Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
EmmaTLSE (31) répond Posté le 31-08-2009 à 22:34
BRAVO aux courageuses qui continuent leur "régime" et qui n'ont pas encore de résultats, c'est un pas de plus vers l'objectif. Et c'est super dur de se priver de sucre ou de frites quand on ne voit pas de résultats avec une restriction.
Problème de sel ? Problème de thyroïde ? Problème affectif ? Qu'importe les excuses on aime bien voir l'aiguille pencher du coté gauche.

Je sais pas trop pour vus mais pour moi, c'est plus qu'un régime, je ré apprends à m'alimenter, voir et concevoir la nourriture.
Terminé les "anciennes habitudes" de grignotage et puis ce serait balaud, après tout ce temps, cet énergie investie à changer !!! C'est super dur de changer, j'avais vraiment sous estimé le chantier. Mais je continue, je m'accroche avec mon petit sac à dos face à cette grande pente à gravir et je planterai le drapeau de la victoire.

Tiens, la rando : voilà une super façon de se re muscler harmonieusement !


EmmaTLSE (31) répond Posté le 31-08-2009 à 22:27
Mapi : quoique tu fasses pour tes cuisses faut pas y aller violemment mais faut forcer un peu. L'image de camping de bidou est bonne, marcher en pente, ou la piscine avec ou sans palmes (c'est bcp moins drole que les poissons multicolors et ça sent pas pareil. C'est aussi à toi de voir les résultats et à y aller trés progressivement (genre ajouter pas plus de 4 longueurs par semaine).

Bidou : pour les bras, je les muscle pas donc j'évite de les solliciter. Sinon je sais qu'ils gonflent rapidement et j'ai une altère de 11 kg que j'appelle mon bout de chou de 15 mois, donc je les sollicite très souvent ces bras et ils sont très musclés et trés moches.

Le pilate répond bien à mes critères . . .c'est un re musclage "statique" mais faut pas croire que c'est de la relaxation ou de la gym de mamie, ceux qui disent ça n'en ont jamais fait. Ca fait travailler les muscles de l'axe, donc de la posture, donc du maintien et pas les muscles superficiels (ceux de HULK) au bout de 2 mois je commence à sentir une nette différence; j'ai l'air moins avachie et mon dos m'en remercie. mais c'est une appréciation personnelle


bidou (65) répond Posté le 31-08-2009 à 22:08
bonjour à toutes et à tous
retour de vacances. super. beau temps, piscine, visites des châteaux cathares abbayes et musée puis mer et camping tout en pente, excellent pour les cuisses. tu fais de l'exercice quand tu vas aux toilettes, pour la douche, pour les courses, pour te baigner, bref plein de petits points en plus.
pas un kg de pris en dix jours de camping avec quelques extras. pas de kg perdus non plus mais ce n'est ps grave. reprise à fond aujjourd'hui. Demain retour boulot. . .
Des idées pour perdre des bras? ? ?


MAPI (81) répond Posté le 31-08-2009 à 20:34
EMMA
merci ma grande. . ..bon alors je continue step et abdo? (parce que le running et l'endurance,non merci, je me suis abimé une cheville il y a 4 ans et je ne cours plus. . .) alors je vais avoir des grosses cuisses?
pour moi vraiment j ai tout arreté, je continue le forum mais ne regarde meme plus les menus ni les listes de courses!!on verra ce que ça donne! je vs envie toute d avoir perdu ici ou là

SAND
génial!!! Que du plaisir et presque rien pris!!c'est trop chouette!!ben,ns ici pas de poissons multicolores ni de tortue mais la rentrée qui se profile (vs aussi sûrement?)
t'as vu les décalées , ça marche du tonnerre!!!
croisière cata-SAND c'est noté. . .
(ça serait marrant!. . .)

bonne continuation à toutes!!


milouse85 (85) répond Posté le 31-08-2009 à 20:23
Coucou les filles. Si j'ai bien compris la leçon, pour perdre des cuisses, il faut faire une petite croisière en catamaran avec Sand972 et nager avec des palmes au milieu des tortues et des poissons. Et côté cuisine, déguster les petits plats de notre cuisto Marc.


vérovinie (76) répond Posté le 31-08-2009 à 20:13
Catherine , bien sûr qu'il y a espoir, j'ai moi-même une thiroïdite de Hashimoto, donc plus difficile à perdre et surtout on est fatigué mais tu vas certainement être soignée au Lévothirox; Le plus difficile est de trouver le bon dosage, à moins que tu sois obligée d'être opérée mais même dans ce cas là c'est Lévothirox à vie.Donc ne te décourages pas on y arrive, en 1mois j'ai perdu 4k5; tu verras ça ira mieux avec le traitement;
bon courage et tiens moi au courant; bises.


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 31-08-2009 à 12:54
Ce matin je confirme: IL N'Y A PAS DE MAL A SE FAIRE DU BIEN! Finalement mon WE croisière m'a couté 700gr en MOINS! ben oui, comme quoi même si on a pas le controle des menus, tout ce qu'on a déjà appris dans ce régime et qu'on applique du mieux que l'on peut fonctionne. Comme tu me l'avait conseillé Emma j'ai été vigilante sur les quantités de féculents en particulier et puis j'ai palmé.
LAFLEUR, une gastro déséquilibre beaucoup l'organisme alors t'inquiète pas maintenant que tu es guérrie tu vas pouvoir reprendre ton régime tranquillement.
Quant à toi Catherine les problèmes d'hypothyroïdie font beaucoup grossir mais cela se traite et une fois traitée ton poids va descendre avec l'aide du régime.
Biz à toutes et tous je pars au boulot (7heures ici)


catherine (91) répond Posté le 31-08-2009 à 10:58
voici 1 mois que j'ai commencé et 0 kilos de perdu, ceci dit cela ne m'étonne guère,une récente visite médicale me confirme que ma thyroide est déglinguée alors peu d'espoir !Ceci dit les recettes sont sympas!


LAFLEUR (94) répond Posté le 31-08-2009 à 09:58
salut les filles ,alors pour moi cette semaine 0kg de perdu et 1 de repris je suis un peu deçue mais bon g eu une tres tres grosse gastro !!!!avec des tres grosse crampe!!!! alors pendant 3 jour que du riz des pate etc. . .. donc pas surprise !!! mais ont espere toujours tant pis 4 kg en 1 mois sa reste correcte quand meme bon courage a toutes tener bon !!!!bonne journée


LAFLEUR (94) répond Posté le 31-08-2009 à 09:57
salut les filles ,alors pour moi cette semaine 0kg de perdu et 1 de repris je suis un peu deçue mais bon g eu une tres tres grosse gastro !!!!avec des tres grosse crampe!!!! alors pendant 3 jour que du riz des pate etc. . .. donc pas surprise !!! mais ont espere toujours tant pis 4 kg en 1 mois sa reste correcte quand meme bon courage a toutes tener bon !!!!bonne journée



1291 - 1300 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen