Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mat. (57) répond Posté le 29-08-2009 à 08:43
-9oo grs un peu déçue mais dimanche dernier j'ai été au resto et voilà le résultat. . ..
bon W.E.


phrane (62) répond Posté le 29-08-2009 à 08:39
contente pour cette semaine
la semaine dernière j avais repris 200gr là donc 73kg un peut démoralisée mais aujourd'hui hui mais efforts récompensés 72.200kg donc perdu 800g j espéré que cela va continuer c est la première fois q 1 régime marche pour moi sans suivre les menus mais en faisant mes menus à 1400k je suis super super contente je remets certains jean sans rentrer le ventre c ha ha ha bref vous comprenez bonne semaines à vous tous et on ne ce décourage pas chacun à son rythme


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 29-08-2009 à 08:37
bonjour tout le monde,

-1kg4 pour cette 4eme semaine, je suis content meme si coté tout de taille sa à pas bouger, mais j'ais perdu 5cm depuis le début.

sa motive bien, surtout que sa marche aussi pour d'autre à ce que je lis , bravo à toutes.

le sport m'aide bien, je vais refaire 2h de salle cet AM et hier je me suis offert 2H de therme à baden-baden, super, les bulles, la chaleur, etc. . .

d'ailleur je crois que c'est le fil rouge pour moi,je n'ais pas l'impresion d'etre au régime, je trouve les plats excellents (presque tous), je prends du plaisrs à préparer, bref je ne me sens pas dans une logique, de restriction, de privation et de culpabilisation.

le forum est aussi trés aidant, sa évite d'avoir à parler de son "regime" avec l'entourage, j'ais avec vous mon lieu pour en parler.

demain midi barbecue avec des amis, je sens que je vais me lacher un peu.

bon WE à toutes


bourbonnia (97) répond Posté le 29-08-2009 à 08:09
bonjour,
-700g ce matin. je m'accorde un petit plaisir aujourd'hui( une part de gateau choco maison) et je reprends le droit chemein.
hier, pour la premiere fois, une collègue a remarqué que j'avais maigri. j'ai juste souri mais à l'interieur, j'etais hyper contente. enfin, ça se voit. ça me fait exactement 4 kg de moins en quatre semaines. genial.bonne semaine à toutes


serena (29) répond Posté le 28-08-2009 à 23:15
MARRRIONN Bravo pour ton 1,5 point. L'essentiel est de s'y mettre. Tu verras, peu à peu tu prendras de plus en plus plaisir à bouger et sentir ton corps bien actif.

Tu as vraiment un métier à risques côté tentations. Ah si seulement tu travaillais dans une boucherie ou une poissonnerie. Quand les tartelettes et autres chouquettes te font vraiment les yeux trop doux pense à nous tous ici, nous tous qui menons la même bataille contre les kgs superflus et dis-toi que tu n'es pas seule. Courage ma jolie et continue à pédaler. Si mes souvenirs sont bons, c'est bien toi qui pédale dans Lyon n'est-ce-pas ?

Lyon à vélo
ça doit être si beau !


serena (29) répond Posté le 28-08-2009 à 23:01
Cette semaine j'affiche 6 points au compteur (jardinage + montée des escaliers pour cause de déménagement de ma fille). Je n'ai pas vraiment le temps de faire du sport à proprement parler en ce moment! Toujours le nez dans les cartons pour aider au départ de ma fille qui s'en va continuer ses études à Toulouse. Et dire qu'il y en a qui se prélassent sur un catamaran du côté des Caraïbes ! N'est-ce pas SAND ? Allez, profite bien ma belle et pour ton TI Moun : "doucement dans le hamac hein, malgré les apparences ça peut-être dangereux ces choses-là, lol"

Géniale l'idée d'une petite croisière spéciale JMC ! Je m'inscris sur le champ !

EMMA et MAPI bonne rentrée à vous deux. Pour avoir plusieurs amies dans l'enseignement je sais le stress qui monte au fur et à mesure que la rentrée approche. Et même si vous avez beaucoup de vacances je sais aussi que votre l'esprit ne l'est pas toujours. Essayez de garde le cap tout de même côté alimentation. EMMA, pas très diet la cantoche de ton lycée, va peut-être falloir opter pour le Tupperware. Allez ZEN les filles !

Bonne soirée à toutes et tous. Préparons la balance et le mètre ruban pour demain matin. En espérant qu'il y ait au moins l'un ou l'autre de ces objets pour nous donner le moral !


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 28-08-2009 à 22:56
bonsoir à toutes et tous!
une petite baisse de volonté pour moi cette semaine avec pas mal d'écarts, je suis tentée par tout,c'est terrible!!!! (peut-être dû à la mauvaise semaine du mois. . .)
besoin d'aide pour ne pas succomber au charme des tartes citrons et autres ficelles garnies au fromage ou lardon du boulot!!!!!! help!!!
je m'ajoute au club des décalées avec seulement 1.5 points pour moi, mais c'est un bon début quand même! lol
bonne soirée à tous!
je redoute la pesée de demain!!!!


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 28-08-2009 à 19:56
un dernier clin d'oeil avant d'embarquer. . .
Mapi et Emma: mon Ti moun s'est bien remis et a fait une promenade en poney aujourd'hui, par contre il a eu très peur car beaucoup de sang donc très impressionnant, à lui aussi la mer transparente va lui faire du bien mais pas de tête dans l'eau, c'est balaud. . .
Désolée de vous faire saliver mais je vais essayer de profiter sans culpabiliser. Par contre pour le catamaran pourquoi pas une petite croisière spéciale JMC dans la caraïbe avec cuisinier à bord chargé de nous faire tous ces menus diététiques? Hein Chantou ça te dit? et toi Emma et toi Mapi? Début? et toutes les autres? une semaine diététique au soleil les doigts de pieds en éventail c'est plus fastoche. . .
Mapi si Hanca ne vient pas sur le forum, n'oublie pas de compter les 5 points de Marc!
Bon j'y vais! une bises ananas -coco et à lundi cette fois!


milouse85 (85) répond Posté le 28-08-2009 à 19:39
Bonjour tout le monde,

Félicitations aux grandes sportives (désolée pour les messieurs, mais ici c'est le féminin qui remporte.) De mon côté, je rajoute uniquement 5.56 points au club des décalés pour les trajets à pieds maison/travail ou 7.56 points si les 2 heures de ménages comptent. A vous de choisir.

La semaine prochaine, je vais faire un petit tour à la salle de sport où travaille ma cousine. Elle est éducatrice sportive. Possibilité d'accès à salle de muscu, aux cours personnalisés comme le pilate (Petite pensée pour Emma. Moi aussi j'adore), sauna, bains froids, piscine, hamman. . .Le prix de l'abonnement? Dans l'immédiat, repoussant. Mais cela n'engage à rien de visiter les lieux.

A+.


EmmaTLSE (31) répond Posté le 28-08-2009 à 19:19
MAPI : T'en a de la chance : 2 demi profs pour une MAPI ! T'es instit' toi !! ;-)

Je suis la remplaçante cette année (TZR) , j'ai su il y a 4 jours les matières que j'allais enseigner et le niveau !! Oui, c'est le début le plus difficile et là, j'entame le chapitre qui me déplait le plus !

Pour ce qui est de continuer ou pas ce régime, aprés tout, le but est bien de devenir autonomes donc . . . au final .. t'es en "situation". Honnêtement, j'ai de plus en plus de mal à respecter les menus : plus le temps !!
Je sais pas trop comment je vais faire soit le tupperwear seule comme une Kosovar ou à la cantoche du lycée avec les frites qui me feront de l'oeil face aux endives archi bouillies baignant dans le gras .. miam !

SAND : Merci de tes encouragements !
bon rétablissement pour ton bout chou .. pas commode le hamac !!
Tu nous donnes envie avec ton we ! Amuses toi bien mais ça a l'air bien parti. Pour les menus, tu sembles gérer ça comme une championne ! suffit de laisser les féculents et de manger les légumes et de cuisiner sans gras et ca va le faire, non ?
Si en plus tu palmes, il y aura une sirène de plus dans l'océan !

Pour les points : ca fait 13,7 pour moi (ménage, Pilates, velo elliptique,velo, rando, basket, . . . chargé j'vous dis !)
mais c'est la dernière semaine, la prochaine sera plutôt de l'ordre de 5



1341 - 1350 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen