Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-09-2009 à 19:11
Hanca. . .j'espère que tout se passera pour le meilleur pour toi et ton baby!!
Repos et détente tu peux?
Et puis faire attention!. . .
Pleins de kisses d'ici jolie maman!!


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 12-09-2009 à 18:45
et aussi FELICITATIONS a hanca!!!!!!!!


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 12-09-2009 à 18:45
bonjour!moi je ne me suis même pas pesée aujourd'hui car je sais que la balance affichera des grammes en plus!!! j'ai beaucoup de mal en ce moment!!! il faut que je me ressaisisse mais c'est dur!! vivement l'arrêt de la boulangerie car ca ne m'aide pas non plus!!
bref, je me pèserai la semaine prochaine en espérant qu'elle sera meilleure!
bravo à toutes celles qui s'accrochent et perdent et courage à toutes celles qui sont dans mon cas!!!!
bonne soirée!!!!!!!!!!!!!


MAPI (81) répond Posté le 12-09-2009 à 18:02
HANCA!!! MAIS C EST SUPER G2NIAL 9A MA GRANDE!!! QUELLE MERVEILLEUSE NOUVELLE!! TU ES ADORABLE DE VENIR NS EN FAIRE PART
alors fini régime mais ce n est pas pour autant qu il faut te jeter sur n importe quoi!(c est ce que j avais fait pour ma 1ère et j avais pris 17kg pour 1m50! je te dis pas la boule!)
bravo tiens ns au courant!!

EMMA bravo -2!! génial
DEBUT : C EST SUPER!!! vraiment je comprends ton grand bonheur(moije suis à 2kg de mon objectif final, je fais du sport et je pensais à toi hier aux abdos!tes pantalons ne tombent plus seulement sur les hanches, mais doivent maintenant faire l accordéon en bas, sur les chevilles!!
biz à ttes!

VEROVINIE/ISAWAY TENEZ BON!!!
il faut du temps et c est ça le pire piège ds les régimes!!!courage!!!


EmmaTLSE (31) répond Posté le 12-09-2009 à 16:42
Merci début pour le récapitulatif.
Donc, la moyenne cette semaine c'est 5,82 pour 10 participants.
Pour ma part j'ai pas trop le temps de faire du sport mais . . . honnêtement en cours, je suis sans arrêts debout, en train d'aller voir un élève et un autre (en TP)et de parler fort, j'ai même plus le temps de manger . . . cette semaine moins 2 kg . . .

Bravo à Toutes et Tous pour vos pertes de poids (même 100gr !!, c'est dans le bon sens.

Bon courage à vérovinie et à toutes les démotivées . . . un colup en haut, un coup en bas.

Félicitation Hanca pour cette grossesse. En effet, ça va pas faciliter la tache mais il y a un régime spécial grossesse si tu veux.
Pour ma grossesse, j'avais perdu quelques 7 kilos les 4 premiers mois : nausées . . .. et en ai pris 18 ensuite . . . hi hi hi plus nausées !

Bon we à tous et toutes


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 12-09-2009 à 15:37
Salut tout le monde,
Alors des nouvelles. . .je viens d'apprendre que je suis enceinte!!! Ça fait 6 semaines maintenant. Du coup adieu le régime! Par contre j'ai passé la semaine à faire des allers retours aux urgences pour des grosses douleurs au bas ventre. . .mais finalement rien de grave pour le bébé. J'ai toujours mal mais on ne sait pas trop ce que c'est, si ce n'est qu'ils ont trouvé un kyste à l'ovaire de 3 cm. Bref, voici la raison de mon absence sur le site. Je pars en vacances donc je vous passerai un petit onjour à mon retour! Bon courage à tout le monde et félicitations pour les beaux résultats des décallés et les pertes de poids!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-09-2009 à 14:49
Merci Christine ça fait du bien. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-09-2009 à 14:48
Récap. . .
Norev 1
Sand 9.5
Isaway 4.5
Vérovinie 4.5
Mapi 6.25
Milouse 7.46
Marc 6
Bidou 3.5
Début 12
. . .. . .. . .. . ..
total 54.71
A toi de jouer Emma!


Christine19 (OR) répond Posté le 12-09-2009 à 14:46
bravo Début moidebut pour ton courage et ta volonté


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-09-2009 à 14:38
Alors pour moi c'est moins 900g et une victoire sur le programme puisque cette semaine pas du tout de programme!!!
YESSSS!!!
J'ai mangé juste à ma faim sans me tromper,sans tomber dans la facilité,sans même jeter un coup d'oeil aux infos du site ou les menus. . .je suis très contente. . .Même si j'ai 6 mois derrière moi j'ai travaillé chaque jour pour ces résultats et je peux dire que je suis fière. . .tout à l'heure je sautais partout comme une gamine. . .j'ai passé deux mois de vacances avec un tout petit résultat(3kg) et je ne pensais pas que ça repartirait si vite. . .Depuis la rentrée on ne cesse de m'aborder en me demandant ce qui m'arrive. . .les gens croient que j'ai perdu du poids en deux mois!!!C'est dingue quand même je veux dire avant les vacances j'avais trois kilos de plus et affichait donc quand même un -22 et bien c'est seulement maintenant qu'ils réagissent. . .c'est un peu démoralisant. . .mais je me soigne et je souris quand même parce qu'au fond c'est pas ce que les autres voient qui m'importe mais comment je me sens. . .et puis ils ont fini par voir;)))



1141 - 1150 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen