Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Chantou (76) répond Posté le 28-08-2009 à 18:44
SAND "Bon WE" tu ns fais rêver : je me vois bien, nager ds l'eau transparente parmi les poissons multicolores. . . on y va?

Bon courage DEBUT pr cette formation , décompresse pdt ce week-end!

MAPI et EMMA vs aussi: rechargez vos batteries, profitez, "à chaque jour suffit sa peine". . . ZEN!!! C ma 3ème rentrée de (jeune) retraitée. . . (C.P. + direction)

Trop modeste contribution au score: 5,25 pts (3X gym + marche), mais c positif pr moi de comptabiliser les pts, c + objectif et "bouger" me déstresse!

Biz et bonne pesée!!!



MAPI (81) répond Posté le 28-08-2009 à 18:35
EMMA TLSE
oui, super le spray pour l huile d olive ; j en utilise un depuis 6 mois, c est tres pratique , propre economique et diététique!courage pour tes prep (ai laissé tombé l autre forum, je n avais pas le tps de tout suivre)

SAND
excuse , je ne t ai pas demandé des nouvelles de ton petit bout et de ses points! mais visiblement il a la tete solide! bonne balade à toi et ta famille!


MAPI (81) répond Posté le 28-08-2009 à 18:32
SAND!!!!tu veux ns casser le moral ou quoi avec tes super menus sur ton super catamara et ta super virée. . .y en a qu'ont du bol moi j'vous dit
profite bien ma belle et sans scrupules surtout!
à lundi! biz et merci pour tes encouragements!
on comptera tes 8 points demain!(ou dès ce soir peut etre si HANCA s'y
colle

HANCA
comment vas tu?Coucou ma grande voici les premiers pointages de la semaine :

SAND 972 / 8 POINTS
MAPI / 5,5 POINTS
biz


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 28-08-2009 à 14:46
salut les filles,
semaine bien chargée sur le plan du boulot et hier je rentre mon Ti Moun de 7 ans tête fendue recousu par son papa:5 points, une chute de hamac (pas drôle, c'est pas les mêmes trauma que chez vous ici. . .)bon mais il a repris du poil de la bète et est parti faire du poney ce matin.
Pour moi pesée un jour avant car je pars ce soir avec ma smala et une famille de copain sur un catamaran faire la côte caraîbe de Madinina jusqu'à dimanche soir, je vous dis pas les menus prévus par la bande: tajine ce soir, couscous demain midi, curry de poulet riz samedi soir et légume farcis ébly dimanche midi, je vais essayer de jouer sur les quantités et de palmer un max dans les eaux transparentes à la recherche de poissons multicolores.
Pour les points de la semaine: 8 points pour moi (2 heures de tennis et 6 heures de vélo).
Sinon - 600gr cette semaine, soit -3,8kg depuis le 3/8!
Bises à toutes et tous, bon courage à Emma et Mapi pour la rentrée et à lundi!


MAPI (81) répond Posté le 28-08-2009 à 13:37
VEROVINIE
Merci ma grande mais je ne suis pas aller pédaler ce matin. . .pas beau!

EMMA
COurage pour la rentrée , cette année j ai vraiment du mal ; je suis à mi tps avec une collègue adorable mais son congé mater ne lui permettra de reprendre qu en octobre
du coup je vais démarré avec une remplacante et c est tjs la mise en route le plus dur!
biz


MAPI (81) répond Posté le 28-08-2009 à 11:59
MILOUSE 85
Bien sur que 8,8 c est bcp! t inquiète ns sommes nbres à ne pas en etre là!(moi seulement 4 point à ce jour!)

CHANTOU
en fait ils m ont répondu que ma demande avait bien eté prise en compte mais je ne le saurai vraiment que lorsque j aurai le recu de ma CB!!!
en attendant je fais mon régime et ne suis plus du tout les menus!!!

DEBUT
que fais tu comm formation (si ce n est pas indiscret?)
moi j attaque la rentrée le 1er sept


EmmaTLSE (31) répond Posté le 28-08-2009 à 09:30
Ah oui
Pour les nana qui aiment bien le gout de l'huile d 'olive (et donc qui ne font pas la sauce crudité)
J'ai acheté de l'huile en spray pour assaisonner ma salade, je trouvais que l'huile était mal répartie. Ca marche super ! 5 pulvérisations correspondent à 1/2 cc d'huile. J'ai pas essayé avec la sauce crudité qui me semble trop épaisse.
Du coup, ca a un bon gout d'huile d'olive partout !


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 28-08-2009 à 09:30
bonjour à toutes,

rien de spéciale, bonne semaine sans ecarts, hier 1H30 de salle de sports à comptabilisé dans les points sa fait en tout 5H de sport cette semaine.

je reprends le boulot plein pot lundi, avec réunion en soirée, dejeuner de trvail, etc, je vais voir comment je m'en sort

rdv avec la balance et le centimetre demain.

bonne journée


EmmaTLSE (31) répond Posté le 28-08-2009 à 09:25
Chantou, je fais mon coming out aussi, je suis jalouse de ses formes sublimes. En plus elle sait rester simple. . . (soupir). En tout cas, elle doit se tenir à un discipline draconnienne ou bien la nature l'a trop gâtée . . . quoiqu'il en soit, ça résout pas mon problème.
Non, j'ai arrêté la dose massive de sport mais comme les chien j'ai besoin d'aller jouer dehors et de me dépenser un peu tous les jours (et de rentrer pour bouffer, mdr !!!). Là j'ai même perdu 300gr .. le muscle fond plus vite que le gras . . .
Là, c'est la reprise des cours . . . comme MAPI je suis enseignante, donc tête baissée dans mes préparations ,ça tien la tête hors du placard à chocolats.

Verovinie : comme je te comprends ! J'étais triathlète et tendinite et problèmes au niveau de la colonne ! J'ai pas été arrêtée du coup, ce sont mes collègues qui ont morflé. j'ai fait de la posturo, ca a bien fonctionné mais ça a mis 5 ans. J'étais devenue un vrai lion en cage sans mes quasi 2 heures quotidiennes.
Maintenant je redouble d'attention pour éviter que ça se reproduise.

Ca fait quand même du bien de voir qu'on est pas toute seule à galérer !!!
Allez, je sors les rames, et je vais ramer mais j'ai déjà un p'tit creux. Alors, je vais penser très fort à vous les filles qui ne craquez pas et je vais suivre votre exemple !!
OUAIP, motivée.


vérovinie (76) répond Posté le 28-08-2009 à 00:48
Isalou ou isamaig
serait-ce isamaigre et isalourde alors je dis non ,ce sera IsaBelle
bisous



1351 - 1360 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen