Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 05-09-2009 à 11:58
merci VEROVINIE pour tes encouragements.Ca fait plaisir de se sentir soutenue! Finalement ce matin (j'ai tellement peu mangé hier)la balance a penché du bon coté :- 400g je vais donc continuer à diminuer les quantités du 1200 en gardant moins de 100g de féculents par jour. Bravo à toutes et à marc et bonne continuation.


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 05-09-2009 à 11:03
-900G. . . enfin ça repart dans le bon sens ! J'étais à deux doigts d'arrêter. . .
et j'ai fait mon petit calcul sport : 5 points

Bon courage à tous et toutes !


bénésteph (49) répond Posté le 05-09-2009 à 10:11
je ne souhaite plus etre informer quand quelqu'un laisse un message


MAPI (81) répond Posté le 05-09-2009 à 10:08
SAND
coucou ma belle, pas le tps de reprendre ttes les pages , les lirai plus tard

pour MAPI cette semaine :5,5 pts
avais-tu noté ceux de MILOUSE qui partait en vacances et ns avait demandé de prendre en compte ses 4,32pt

biz à tous!


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 05-09-2009 à 09:57
bonjour!
pas facile pour moi non plus, je fais n'importe quoi!! j'ai quand même perdu 900g cette semaine soit un total de 4.5kg depuis le début et 9 bons cm en moins de tour de taille!!! ça ça fait vraiment plaisir!
pour les décalées, mon score est de 2 points (je m'améliore. . .lol)
j'ai hâte de finir mon job à la boulangerie!!! encore 3 semaines à tenir!
courage à tous
bonne journée et bon weekend pour ceux qui le sont!
biz


celia52 (52) répond Posté le 05-09-2009 à 08:49
bonjour a toute et tous je suis vos commentaires sur le forum et cela m'aide beaucoup a tenir j'en suis a 7.1 kg et je suis très contente j'espère tenir encore longtemps j'ai autant de kilo à perdre sinon plus a bientot célia 52


Nénou (GARONS, 30) répond Posté le 05-09-2009 à 07:53
Salut à tous et toutes. Bon courage, mais je vois que vous n'en manquez pas, félicitation. Hier soir j'ai craqué. . . Encore une fois, il y avait des amis, j'ai bu un verre de rosé (mon péché mignon) mais surtout j'ai mangé des chips (bien grasses un vrai régal) et j'ai mangé une glace en dessert (la totale). Mais ce matin HOURRA HOURRA, je suis arrivée à la barre fatidique des 65 kg. C'est pas beau la vie (j'ai donc perdu depuis le 3 août 1,3 kg) Pas de quoi fanfaronner à coté de celles qui ont perdu 4 kg et plus, mais c'est mon petit succès à moi. Je vais donc être très sage ce WE.
A LUNDI SI J'AI LE TEMPS, MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS ECRIVEZ ET QUI ME MOTIVE.


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 05-09-2009 à 07:49
-1kg4 ce matin, je suis content car c'etait pour moi une semaine test, j'aurais a ce rythme perdu 1Okg a la fin de cette semaine.
c'est hyper motivant pour accepter les contraintes, et surtout sa veu dire que sa marche, le sport joue pour beaucoup aussi, je n'avais jamais reussi avant à m'y mettre.

j'adhére vraiment à l'idée de JMC sur le cadeau que nous nous faisons, et le plaisir qui doir y etre associé, remercions nous de nous l'offrir.

j'en profite justement pour vous remercier toutes, vous lire, partager vos doutes et vos enthousiasme est pour moi précieux, c'est aussi une des clés pour moi de la réussite.

je vais me préparer pour le mariage de mon amie, et j'y vais le coeur et le corps leger

bonne journée


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 05-09-2009 à 07:48
-1kg4 ce matin, je suis content car c'etait pour moi une semaine test, j'aurais a ce rythme perdu 1Okg a la fin de cette semaine.
c'est hyper motivant pour accepter les contraintes, et surtout sa veu dire que sa marche, le sport joue pour beaucoup aussi, je n'avais jamais reussi avant à m'y mettre.

j'adhére vraiment à l'idée de JMC sur le cadeau que nous nous faisons, et le plaisir qui doir y etre associé, remercions nous de nous l'offrir.

j'en profite justement pour vous remercier toutes, vous lire, partager vos doutes et vos enthousiasme est pour moi précieux, c'est aussi une des clés pour moi de la réussite.

je vais me préparer pour le mariage de mon amie, et j'y vais le coeur et le corps leger

bonne journée


bourbonnia (97) répond Posté le 05-09-2009 à 06:59
bonjour, ce matin , c'est +200g. faut dire qu'avec l'entorse, j'ai passé toute la semaine scotchée à la chaise chez moi. et j'ai encore une semaine et demie de repos. . . donc,à partir d'aujourd'hui, je reduis les portions et je me fais des aller-retours en bequilles(je me musclerai les bras et les abdos). bon week end



1231 - 1240 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen