Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
EmmaTLSE (31) répond Posté le 29-08-2009 à 16:06
Bourbonnia : bravo pour la régularité -4 kg c'est super !

serena : Oui : tupperwear et avec les collègues à la cantine. Je vais pas ruiner des semaines de régimes pour de la bouffe d'ado ! En plus je leur ferai certainement envie avec toutes les bonnes recettes de JMC !

Marrionn : du coup, ben, j'aurai une pensée pour toi devant les frites et les gateaux, j'espère qu'ils n'en feront pas tous les jours. Courage, allez, faut se motiver, tu t'es pas privée, remuée les gambettes sur le vélo pour détruire tes efforts à coup de tartes au citron

Sand : quelle merveilleuse idée , une croisière offerte pour 10 kg de perdu .. ça motiverait vachement plus !
tu me donne envie de manger une salade de fruits exotiques
!
milouse85 : j'ai pas d'abonnement ( trop cher) mais une carte de 20 séances.

Sinon, je suis ravie d'avoir ENFIN dépassé mon pallier : en 10 jours moins 6 cm de tour de ventre et 5 cm de tour de cuisse avec -3,2 kg. Mais j'ai stagné (avec + ou - 500gr) avec le régime JMC seule avec le bouquin . . .
Donc courage à Toutes : après plus de 8 semaines de pallier, je l'ai enfin dépassé.

Pour le sport, ben je pense avoir un poil abusé, j'ai vu les p'tites étoiles blanches ce matin . . . pas glop.

allez, je retourne à mes prep. C'est con mais j'adore ça !


Norév (65) répond Posté le 29-08-2009 à 16:00
Salut tout le monde

- 800g cette semaine. Je suis contente depuis le début j'ai perdu 4 kg. 1kg/semaine c'est une bonne moyenne.
Cette semaine j'ai fait un peu de sport donc MAPI tu peux rajouter 3 points pour les DECALEES( marche, abdos, étirement). Ca fait baisser la moyenne, désolée. . .
Demain barbecue avec des amis, j'apporte les crudités et la sauce allégée pour l'apéro et la salade de fruits frais pour le dessert. Avec tout ça je pense pouvoir éviter les tentations!!!
Bon week-end et bon courage pour la suite et vive la semaine 5.


MAPI (81) répond Posté le 29-08-2009 à 15:09
SALUT A TOUTES /

DECALEES, j ai compté :

VEROVINIE: 8
SERENA : 6
EMMA Tse : 13,7
CHANTOU : 5,25
SAND : 8
MILOU : 7,56
MARC : 5
MARRIONN lyon : 1,5
MAPI :5,5

TOTAL :60,51
MOYENNE : 6,72

S'IL MANQUE QQ MERCI DE ME LE DIRE
Semaine precedente
DEBUT/HANCA/VALTIF 78/BIDOU/
SEM derniere moy : 8,8 et celle d'avant5,5
on continue hein? ? ?ca motive bien!!
biz à tous!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 29-08-2009 à 14:22
Les patisseries et les sucreries ont votre faveur spéciale et vous vous y adonnez que trop souvent pour compenser vos frustrations ou calmer vos angoisses! Ensuite vous vous en voulez et vous vous culpabilisez, Pour mettre fin à cette situation il faut que vous arriviez à enlever aux aliments toute connotation affective, à ne leur accorder qu'une valeur strictement nutritive. Quand vous y serez parvenue, vous aurez accompli un immense progrès et vous n'aurez plus le mauvais réflexe de vous remonter le moral avec la fourchette!!!

A MEDITER!!! CAR TOUT EST VRAI ME CONCERNANT!!

je vois mon psy le 2/09/09 et il va me confirmer ce passage, mais de le lire sur internet me coutera moins cher LOL!!!

Allez, ne vous découragez pas et prenez la vie du bon coté. . .. . .. . .. . ..à chaque jour suffit sa peine , je crois que c comme ça qu'on dit!!!

Amicalement et à bientôt pour vous lire



VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 29-08-2009 à 14:13
Bonjour les filles & messieur!!

Bon et bien moi je n'ai perdu que -300g mais je ne me tape pas la t^te contre le mur car je sais très bien pourquoi (avec mes écarts que je ne regrette pas) la balance descend du bon coté même si c minime

On se dit que la semaine d'après ça ira mieux, restons positives (tifs)

Moi de toute façon je reste motivée même si il ya des repas de famille et des invitations chez les copains!!

C'est l'été, profitons de la vie et après on s'y remet sérieusement; c clair que je perds facilement, mais je remange bien quand je suis invitée et c reparti à la huasse; donc après on restreint les aliments!!

Ma fille Carole est partie pour de longs moi à l'étranger rejoindre sa soeur et je veux vous faire lire ce que me dis mon horocope to day ; c marrant:
suite . . .. . .. . ..sur 2ème message!!



marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 29-08-2009 à 11:57
bonjour,
pour moi -300g cette semaine car pas mal d'écarts!! mais c'est toujours ça de perdu! on fera mieux la semaine prochaine!
serena, en effet c'est moi qui pédale à lyon et c'est vrai que c'est beau les quais du rhône et de saône! surtout avec ce beau temps! je vais essayer de me motiver un peu plus!!
bonne journée et gardons le moral!!!
biz


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 29-08-2009 à 10:49
Bonjour à toutes et tous,

Je reviens de vacances, 5 petits jours de décompression. . . de de restaurant gastronomique. . . mais j'ai fait attention à ne pas manger trop de pain. . . j'ai repris 2 cm de tour de taille. . . je me pèserai demain sinon je sens que je vais pleurer. . . ;o)

Bon courage à toutes et tous.


vérovinie (76) répond Posté le 29-08-2009 à 10:37
bonjour tout le monde ,bien-sûr que tu peux en parler Nanou ; moi aussi un peu déçue car perdu au début 4k puis stagné 2 semaine et le WE dernier j'en reprenais 1,enfin je l'ai reperdu le mardi et là je perds enfin un petit 500G donc 4,5kg depuis le début;mais ça va dans la bonne direction, si on arrête ça va repartir de plus belle du mauvais côté de la balance. C'est bon d'en parler ensemble(comme tu le dis Marc) et de voir que l'on est pas seul;
pour les décalés: moi ça fera 8 points(rando+gym)
et oui je n'ai pas pu faire ma sortie vélo trop de vent, aussi j'ai fais remonté mon vélo d'appartement dans ma chambre de repassage ainsi qu'un autre petit appareil de torture pour faire travailler les adducteurs!!!
Ainsi je n'aurai plus d'excuses pour ne pas faire mon compte de sport;
aujourd'hui sera un peu plus difficile car mon fiston est là et je veux lui faire de bonnes choses mais il me comprend pour le régime et ne veux surtout pas me donner du travail en plus( j'ai un fils en diamant pur); je vais lui faire du JMC amélioré et puis le foie de veau il aime bien;bon j'arrête de me lâcher sur ma progéniture;bon courage à tous et on ne lâche pas , on fonce!!!


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 29-08-2009 à 09:52
Bonjour à tous,
pas vraiment le moral avec cette pesée: -200g. Je n'ai meme pas fait d'écart cette semaine! C'est bizarre comme on perd vite la première semaine en moyenne 2kg et comme ça stagne après. . . ca me fait 3,1 kg en 4 semaine et si j'étais impressionnée la 1ère fois je ne le suis plus : en moyenne meme pas 800g par semaine. . . Bref, j'ai un peu les boules mais ça n'est pas bien grave. Je ne voulais pas écrire tout ça sur le forum mais je me dis que si d'autres ont le meme ressenti ça peut les rassurer de ne pas être seule! Je continue quand meme bien sur car ce régime marche et il vaut mieux ne pas perdre trop vite. Allez bon week-end à tout le monde.


bonheur (16) répond Posté le 29-08-2009 à 09:00
BOURBONNIA si c'est pas indiscret combien tu veux perdre au total? moi aussi j'ai perdu 4 kgs en 4 semaines et encore 15 a perdre mais je suis petite (1.50) et toi? a plus tard bon courage et a vous tous bien sur



1331 - 1340 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen