Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 01-09-2009 à 12:23
moi aussi je suis en heures décalées soit du matin ou soit du soir (matin6h30-14h ou 7h-14h30,soir13h-20h30 ou 13h30-21h) donc j'essaie de gérer pour la journée mais c'est un peu dure.hier soir je suis rentrée à 21h30 et il a fallu que je prépare le repas pour tout le monde car rien n'était près.mon mari ne s'occupe de rien à la maison car il ne veut surtout pas le faire (il y a que son travail qui compte et le bisness!!!).
bonne journée car je pars au travail


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 01-09-2009 à 12:02
bonjour,

gros changement de rythme pour moi en ce début de semaine, en effet le boulot est reparti à fond et maintenant se sera comme ça jusqu'à fin juin car je suis calé sur le fonctionnement scolaire.
Hier soir comme j'avais une réunion en soirée je testai le substitut de repas, une soupe +1 barre bon c'est pas terrible mais au moins sa évite la pizza ou le kebab. J'espère que je vais réussir à tenir car j'ai aussi moins de temps pour cuisiner à midi et je rentre souvent le soir à 20h00 mais bon je le savais c'est pour ça que j'ai anticipé les quatre semaines du mois d'août pour prendre les bonnes habitudes cet après-midi normalement ses 2h00 de salle de sports.

Bon courage à toute


milouse85 (85) répond Posté le 01-09-2009 à 10:28
Désolée les filles, ma pause café est terminée. Je dois retourner travailler.

A+.


milouse85 (85) répond Posté le 01-09-2009 à 10:27
Bonjour tout le monde.

Moi aussi j'ai fais du pilate à partir de septembre dernier et j'ai arrêté au mois d'avril. Pendant les beaux jours, pas la motivation de m'enfermer dans une salle de sport. Je confirme on travaillait dur. Le soir lorque je rentrais à la maison, j'étais épuisée. Et j'y retourne prochainement !!! C'est un bon complément avec le régime.


vérovinie (76) répond Posté le 01-09-2009 à 10:16
Emma , pour les cours de Pilates , tu suis un livre ou une vidéo? merci de ta réponse;


vérovinie (76) répond Posté le 01-09-2009 à 00:55
merci deb, c'était l'an dernier avant mon accident donc 10mois immobilisation ça pèse dans la balance; là j'en ai encore 7 à perdre pour être comme sur la photo; comme j'ai dû déjà vous le dire , j'ai toujours fait attention et fait du sport; et là tout à la suite problème de thiroïde, tendon de l'épaule déchiré et algodystrophie; il était temps que je me reprenne en main;
je voulais dire aussi à Vévé que j'ai aussi été opérée 2 fois d'hernie discale en L4-L5, la deuxième opération on m'a retiré le disque intervertébral, j'ai toujours repris le sport justement pour muscler le dos et moins peser sur les vertèbres.Mon médecin traitant me voyait dans un fauteuil roulant et moi je lui disais que si je ne pouvais plus danser que ce n'était pas la peine de continuer; c'était mon moteur, ma volonté, il faut se donner un but et petit à petit on y arrivera; pour tes pieds Vévé, je te souhaite bon courage et je pense que la piscine sera très appréciable;bisous
Deb tu sais que toi non plus on ne s'imagine pas que tu aies tant de kilos à perdre, tu faisais combien et tu veux faire combien?
bonne nuit,bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-09-2009 à 00:07
Vérovinie j'adore ta photo!
As-tu vraiment quelque chose à perdre?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-09-2009 à 00:06
Mapi. . .as-tu fait un bilan dernièrement au niveau thyroïde?Parce que 4kg c'est pas beaucoup. . .en même temps il y a aussi une théorie selon laquelle on ne peut descendre en-dessous de son poids "programmé" génétiquement. . .
Je te souhaite de retrouver la motivation si vraiment tu en as besoin!!
A très vite!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-09-2009 à 00:02
Emma combien tu veux perdre?
Moi pour les bras je fais de la muscu avec des haltères de petit poids hihi!!
Genre 1kg5 et j'aime le résultat. . .il y a aussi le tennis qui fait de jolis bras et la natation. . .je sais pas pour toi Emma mais moi j'ai pas les muscles de Hulk. . .ils sont bien en longueur et ça me botte. . .
J'ai pensé à ce que tu disais pour les cuisses et j'ai compris pourquoi ça pêche. . .je fais du fractionné sur mes courses pour booster le cardio. . .j'ai donc décidé de ressortir mon elliptique même si je suis pas franchement fan mais j'aime mieux ça que la nage que je déteste par ailleurs,enfin mon dos. . .
Allez dodo pour moi demain boulot!!Et resto!!!
Bisous tout le monde!!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 31-08-2009 à 23:29

Bonsoir,

EMMA TLSE; c super tes explications sur les muscles et les sports; merci de tous ces renseignements!

Moi malheureusement ayant été opérée en L5 d'une hernie discale on va dire que j'ai le dos fichu!!! je dois aussi me faire opérer d'hallus valgus et j'ai de l'arthrose dans mon genou gauche donc pas facile de faire n'importe quel sport!!

Donc je vais reprendre quand même un peu de marche; j'ai récupéré le vélo d'appartement de mon père et vais pédaler en douceur au départ pour essayer de me remuscler et m'inscrire à la piscine municipale pour pratiquer de l'aquagym ; donc me voilà motivée autant y aller à fond!!!

Quand à Catherine, Lafleur ya tjrs des solutions à vos problèmes de santé; on est avec vous pour vous encourager!

Sand 972 quelle chance des vacances comme ça et je me réjouis que tu en ais bien profité, c super!!!

MAPI allez, ne te décourage pas!! moi j'ai fais de gros écarts que je paye en ayant regrossi mais je reprends le rythme et en + j'ai ma 2ème fille qui a commencé le même régime sur mes conseils (elle a 25 ans) et m'encourage (elle c faché de mes écarts par contre) elle trouve ce régime super et ne suit pas tjrs les recettes du Dr COHEN; elle est tte fière d'avoir perdu déjà 6kg en 2 semaines (elle suit le 900 calories) alors ne te décourage pas!! et ne nous abandonne pas, continue et persiste. . .. . ..moi je le fais bien!!

Bidou c bien tu as été sérieuse et tu doit être contente de toi et comme moi reprise à fond ce jour!!!



1281 - 1290 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen