Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vérovinie (76) répond Posté le 28-08-2009 à 00:42
merci Chantou et bravo pour toutes tes activités, tu vois , ça vient, et toi aussi Emma, d'ailleurs je ne ferais sûrement jamais 16pts comme toi et puis la semaine dernière j'ai eu des courbatures toute la semaine donc cette semaine je fais une journée rando une journée gym; et puis je n'ai pas de mérite, je ne travaille pas en ce moment; ce sera plus dur en travaillant;et à par mes 4kilos du début ça ne m'a rien fait perdre de plus;alors bravo pour tes 2K5 de la semaine Emma; j'ai toujours été un assez sportive d'où ma prise de poids à cause de mon arrêt travail,arrêt du sport et de la danse(tendon épaule percé +algodystrophie)maintenant,je reprends progressivement, je revis.
Je voulais dire à nénou, actuellement, quand j'ai faim je fonce sur le forum et ça passe; quand je retravaillerai je pense que je vais gérer en me faisant mon pique-nique habituel de crudités protéines yaourt pour le midi et le soir j'anticipe à bien penser à ce que je vais préparer en arrivant ,surtout avoir les légumes adéquats et même si tu ne fais pas toutes les recettes mais s'en tenir aux produits ou équivalences souhaitées; le fait de rentrer tard permets de te mettre à la cuisine aussitôt je pense;
Bernie es-tu encore un peu là?
Mapie bravo pour le vélo;
courage et bisous à tout le monde;


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-08-2009 à 22:29
Bonsoir tous!!
Et merci oui je vais bien. . .super méga occupée par ma formation qui me prend du matin au soir non stop tout sera plus calme après la rentrée. . .portez-vous bien hein?!
Moi tout va. . .un peu vite certes mais le moral est bon et les jours malgré tout agréables. . .à très vite!!!


Chantou (76) répond Posté le 27-08-2009 à 22:20
D'accord EMMA, je compte 0,75 pour la gym de direct, tes paroles m'encouragent à persévérer! Son air "angélique", oui. . . agaçante avec ça; là, c la jalouse qui parle: une belle fille et si. . .mince!!!lol. . .
Je partage ton avis sur VEROVINIE: sportive, courageuse et débordante d'énergie. . . Quant à toi, n'en fais pas trop. Lors de mes activités: vélo, marche ou jogging, je préfère arrêter quand je me sens bien, encore prête à aller plus loin. . . Ainsi, j'ai hâte de refaire une séance!!! C mon truc. . .

Alors MAPI, tu restes? Ne sois pas trop impatiente, tes pts kilos de trop vont comprendre ta détermination et s'enfuir. . .

DEBUT? ça va? A bientôt,

ISAMAIG ISALOU? pourquoi? explique!

Bon courage à tous pr ces pts moments de panique, d'énervement et de fringale . . .
Bonsoir et biz vers tous les horizons. . .


tarie (59) (59) répond Posté le 27-08-2009 à 20:13
jojo! moi aussi je suis du nord pres d hazebrouck, il n y a pas de systeme de point, moi je fais les repas donnes a 1200 calories j ai perdu 7kg depuis le 3aout je suis contente surtout bien peser les aliment bon courage a tous


milouse85 (85) répond Posté le 27-08-2009 à 19:57
Coucou tout le monde,

BERNIE : Ce serait dommage d'abandonner après les premiers efforts même, si pour le moment, ils ne semblent pas satisfaisants. De mon côté, moi non plus, je ne suis pas satisfaite ( depuis le 03/08 -1.50Kg). Je pense qu'il faut continuer à s'accrocher. Courage!

VEROJOLIF. Chouette, la fin de la période estivale. Ce week-end, on attelle la caravane et on va faire un petit tour à St Brévin. Sinon, les régimes, ce n'est pas le truc de mon mari non plus. Et lui aussi a besoin de perdre du poids. Je lui ai imposé le régime 1600 dans ma préparation des repas. Il fait un peu des écarts mais il y a du changement dans ses habitudes alimentaires. Mais lui, il ne fait pas de régime, il mange ce qu'il a dans son assiette.

LES DECALLES. Je me suis jointe au club cette semaine mais pour le moment, je n'atteinds pas les 8.8 points de moyenne.

BONHEUR.Je suis comme MAPI. Je consomme ma bouteille d'eau minérale arômatisée ( c'est meilleur ) entre les repas.

Bonne chance à tout le monde.


MAPI (81) répond Posté le 27-08-2009 à 18:43
JOJO

Peut etre parles-tu des points des DECALEES? ? ?la réponse est que ns sommes une petite équipe de "dingo",. . . on compte 1 point pour 1 heure d activité physique (sport ou ménage , ça compte!du moment qu on se bouge!!!)
ce nom vient de nos 2 décalées horaireS (HANCA et SAND à qui je fais de gros bisous au passage . . .et aux autres aussi!)
on comptabilise chacune nos points du samedi matin au vendredi inclus ensuite on les diffuse sur le forum HANCA(l initiatrice du projet),SAND,DEBUT ou moi meme les comptabilisons (ou qui veut le faire!)moi j avais calculé une moy de 5,5 points/pers il y a 15 jours
la semaine derniere je crois que ça faisait 8,8
et ainsi de suite plus on sera nbrx et motivé(e)s mieux ce sera!
ce principe ns permet de se motiver réciproquement !
et ça marche!! j en suis à ma 3ème sortie vélo cette semaine!!

DEBUT
coucou ma belle!!tu vas bien?alors on s en fait une bientot? tu as repris le boulot moi c est le 1er sept. . .
je pars au vélo vers 9h30/10h au plus tard car ensuite il fait trop chaud(je fais environ 1h à 1h30)
biz à toutes et tous (non pas tous. . .finalement je les connais pas les gars du forum!!!)


MAPI (81) répond Posté le 27-08-2009 à 18:27
NANOU 2a
j ai retrouvé , c est de l ispaghul qui est un coupe faim naturel. . .

BOHNEUR 16
OUI, il faudrait que tu boives de préference ENTRE les repas 1LITRE 1/2 c est bien ss forme d infusion thé ou eau (ss sucre)
pdt les repas l eau dilue les sucs gastriques et c est moins bien
perso je ne bois jamais pdt les repas


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 27-08-2009 à 12:52
moi aussi mes collègues
m'ont dit que j'avais minci.elles aussi me parle de leurs"faux régimes" qui marchent un certain temps ( elles boivent 2l par jours mais ne mangent pas le soir et les jours de repos mais dans la journée elles bouffent des cochonneries dés qu'elles peuvent mais ça me donne même pas envie).mon mari ne me soutient pas car c'est à moi de tout préparer les différents repas pour tout le monde car il ne veut pas entendre le mot régime à la maison même si il en a besoin.
bon courage à tous


EmmaTLSE (31) répond Posté le 27-08-2009 à 11:11
Ah oui, Nénou, moi quand la faim tiraile mon ventre le soir et que je peux pas décaler le repas, je me fais des batonnets de carottes (ou de radis mais là, ils sont plus bons !) . . . il me faut au moins 2 carottes pour que ça fonctionne. Je sais pas toi mais le coca light me donne encore plus faim !!


EmmaTLSE (31) répond Posté le 27-08-2009 à 11:02
Ah oui, Nénou, moi quand la faim tiraile mon ventre le soir et que je peux pas décaler le repas, je me fais des batonnets de carottes (ou de radis mais là, ils sont plus bons !) . . . il me faut au moins 2 carottes pour que ça fonctionne. Je sais pas toi mais le coca light me donne encore plus faim !!



1361 - 1370 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen