Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
IsaLou (69) répond Posté le 26-08-2009 à 23:10
Bernie,

Bonjour.
C'est normal dans un régime de vouloir craquer.
Le régime est un voyage. Ménager sa monture pour aller loin.
La tienne est lasse. Alors fais peut être une pause, en pensant à tous les trucs appris.
Et aprés tu reprendras.

Les sessions de ces 2 derniers jours était sur le fait de craquer. C'est normal, humain.
Un régime, un changement d'alimentation bouleverse notre quotidien, notre organisation, . . .
Cela a un prix de fatique, de stress, d'envies, ..

Moi, je vis le régime comme un soin beauté.
Je ne me restreins pas, je travaille à être bien. Manger moins gras et j'ai moins de boutons, par exemple.
Faire les petits plats, c'est penser à moi.
Penses à toi Bernie, penses à te faire belle et pense au régime comme une alliée et non un contrainte.

Et puis tu peux dire "moi je craque et je passe l'éponge;" mais garder le couvert et rester avec nous.




Chantou (76) répond Posté le 26-08-2009 à 22:53
BERNIE, pr être aidée, précise ta demande, sur ce forum ou un autre ou en quest. perso!!! A+


Bernie (92) répond Posté le 26-08-2009 à 19:53
Bonsoir à tous les courageux !
Moi j'abandonne , pas d'aide donc je ne peux pas suivre !
J'étais pourtant motivée
Bonne continuation
Bernie


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 26-08-2009 à 15:30
Vérovinie: bravo pour toute cette activité physique, je pense comme Mapi que tu es en train de te galber les muscles et qu'au final ça paiera!
Bonheur: je suis au même point que toi, -3,3kg depuis le 3/8 mais stagnation depuis quelques jours, mais moi je fais du sport tous les jours et ne pourrais en faire plus à la rentrée. . .alors j'espère que c'est ma masse musculaire qui s'affirme. . . peut-être est ce classique de stagner en semaine 4? en tout cas je ne me décourage pas, je tiens le cap d'autant que bien au delà de la balance, je me sens mieux!
Biz à toutes


MAPI (81) répond Posté le 26-08-2009 à 11:51
CHANTOU
des coups de pieds aux fesses?ya qu a demander sur le forum, y en a plein qui sont prets à ns en donner!!!
courage ma grande! normal de craquer mais il faut qu il y ait moins de "craquages" que d efforts, que la balance commerciale te soit favorable (plus de sorties que d' entrees !!bon je ne sais pas ce que vaut cette comparaison?)

NANAOU2a
mefie toi du pain azyme car c est qd mm de la farine de blé sans sel soit, mais il y a apport de calories qd mm!j en mangeais à une période et svt on ne s arrete plus!
il existe des algues et autres plantes qui sont des coupe faim naturels(voit en rayon dietietique type konjac, je . . .zut,ne me souviens plus des autres)essaie de te faire des boissons chaudes type infusions de vigne rouge en plus c est bon pour la circulation

VEROVINIE
TRES BIEN tes kg perdus , en effet c est l activite phys qui va maintenant faire la difference ; ss doute pas au niveau poids (les muscles pèsent plus que la graisse )mais au niveau volume et donc mensurations!compte bien tes points pour les décalées!


MAPI (81) répond Posté le 26-08-2009 à 11:39
MILOUSE 85
bienvenue chez les décalées! bien sur que le ménage compte!!si c'est toi qui le fait!!
tres bien pour ta pause syndycale et tant pis pour ceux qui continuent à parler boulot en mangeant des petits gateaux!!


vérovinie (76) répond Posté le 26-08-2009 à 11:01
et oui Chantou toujours le sport , hier gym direct et 5h30 de randonnée l'après- midi; je te comprends pour direct8;tantôt vélo , je vais chez ma fille, 21km; il faut que je me rattrape là dessus car comme je l'ai dis plus haut, pas courageuse à faire la cuisine donc je simplifie; et puis c'est le manque d'activités physiques qui m'a fait prendre du poids donc j'y reviens;
merci Mapi de tes encouragements, j'ai reperdu ce que j'avais pris le we ; je ne pense pas manger trop salé mais comme toi je faisais quand même attention à ce que je mange avant et mes kilos étant dûs à mon inactivité, et là j'avais presque l'impression de trop manger; enfin bref , grâce à vous toutes , je ne me décourage pas et je fonce tout droit devant, n'est-ce pas DEB; la chose qui me rassure c'est que j'ai de moins en moins envie de sucre, et ça c'est un bon point car c'était mon point faible;
bisous à tous et bonne journée


Chantou (76) répond Posté le 26-08-2009 à 09:27
BONHEUR: "chaque jour est un nouveau jour". . . il y a tjs des phases de stagnation pr le poids: fais attention aux grignotages, à la quantité de mat. grasse.(assaisonnement ou plat tt fait). . . l'activité physique (même 1/2 heure de marche /jour) permet de brûler et de réguler la faim.
Quant à l'eau, je bois surtout entre les repas, eau, thé ou tisane mais pas plus d'1 l par jour, et ça dépend des activités et de la température. (je ne sais pas si j'ai raison!) N'hésite pas à poser la question en "perso".

Comme MARION et +sieurs d'entre vs, le + difficile à gérer pr moi en ce moment, ce st les moments de convivialité: les apéros, les invitations. . . etc. . . (le resto, c +simple, on choisit). Cmt faites-vs? Quels st vos astuces?

VEROVINIE tjrs le sport? ce matin: gym sur direct8, je compte 1/2 h car je ne peux pas tt faire, c dur, manque de souplesse!

Biz à tous, bonne journée.


bonheur (16) répond Posté le 26-08-2009 à 08:39
j'ai perdu 3kg depuis le 3 aout mais là ma balance est coincée sur 66. pourtant aucun ecart!est-ce vous buvez beaucoup en dehors des repas ?moi non c'est peut-etre ça. . .Qu'en pensez vous? 0 sport non plus je sais. . .allez aujourdh'ui est un nouveau jour pourquoi pas meilleur qu'hier? on y croit encouragement a toutes les copines de regiment sans oublier les garçons au fait vous etes 2 c'est ça? bizzzzzzzzzz

MARIE dit bonheur


Nénou (GARONS, 30) répond Posté le 26-08-2009 à 07:52
salut tout le monde, j'ai perdu 3OO grammes cette semaine, Vive les balances électroniques qui permettent d'enregistrer de si petites différences, ce qui fait depuis le 3 août 800 g, je suis vraiment nulle à coté de vous, il est vrai que je fais beaucoup d'écarts. . . J'ai perdu un peu de poids depuis que je fais du sport, donc cela me motive.
Bon courage . . . et à bientôt.



1381 - 1390 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen