Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 02-09-2009 à 12:43
Début, ton programme d'abdos semble interressant je vais aller voir sur l'autre forum les adresses, car le vélo et le tennis c'est bien mais pas très ciblé et là avec la perte de poids j'ai peur de me retrouver avec un ventre de méduse et les fesses à l'étage en dessous!
Milouse bon courage pour la salle!
Emma excuse moi je crois qu'on te l'a déjà faite mais. . .c'est quoi le pilate?
Biz je file au boulot.


bibiche (83) répond Posté le 02-09-2009 à 12:39
Bonjour à toutes et à tous,j'ai commencé comme vous le 3 aout ,j'en suis à -4k100
et pourtant je n'y croyais pas .Je vous li
s tous les jours,c'est motivant.
a bientôt.


milouse85 (85) répond Posté le 02-09-2009 à 10:35
Ma pause café se termine. Ce soir, salle de sport. Cà va faire du bien.
A+


milouse85 (85) répond Posté le 02-09-2009 à 10:33
A TOUS CEUX QUI ONT PEU DE TEMPS POUR PREPARER LEUR REPAS. Pourquoi ne pas s'organiser en bloquant un moment dans le week-end et cuisiner des bonnes rations de plats répartis dans différentes boîtes et les mettre aux congélo. Des plats cuisinés peuvent se conserver au moins un bon mois? C'est une idée comme une autre. Par exemple, hier, j'ai préparé une grande cocotte de ratatouille. Une bonne partie est déjà congelée.


milouse85 (85) répond Posté le 02-09-2009 à 10:26
Coucou tout le monde,

Sand, partir en Martinique en vacances. Pourquoi pas. C'est une bonne idée pour la prochaine fois.Je traverse bien l'Atlantique pour aller aux Etats-Unis.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-09-2009 à 08:51
Bidou pas perdu pas pris c'est le meilleur en vacance et c'est pas un pari facile. . .pour les bras j'utilise la même méthode que pour les abdos le régime abdos de Zinckzenko où tu as des tas d'exercices très simples avec des petites haltères ça ne prends que 15mn une fois tous les deux ou 3 jours et les résultats sont impressionnants. . .pas en gonflement mais en fermeté. . .
Bon je file mais je pour mieux revenir. . .
Mapi. . .le secret de Zinckzenko pour les abdos c'est le travail des 5 groupes abdominaux en circuit,un repos de min 24heures entre chaque entrainement,et le changement d'exercice à chaque fois. . .en gros 15/20 mn et c'est probant résultats sous 6 semaines. . .
Pour les fessiers moi je pratique les squats et les fentes. . .c'est très efficace et très rapide!Va sur le forum sport et exercice dans la rubrique abdos et pectoraux j'y ai posté des infos et des liens internet. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-09-2009 à 08:51
Vérovinie. . .
Moi la photo des -17 et je suis à -24 maintenant. . .Je sais pas combien je vais perdre,je déciderais au fil du reflet dans le miroir,ça commence à me plaire,peut-être une 15aine. . .
Emma!!Je n'en reviens pas ce matin. . .-2cm au nombril et -1 à la taille!Je sentais bien qu'il y avait un truc!!Alors j'ai sorti les pantalons taille en dessous et je suis à deux trois centimètres du bonheur!!Et mon ventre se raffermit de plus en plus je suis contente!Le programme que je suis est vraiment génial!
J'ai ressorti mon elliptique. . .pour les cuisses. . .je faisais du fractionné;))oups. . .donc affaire à suivre. . .Tu penses à te reposer au moins?Le repos il y a que ça de vrai. . .je dis ça je dis rien hein tu le sais certainement et moi aussi je suis du genre à aller trop fort. . .mais je me soigne;))
Marc je suis sûre qu'en potassant les repas rapides et autres recettes du sites tu vas t'acclimater à ton nouveau rythme d'autant que tu as l'air d'être plutôt organisé. . .ça devrait être un jeu d'enfant pour toi.Les subsqtituts moi j'aime plus ça je préfère manger. . .La base est simple une viande ou poisson,une portion de légumes,féculent 1x par jour,1 laitage et 1 fruit. . .


LAFLEUR (94) répond Posté le 01-09-2009 à 23:00
merci sand97 pour tes encouragements j' adore vous lires toute , ont se sent epaulé et comprise , c tres sympa le forum , bon sa y est gastro remise !!!! les enfants revenue de vacances j' avoue que c un peu dur a gerer pour les repas et mon regime !!!!!en + ma fille a pris aussi du poid je me demande si je ne v pas lui faire profiter du regime jmc !!!! aller bon courage a toutes et bonne rentrée des classes pour vos enfants et surtout bonne continuation pour votre regime au faite j' oublié je me met a la piscine le dianche ,a vous lire toute avec votre sport sa ma donner envie de bouger mes fesses !!!!bisous a + les filles


EmmaTLSE (31) répond Posté le 01-09-2009 à 22:38
Je fais un rapide coucou, je suis à la ramasse, j'en ai encore pour une bonne partie de la nuit !!!!

Veve : ca a l'airsuper bien parti mais pour le sport fait prendre du plaisir à le faire : ça permet de prendre conscience des contours de ton corps, de te le ré approprié tel qu'il est. T'as eu les conseils du kiné pour ton dos ? Sinon tu devrais peut être en voir un avant. Et le pédalage en vélo avec un genoux flingué : bon courage, tu vas déguster vas y mollo !!

Pilates : j'ai commencé seule avec un bouquin et maintenant je suis un cours en salle. C'est dur d'être seule avec le livre car les exos sont dur. Mais je trouve ça génial.

J'ai encore 7 kg à perdre (mais j'aimerai 10 !!) mais 7 kg que j'ai sur les fesses depuis 5 ans environs. J'en ai perdu 12,5, c'est cool.

Pour tout le monde : Nous sommes courageuses et nos efforts vont finir par payer !

J'ai même pas eu le temps de manger à midi !!! J'ai encore la dalle !!


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 01-09-2009 à 12:54
salut tout le monde,
c'est un plaisir de vous lire tout en prenant mon petit dèj'.
VEROJOLIF: j'ai des horaires un peu comme les tiens, cette semaine je suis de matin 7h-14h30 sans une pause pipi (lol), le semaine prochaine de WE 7h-20h (l'horreur) et la suivante d'après-midi 14h30-21h, alors j'essaie d'anticiper au max et si je ne peux pas j'utilise les équivalence, exemple hier en rentrant à 15h morte de faim je me suis fait une assiette avec carottes rapées, haricots verts, 2 oeufs durs, 25 gr de crottin + fromage blanc et 1 fruit, à peine 10 min de prépa et équilibré JMC.
Mais pour le soir tard comme la semaine dernière j'avoue que j'ai du bol, mon cher et tendre m'a fait les petit plat JMC dont le saumon au fenouil à l'orange, un régal.
MILOUSE: alors t'as compris la recette du succès, quand est ce que tu viens en Martinique?
BIZ à toutes, bonne reprise MAPI et EMMA, MARC le boulot que tu as fait depuis plus de 5 semaines t'aide bien tu vas y arriver!



1271 - 1280 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen