonnable de penser que nous sommes des êtres humains (donc faillibles) manger avec plaisir, sans culpabilité. Si on se sent frustrée et qu'une bouchée de chocolat peut lever cette frustration . . . pourquoi pas ? MAIS à condition de rester au niveau de la bouchée !!

J'étais super stressée hier soir, j'ai bu un verre de vin, celui que nous ont offert mes beaux parents, je me suis régalée, après ben, galette de rattrapage et voilà . . . On l'a bu dans nos verre en cristal de notre mariage j'en ai encore le gout à la bouche et quand j'y repense, c'est un moment agréable qui me détend encore maintenant !
bon, je dois redescendre, j'ai une classe d'élèves à faire souffrir !



1321 - 1330 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen