Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 06-09-2009 à 15:13
coucou!
Les décalés: + Norèv et Emma= 63,58 points pour 12 participants soit une moyenne de 5,30 par personne
biz je pars en pique-nique à l'anse trabaud avec une salade ile de france et du melon. Bon dimanche à tous!


EmmaTLSE (31) répond Posté le 06-09-2009 à 15:01
Rooo
C'est + 500gr pour moi cette semaine

Décalées : 4,48 pts. . . pas un de plus !!

Bravo à tous et toutes,


Norév (65) répond Posté le 06-09-2009 à 10:03
Bonjour à tous

Pas de kg perdu cette semaine mais des cms en - à la taille et aux cuisses donc tout va bien!!!

Pour les DECALLES vous pouvez rajouter 2 pts. Petite semaine mais je me rattrape la semaine prochaine. J'ai lu le forum de DEBUT sur la wii fit et je pense que je vais ressortir la mienne en suivant les programmes qu'elle propose.
Bises à tous et bon courage pour la semaine6.


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 05-09-2009 à 17:08
Frimousse: nous avons créé un "club" de sport qui s'appelle les Décalés auquel quiconque peut participer sur le site, c'est pour se motiver à faire de l'exercice physique, nous comptons 1 point par heure de sport ou de dépense physique (ménage, marche. . .) nous comptons chacun nos points du samedi au vendredi suivant puis on fait les comptes le samedi, le but étant de recruter le plus de monde possible et que chacun(e) se sente soutenue dans ses efforts, un pour tous, tous pour un!
Donc avec bidou ça fait:
MILOUSE:4,35
SAND:7
DEBUT:10
MARC:6
SERENA:6
MARIONN:2
MAPI:5,5
ISAWAY:5
VEROVINIE:8
BIDOU:5,25
TOTAL:57,10 pour 10 participants


bidou (65) répond Posté le 05-09-2009 à 14:45
bonjour
bon bilan -4,5kg avec les vacances. C'est pas mal
pour les points: 5,25 (nage abdo et pompes! et velo)
je parsfêer les 40 ans dema soeur alrs au retour récup+++
en lisant les messages, je voie que tout le monde à profité de ces conseils et les encouragements des uns et des autres sont porteurs. alors merci et continuons++


frimousse61 (61) répond Posté le 05-09-2009 à 14:16
petites question? c'est koi vos points? ? ? merci


frimousse61 (61) répond Posté le 05-09-2009 à 14:15
coucou a toutes et coucou a toi arc

cela fait lontemp ke je ne suis pas venue pas le temps
apres 15 jours pas trop suivi ( vacances , amis. . .) je mis suis remise et la. . . -2 kilos cette semaine cela fait 6 kilos en tout depui le debut trop contente on continue le meme traitement avec plus d'assiduite cette fois

mais de temps en temps petite baisse de moral envie de grignoter il faut se motiver


bisous a tous


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 05-09-2009 à 14:07
Le soleil brille déjà sur Madinina et la journée promet dêtre radieuse:-1,4kg sur la balance ce matin, comme toi marc! Soit 5,2kg de perdus depuis le début, de quoi être de bonne humeur; En plus hier ma nièce qui est esthéticienne a évidemment noté au premier coup d'oeil les changements, mais là où j'ai été super fière c'est quand elle m'a fait un petit massage des jambes et qu'elle s'est extasiée devant ma tonicité musculaire. . . alors les décallées faut rien lacher car c'est pas le tout de maigrir mais faut pas ramollir!
Bon ce midi petit restau plaisir et demain pique-nique avec une des bonnes salades JMC.

pour les Décallées:
MILOUSE:4,35
SAND:7
DEBUT:10
MARC:6
SERENA:6
MARIONN:2
MAPI:5,5
ISAWAY:5
VEROVINIE:8
soit 51,85
EMMA!EMMA!EMMA! à toi!
biz


vérovinie (76) répond Posté le 05-09-2009 à 13:02
Bonjour à tous , bref passage ce matin pour féliciter toutes les pertes et encourager les stagnations , il faut y croire n'est-ce pas nanou2; je suis contente pour toi;
moi ça fait 1k5 pour cette semaine et 6 depuis le début; j'avais pris pour 6 mois et suis déjà à la moitié de mon projet; je vais peut-être essayer de descendre en dessous mais les derniers sont toujours les plus difficiles;de toutes façons j'aurais une bonne période de stabilisation qui sera bien utile car le plus important c'est de ne pas reprendre;
pour les décalés ça fait 8pts(danse, rando, abdos)
bon courage à tous et bon week-end


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 05-09-2009 à 12:06
Bonjour à toutes et à Marc que je félicite pour tous les kg perdus ainsi qu'aux autres bien sur

Même si c minime et qu'il y a eu des ecarts . . .. . .. . .. . .persistez comme je le fais

Ce matin à la pesée - 900g c pas bq mais avec les écarts que je fais, je suis contente et encore plus contente ca en 1 mois, j'ai perdu - 4,5 donc je suis hyper contente surtout que c le premier régime que je tiens sans difficultés ( du moins que je n'abandonne pas ni ne me décourage par rapport aux autres que j'ai tentés)

je vous souhaite une bonne journée et on continue



1221 - 1230 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen