Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-09-2009 à 11:08
Bon moi je vais petit déjeuner et oui je suis pas en avance et j'ai très faim!
Le soleil brille là-dehors il me fait de l'oeil alors en terrasse mademoiselle!
Et en route pour la semaine 7. . .enfin 27 pour moi;))


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-09-2009 à 11:06
Bonjour Marc. . .bien passé cet inauguration?Tu devais être fier en enfilant le costume!Je suis sûre que tu étais magnifique;))Ton chemin est presque fini alors quel sera ton nouvel objectif dans la vie?
Moi je continue sans continuer c'est intégré maintenant. . .pour le reste c'est à voir. . .je ne me suis pas encore totalement trouvée et je me cherche!Peut-être un virage à 180° dans ma vie professionnelle qui sait?!
Vérovinie. . .beaucoup de stress pour toi. . .d'angoisses. . .c'est bien que tu le remarques c'est donc vraiment ça qui t'a influencé. . .le fait d'en prendre conscience devrait t'aider à au moins relativiser et surtout à ne pas compenser sur la nourriture. . .peut-être qu'un peu de relaxation chaque jour te ferait du bien quand tu sens que la pression monte. . .L'algo ma maman en souffre et je sais que c'est vraiment éprouvant,si tu ne peux pas faire autant de sport tant pis. . .ce n'est pas si grave tu perdras quand même du poids. . .les soucis nous bouffent. . .et on "bouffe" nos soucis. . .
Courage Véro et repose-toi bien surtout!Respire tranquillement. . .je t'embrasse à bientôt!


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 13-09-2009 à 08:09
bonjour à toutes,

voila, la grosse journée est passée et ce matin je prends le temps de lire tus vos messages.
Bravo Hanca, je me rejouis pour toi, je te souhaite le meilleur pour toi et le bébé.
je suis à mi chemin, j'ais attaqué à 87,5 KG et hier j'étais à 77,9 l'objectif pour moi c'est 69kg. je suis aussi confronté au changment de taille, le 3 aout je respisrais plus dans mes pantalons du 46, alors ou je passais au 48 au je vous rejoignais.
hier pour la journée de rentrée de ma structure, j'ais enfile un costume neuf, acheté il y a deux ans, du 42 en pantalon, à l'époque c'etait un defi d'entrer dedans un jour, c'est fait!!

Début , merci pour le trait d'humour sur le vin "d'honneur" je ne m'étais jamais poser la question comme sa c'est vrai qu'elle honneur ??
Vérovinie, je pense que tu connais la théorie de l'oeuf et de la poule:
- est ce que par ce que j'ai des probleme de communication et des douleurs, je ne prend plus le temps de m'occuper de moi, de mon poids, de mon image de moi
- ou, parce que je ne m'accorde pas assez d'attention, que je ne m'autorise pas d'etre bienveillante avec moi, j'ais des problémes de communication et des douleurs

c'est juste une proposition pas une morale.

ce soir j'ais des amis à diner, je suis cuisine JMC, je vous raconterais leurs réactions.

bon dimanche et en route pour la semaine 7, deja!!!


vérovinie (76) répond Posté le 13-09-2009 à 01:53
MERCI/ DEB, MAPI, EMMA,SAND; MERCI.
Merci le forum du 3/8 , pour vos encouragements , merci d'être là ; DEB, tu as toujours les mots justes pour me faire redémarrer; je n'ai ni pris ,ni perdu donc pas mort d'homme mais un gros découragement dû à des problèmes de communication avec mon "gendre" et surtout de grosses douleurs qui me reviennent dans mon épaule, j'ai peur d'avoir à nouveau de l'algodystrophie, et qui m'ont empêchée de faire tout le sport que j'aurais souhaité; j'ai peur de ne pas pouvoir reprendre et de perdre mon travail( 26ans anciènneté);
en début de semaine ,je mangeais plutôt moins que le menu et vendredi j'ai craqué sur un paquet de crocodiles gélifiés( JMC n'aurait jamais dû nous dire que c'était toléré car moi je ne sais pas m'arrêter à 3) puis des prunes et ce matin un croissant et un peu de pain confiture; que du grand n'importe quoi!!!et beaucoup de culpabilité;je dois me reprendre.J'espère y arriver, je te tiens au courant.
Mille fois MERCI DEB;

Félicitations à Cabb pour tous ces kilos perdus( belle performance)
et surtout à Hanca pour son bébé: que du bonheur!!!

bon dimanche à tous et bonne 7ème semaine!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-09-2009 à 01:28
Salut Sand!Quel plaisir tu dois avoir à pouvoir te bigner après une dure journée!Moi j'ai fait ça tout l'été mais maintenant la petite piscine découverte est fermée. . .snif!
Bidou oui c'est possible à ton rythme et tranquillement. . .si mon témoignage te donne courage alors je suis très heureuse. . .bonne route!!


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 12-09-2009 à 23:53
ouf! de retour du boulot la tête un peu en vrac, mais plein de bonnes nouvelles et d'espoir sur ce forum; Et d'abord HANCA félicitations! c'est ton premier, ou y a t'il déjà des grands frères et grandes soeurs?
Début, toujours là au bon moment et avec les bons mots pour soutenir les unes et renforcer la motivation des autres, encore merci pour ton exemple!
Cabb, ouah! bravo! toujours cette foutue inégalité homme-femme, à quand la parité pour la perte de poids?
Bidou, tu es déjà dans les traces de début et je suis que comme elle tu y arriveras.
Mapi quelle pèche!
Bon j'suis crevée mais j'vais essayer de nager un peu pour me laver la tête du boulot et des soucis, un peu de détente avant de préparer le repas
Biz


bidou (65) répond Posté le 12-09-2009 à 23:19
bonsoir
tout nd'abord félicittions à Hanca, reposes toi cooccooning, moi aussi j'avais perdu du poids au début avec les nausées mais je n'en ai pas pris beaucoup pendant mes grossesses (3)c'est après l'accouchement que j'ai récupéré largemnt. Mais c'est loin encore, profite!!
Début, tu me donnes beaucoup d'espoir. Je suis aujourd'hui à portr du 54/56 mêe si ça commence à être large. J'ai perdu 6KGs depuis le 3-8 j'en ai encore 44 à perdre. Alors. . . Quand je lis que tu es à la taille 46 je me dis qe c'est possible. Je vais essayer de suivre tes pas. En tout cas merci;;;


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-09-2009 à 21:36
holà Cabb les fringues oui c'est un problème pour moi aussi. . .je profite des soldes pour acheter des vêtements trop petits. . .hihi. . .alors la photo date du mois de juin donc je devais être à environ -17kg. . .et merci. . .c'est sur que c'est mieux qu'au mois de février où j'étais plus ronde qu'un ballon!je suis grande et c'est ça qui me sauve!
Pour les pantalons c'était l'horreur au début je changeais de taille toutes les 3 semaines environ. . .je porte les trop grands jusqu'à ras le bol total et ensuite j'en achète un ou deux pas plus. . .essaie les soldes il y en a bientôt non?!
Là je suis au 46(56 au début) et j'ai déjà le 44 qui m'attend dans la penderie et le 42 aussi. . .je les ai payé une misère. . .-80pour cent. . .Bravo à toi aussi. . .tout le monde perd pas aussi vite!T'as encore un grand chemin?


seb (28) répond Posté le 12-09-2009 à 21:10
Salut a toutes et à marc dit moi début tu as perdu 25 kg en 6 mois bravo. Mais dit moi sur la photo tu n as pas l air d avoir de kg à perdre. Je fais comme toi je ne suis pas les menus mais respect quand même le principe de base et ca marche 13 kg depuis le 3/8. Le gros problème que j ai c'est que je n'ai plus un pantalon à mettre et refaire des achats a mis parcours ce n’est pas évident. Bye


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-09-2009 à 19:19
marrion oui tu t'y remets lundi un peu que tu vas te refaire. . .je vais te dire ici c'est que le début pour vous mais après un temps on n'a même plus envie de manger ces cochonneries. . .j'ai dit cochonneries parce que maintenant c'est que je pense!Même le chocolat ne me tente plus comme avant. . .et pourtant j'en mangeais des trucs bien gras qui te font en vouloir toujours plus et bien maintenant je peux pas. . .je peux juste pas. . .ce serait comme me faire du mal!?
Mappi mais alors tu vois c'est génial c'est sûr que tu crois que c'est pas beaucoup mais c'est la moitié c'est pas rien quand même d'autant que je me souviens que tu voulais même arrêter!
Elle est pas belle la vie??
A plus!!
Emma ça te mine de pas pouvoir faire de sport en ce moment?Pour le côté perte de poids tu sais que ça changera pas grand chose puisque tu bouges et la preuve tu perds en force!Nan moi je crois qu'avec un rythme comme le tien le sport dont tu aurais besoin serait un bon gros dodo!!!A bientôt!!!



1131 - 1140 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen