Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Ourièla (66) répond Posté le 09-09-2009 à 23:05
Coucou, Isalou!
Il y a peu je parlais comme toi, même très peu! Et puis, en lisant les réponses de tout le monde, j'ai compris que ça n'allait pas et qu'il fallait arriver à trouver un tout petit peu de temps. . . Aujourd'hui, j'ai préparé mon pique nique, pas grand chose, radis, yaourts, compote et 3 biscottes, 5 minutes avant de partir. . . Mais j'étais content à mlidi et je n'ai pas eu faim jusqu'à ce soir. . . Préparé petit repas aussi!

Alors courage, accroche-toi! Relis la réponse de Marc et des copines à mon message un peu désespéré.. Ca va t'aider!

Grosses bises à toutes. . . et à Marc, aussi
Encore merci. . .

Et merci pour les trucs des diététiciennes, Début. . .


IsaLou (69) répond Posté le 09-09-2009 à 22:32
Bonjour tout le monde,

J'arrive pas à suivre les menus mais je perds un peu de poids tout de même.
Il y a du bon, desb bonnes idées, initiatives qui est rentré dans ma vie.
Mais, point de vue organisation, j'ai du mal à suivre.

Chaque semaine, je me dis que je ferai mieux. Mais au plus j'arrive à faire 2 ou 3 repas completement dfu régime au grand maximun. Sinon, j'adapte, je louvoie, je survole, . . .
Zut.

Comment faire avec les horaires des écoles du travail du train.
Me donner ce temp. Mais l'ai-je encore ?

Dur dur dur.

Merci à tous pour vos conseils et vos messages, j'adore vous lire.

Bises,


bidou (65) répond Posté le 09-09-2009 à 21:25
et bien non milouse, pas trop de courbatures , même pas mal!! ça c'est un peu faux. Les profs étaient un peu déchainés pour cette rentrée etnous avons crché nos poumons!!Mais ça fait du bien.
Emma bravo pour les habits. J'en rêve mais j'en suis loin du 42 et même du 44. Mais les vêtements commence à flotter alors c'est plutôt pas mal. J'ai dumal à faire les menus alors j'adapte. Il faut que je me mette un peu au fourneau.
bonne nuit


Dadou (92) répond Posté le 09-09-2009 à 19:01
coucou, j'ai testé la galette rattrapage. . .délicieuse avec plein d'herbes fraiches persil coriandre ciboulette cerfeuil et . . .elle cale bien!


milouse85 (85) répond Posté le 09-09-2009 à 17:05
Oups. . . Les fautes de frappes et de grammaire. Merci de ne pas en tenir compte. Trop pressée.


milouse85 (85) répond Posté le 09-09-2009 à 17:02
Rapide coucou à tout le monde.

Pour le moment, rien d'extraordinaire de mon côté. Je mène mon petit train de vie.

EMMA. Sympa le plateau télé crudités. Le vendredi soir, c'est souvent soirée pizza. Pourquoi ne pas changer? Cependant, je doute que mon mari veuille abandonner sa traditionelle PIZZA.

DEBUT. Merci pour les conseils.

OURIELA, MARRIONN et les autres personnes optimistes : Merci pour votre bonne humeur.

SAND. L'onglet Ok. Mais la sauce soja. . .bof. On sent beaucoup le goût du soja.

MARC. Tes conceils à Ourelia pour prendre du bon temps rejoint ceux de la diététicienne qui a répondu à ma question : Au secours je pars en vacances pendant 3 semaines? La réponse : faire un 50/50. Faire des menus diététiques et se faire plaisir de temps en temps. Pendant cette période, ne pas chercher à maigrir mais à stabiliser le poids. Biensûr, bouger, pratiquer une activité physique. Savoir apprécier ses vacances avec un peu plus de leste dans le régime et pouvoir préserver sa bonne humeur qui je pense est un facteur de réussite. DEPRIME = 0 patates et prise de poids.

Hé BIDOU, comment s'est passé ta reprise de sport. Pas trop de courbatures?

Bon courage à tous.


EmmaTLSE (31) répond Posté le 09-09-2009 à 13:45
Marc, ta réponse est super, en fait, j'aurai bien aimé faire la meme. J'avoue que c'est tout a fait mon trip actuel.
Des fois ca roule tout seul, pas la peine de me torturer le neurone (oui, m'en reste qu'un . . . et quand c'est les RTT, bonjour les dégats !!); des fois c'est n'importe quoi.

En ce moment, le vendredi soir, c'est repas version apéro avec les tartinades; j'en ai même inventé (avec un peu de Stmoret et fines herbes). On se regarde une série TV sans chips mais avec plein de crudité ! Bon, ca n'empeche pas mon mari de se prendre une part plus que généreuse de fromage ou de pizza (grrrr) mais bon. . .
Là, je vais essayer avec des verrines . . . (ratatouille oeuf, saumon roquette)

C'est super cool que tu sois re boostée
En même temps, c'est aussi fait pour cela un forum.

Bon courage donc !!

Marrionnn : Ouaip, je suis tout a fait d'accord, je viens même de virer le 44 de ma garde robe et plop, le 42 est là et même un peu de 40 (grand, genre Het M).

:-)


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-09-2009 à 11:53
Marrion j'en ai des frissons. . .j'imagine très bien et c'est qu'un début attend!!!
Et oui elle est belle la vie un coup en bas et après ça repart!!!
Très bonne journée à toutes et toi Marc!


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 09-09-2009 à 11:26
bonjour à tous!!!
c'est chouette de voir des personnes comme ourélia qui reprenne espoir grace à vous tous sur ce forum!!! ca donne envie de se battre et c'est génial de pouvoir compter sur des personnes que l'on ne connait que par leur pseudo et avatar. . . finalement, l'espèce humaine n'est pas si perdue que ça. . .lol
ce matin j'ai fais une séance essayge de vieux vêtements et ô surprise. . . je rentre à nouveau dans plein de trucs!!! vous n'imaginez pas comme je suis de bonne humeur maintenant! ça met un coup de booste au moral!!!
je suis toute guillerette
ainsi je vous souhaite à tous une aussi belle journée que la mienne!!!
bizzzz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-09-2009 à 09:21
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir
Pour les soirs où vous n'avez pas le temps de préparer le repas prévu ou que vous avez peu faim, vous pouvez tout à fait faire un repas équilibré et simple avec par exemple :
- 1 bol de 250ml ou plus de potage de légumes sans MG ni féculents
- 2 tranches de jambon dégraissé ou 2 œufs ou 1 boîte de sardines/maquereaux sans huile
- 2 tranches de pain 30 g (sauf si vous avez consommé des féculents à midi)
- de la salade verte à volonté ou une tomate en rondelle
- 1 produit laitier maigre
- 1 fruit ou compote de fruits sans sucres ajoutés



1181 - 1190 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen