Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-09-2009 à 10:50
Nénou (GARONS, 30)
Quel programme as-tu choisi?
1400 ou 1200?
Emma. . .accroche-toi tu vas réussir!!;))


JOJO (vieux berquin, 59) répond Posté le 03-09-2009 à 08:58
NENOU
l'âge n'a rien à voir, j'ai 50 ans, et je réussi à perdre (-6 kgs), je prends souvent le midi les repas de rattrapage puisque je n'ai que 20 mn pour manger, persevere il n'y a pas de raison, tu vas réussir, il te faut peut être plus longtemps que les autres pour que le déclic se fasse, comme nous toutes.
bon courage.


Nénou (GARONS, 30) répond Posté le 03-09-2009 à 08:22
salut tout le monde, j'ai été en panne d'ordinateur pendant quelques jours, heureusement mon fils qui est informaticien a réussi à réparer. . . Alors je reprends un peu le dialogue, je stagne toujours, pas perdu grand chose depuis le 3 août. . . même pas 1 kg.. je fais du sport 3 fois par semaine (une heure à chaque fois). Je trouve que ce régime esty très bien pour stabiliser le poids mais je ne sais pas si pour moi, il est assez efficace et s'il ne faudrait pas que je passe à la vitesse supérieure. Il est vrai que mon objectif de départ était de perdre 6-7 kg. C'est peut-être plus dur avec l'âge. . . Qu'en pensez-vous ? Je lis toujours avec beaucoup d'intérêt vos email même si je n'y réponds pas personnellement.
A bientôt.


LAFLEUR (94) répond Posté le 02-09-2009 à 22:17
salut les filles oui c vrais tu as raison milouse parceque sinon c vraiment pas evident avec les enfants preparer pour soit tout en travaillant !!!! moi je c que depuis que mes enfants sont rentrée g plus le temps c dur alors mon regime en pathie un peu bon faut pas se decouragé !!!!! gardons notre courage bisous a toutes


EmmaTLSE (31) répond Posté le 02-09-2009 à 20:54
La rentrée est super dure, j'ai commencé aujourd'hui et c'est dur, l'ambiance au lycée est assez horrible, je passe les détails. Les cours ne sont pas pret et je n'ai jamais enseigné la matiere, le niveau et ma formation a été largement insuffisant. . . donc j'en chie grave !! je ne veux pas que les élèves en patissent. Mais j'ai une collègue géniale qui vient de me passer ses cours de l'an dernier mais ya encore du boulot, beaucoup !

Le pilate = gym basée sur des mouvements de plus ou moins grande amplitude qui ont l'air trés fastoche mais lorsque tu sais que tu dois aspirer le nombril en permanence et serrer tes muscles de l'axe : Tu pleures ta mère . . . d'où la philosophie du truc : on y va a son rythme, avec une gradation (je crois qu'il y a 3 niveaux de difficulté) dans l'intensité de l'effort.
On se sert de gros ballon, d'élastique ou de cercle. . .
Quoiqu'il en soit, le but est de renforcer les muscles dits posturaux c'est à dire profonds ( exemple : biceps = muscle superficiel ). C'est assez sympa parce que l'objectif est de sculpter, renforcer toute la musculature en sollicitant plusierus groupes musculaires à la fois et en les étirant en même temps.

J4espère avoir été assez claire . . . mais je ne pense pas. Désolée les filles mais là, je me sens pas super en forme, et de savoir que je suis pas au point pour demain et encore moins pour samedi , j'en pleure . . . dés que je serai plus lucide et que j'aurai évacuer tout ça, je re détaillerai le Pilates

a plus !


MAPI (81) répond Posté le 02-09-2009 à 20:51
BOURBONNIA
merci!!! on est ds les stratind blocks!

DEBUT
Merci, il y a 2 semaines que je ne suis allée ni sur les programmes ni sur les vidéos
allez biz et merci à toi

BONNE RENTREE à tous les petits loulous et loulouttes!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-09-2009 à 20:15
Mapi ce droit tu l'as pour toujours j'ai envie de dire!
Même quand tu es désabonnée tu garde ton espace perso et l'accès aux forums. . .la seule chose qui s'arrête ce sont les mails et les vidéos ainsi que les plans de repas et les liste de courses. . .tu conserves bien entendu sur le site les semaines que tu as faites!
navrée pour ton papa. . .il est parti en éclaireur. . .pour le bilan ça vaut peut-être la peine de savoir. . .
Bisous Mapi à bientôt!!


bourbonnia (97) répond Posté le 02-09-2009 à 19:29
bonne rentrée aux enseignantes et aux mamans


MAPI (81) répond Posté le 02-09-2009 à 17:26
DEBUT
COUCOU La belle!non je n ai pas fait de bilan mais j'ai dejà eté 4 kg en dessous et en super forme (si ce n est que c etait lié au déces de mon père)je vais essayer de poursuivre;tant que je peux vs parler ça va, mais combien de temps qurai-je le droit d aller sur le forum?
mERCI BCP pour les info sport je vais vite aller voir!


EMMA
alors cette prérentrée (aie aie aie c 'est demain les elèves!)
vas tu enfin me dire ce qu est ce fichu "pilate"?personne ne me réponds!je vois que SAND est interessée aussi

MILOUSE 85
ben moi je suis partante. . .no pb si SAND est d accord!!(c est vrai que ce serait tres drôle et là on se fait un régime d enfer à ns toutes!c est sûr!!)
(je suis allée recemment à NYC pour 5 jours! sur un coup de tete. . .j ai mis longtemps à retrouvermes esprit et j ai eu du mal à remettre la tête au boulot!tu y vas svt aux EU,? pour le travail?

BIZ à TOUTES


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 02-09-2009 à 14:10
bonjour,

petit passage rapide, pour l'instant je men sort malgré reprise du boulot.

substitut repas pas terrible mais patique.


hier 1h30 de salle de sport

bonne journée



1261 - 1270 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen