Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-09-2009 à 20:53
Ouriela. . .il faut prendre un peu de temps pour te concocter ce que tu aimes en accord avec le programme lui-même et tes impératifs. . .le mot d'ordre c'est organisation!
Regarde les équivalences,les menus rapides,les menus restos et fais "ton" programme dans le programme. . .
Courage. . .tu as fait un choix en venant,lis ta première page de carnet et retrouve ce qui t'a fait commencer. . .tu peux y arriver!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-09-2009 à 20:51
merci Emma. . .j'ai pas si mal c'est juste je sens qu'ils ont travaillé. . .quand je cours ou que je fais autre chose je les sens jamais je t'assure donc je pense que là j'ai travaillé vraiment autrement et la position comme tu dis à dû y faire parce qu'effectivement j'ai fait très attention et je suis restée concentrée toute la durée. . .je laisse 48heures pour recommencer et hop je verrais. . .Sur le mien ça va jusqu'à 8 seulement. . .mais je dois rester aussi dur,sinon je fonce parce que je trouve ça ch. . .oupss. . .alors je fais ce que tu m'as dit effort constant et soutenu. . .je crois que c'est la bonne que j'ai choisi si je descend à 5 je sprinte et c'est ça que je dois éviter tu m'as dit. . .je fais à 6 vitesse constante 12kmh. . .et j'aime pas ça!!!!PTDR!!mais je fais!!!Je veux voir,je veux savoir. . .
Merci Emma. . .
Marc. . .à te lire on sent bien que toi aussi tu te poses des colles plus profondément et que tu as déjà amorcé un sacré virage dans ta vie. . .pour moi la nourriture est le dernier verrou que j'ai fait sauter. . .je pense que le livre te plaira en effet. . .il est. . ."différent". . .et permet de s'approcher de soi vraiment au plus profond. . .Bonne lecture et j'ose. . .bonne quête!!
Tiens une question toute bête. . .quand on a très faim qu'est-ce que ça veut dire? ? ?
. . ..
. . ..
Cela nous indique uniquement le temps qu'il nous reste avant de manger et non pas la quantité à avaler. . ..


Ourièla (66) répond Posté le 07-09-2009 à 20:45
En ce moment, motivation difficile pour moi! je n'arrive pas à gérer travail et repas. . . Et donc, souvent pas de petit dej, à midi une salade et le soir je meurs de faim et. . . Je vous laisse imaginer la suite!

5 semaines et pas grand résultat. . . Je suis découragée! je viens chercher un peu de. . . courage avec vous!

Bises

Ourièla



EmmaTLSE (31) répond Posté le 07-09-2009 à 19:26
début : te biles pas mais les résultats ne seront pas instantanés.
Quand même en toute logique ça devrait pas te fait tant mal que ça puisque tu es déjà une bonne sportive qui fait un peu d'endurance. Essai de forcer un poil moins genre à 5 au lieu de 6.
Moi, je suis à 6 ou 7 sur une échelle de 10.
Par contre, ta position sur le vélo est primordiale aussi : mets autant que possible le bassin bien dans l'axe : en gros, cambres pas le dos. . . mais tu dois déjà y faire gaffe.
Moi j'avais trouvé ça difficile au début mais là, ça devient bien automatique (aprés 2 ans, ptdr !!).


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 07-09-2009 à 19:24
bonjour à toutes,

deuxieme semaine de boulot et pour l'instant je gére bien.
je suis d'accord avec Debut, j'avais tout tenté avant mais cette fois si j'ais une méthode, je suis guidé, je ne me prive pas et j'adhére à l'idée du cadeau que je m'offre.

peu etre ausssi je fais cette fois ce régime plus pour moi que pour les autres.

samedi soir , j'ais mariée ma meilleure amie et bizarrement je mes suis laché mais avec une retenue , une musique de fond, pas chiante qui me disait " lache toi, mais t'es pas non plus obligé de foutre en l'air tout ce que tu as acquis en 5 semaines"

je trouve un équilibre y compris par rapport a mon job , aujourd'hui j'ais calé 2h de sports en début d'AM, et aprés de retour au bureau, no stress.

En fait j'ais arrété de me maltraiter, j'ais pigé sa que se soit en excés alimentaire en excés de restrictions ou en éxcés de stress.

Debut, j'ais bien envie de lire le livre que tu conseil.

On continu a se serrer les coudes, bonne soirée à toutes.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-09-2009 à 19:06
Alors?
Je suis d'accord Muty. . .moi mon livre de chevet c'est maigrir sans régime de JP Zermati et ça donne des pistes très intéressantes pour sortir de l'engrenage parce que maigrir au fond c'est facile. . .je veux dire c'est mathématique c'est donc bien plus que cela dont on prend conscience au fur et à mesure. . .manger c'est une autre histoire!
J'ai appris à manger. . .plus. . .mieux. . .et à retrouver et respecter les signaux alimentaires qui sont bien plus complexes et nombreux que j'aurais pensé. . .marié à tout ça le pas très faim,le envie de manger,le se faire plaisir tout en respectant mon corps. . .c'est pas tous les jours facile de repérer et de lâcher prise mais comme dit Emma et d'autres,ce chemin en fait c'est une route et peu importe le temps qu'on met pour la destination. . .l'important c'est vraiment la route elle-même. . .
Oui Emma c'est peut-être ça. . .courage toi moi aujourd'hui je paye d'hier. . .je sens pour la première fois mes quadriceps qui souffrent. . .enfin. . .léger. . .mais en profondeur le milieu sur toute la longueur et bord extérieur. . .j'espère que c'est le "cassage que je sens et pas que je vais me retrouver avec encore plus gros hein?!
Je te fais confiance. . .je continue et je verrais. . .
A bientôt tout le monde!


MUTY (34) répond Posté le 07-09-2009 à 17:58
Bien sur que si on applique à la lettre, on ne peut que maigrir mais c'est une vigilance permanente . . . Aujourd'hui c'est la motivation qui me fait tenir (plutôt l'urgence devrais-je dire à maigrir pour limiter des douleurs dorsales), mais en tout cas, je ne vois pas ma vie comme cela. Si on a pris du poids c'est que la nourriture occupe une place prépondérante dans nos vies . . . alors ?


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 07-09-2009 à 17:37
bonjour à tous!
pas mal d'écarts en vue pour moi cette semaine pour fêter mon anni:resto avec amis, resto avec chéri, resto avec famille. . . aïe aïe aïe, la pesée de samedi va être douloureuse!
courage à celles qui trouvent qu'elles ne perdent pas assez rapidement: essayer à chaque pesée de trouver un point positif même si la balance ne l'est pas. . .(ex:cm en moins, meilleure hygiène de vie, reprise du sport. . .) rassurez-vous comme vous pouvez car il faut toujours être contente de soi et ne pas se reprocher trop de choses!le moral est TRES IMPORTANT dans ce combat!!!
courage!!!
biz à tous


milouse85 (85) répond Posté le 07-09-2009 à 16:32
Rapide coucou,

Non je ne suis pas encore en vacances. Je pars dans une semaine. Déjà! Des confidences : 3 semaines aux Etats-Unis, j'ai peur. . ..Allo, assistance diététicienne avant le départ.

Sinon,ce matin : 0Kg sur la balance. Et là, je vais vous surprendre mais je suis satisfaite. 3 jours complets en Auvergne sans maîtriser les horaires et le contenu des repas. Je me dis chapeau. Cependant, j'ai fais beaucoup de marche. Le fait de n'être pas rester statique a dû gommer les écarts de ce week-end.

Oups, ma pause se termine.

Bon Courage à tous.


josette (76) répond Posté le 07-09-2009 à 15:01
reprise du boulot ce matin et du régime.les 2 un peu dur mais faut savoir ce qu,on veut n,est ce pas.courage a tous



1201 - 1210 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen