Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
milouse85 (85) répond Posté le 14-09-2009 à 10:16
Coucou tout le monde,

Allez Josette, on s'accroche. Pour moi, une des réussite dans ce régime est d'être bien dans sa tête donc prends le temps de te détendre. Pas le temps de faire du sport après le travail? Ce n'est pas grave. Après une dure journée, j'aime bien prendre un bain relaxant pendant une bonne demi-heure. Tu ne perds pas de poids mais tu es plus zen. Tu te sents seule? Viens partager régulièrement ton ressenti sur le forum et ça ira mieux car il y a toujours des personnes qui sont là pour te transmettre leur pêche et leur motivation.

De mon côté,le départ approche à grand pas. Dès demain matin, je traverse l'océan. Et non, je ne vais pas rejoindre Sand sur sa plage de sable noir avec des baignades dans une eau turquoise. Mais si je pouvais me téléporter,pas de soucis, ce serait avec plaisir. Je me retire du club des décalés pendant les 3 semaines à venir même si je sais que je vais essayer de bouger un maximum. Il paraît que dans la plupart des hôtels où je vais il y aura une piscine. Donc un peu de natation en perspective. La WIFI est également présente donc je prendrai le temps si je le peux de faire un petit coucou rapide de temps en temps.

Bon courage à tous.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-09-2009 à 06:52
Josette c'est pas grave de pas faire de sport d'autant que si tu es fatiguée il faut pas en rajouter et au contraire il faut te reposer!Ici en tout cas il y a du monde,n'hésite pas!
Bonjour tout le monde et bonne journée!


Amapola (Bezons, 95) répond Posté le 13-09-2009 à 21:09
Bonjour a toutes je commence lundi 3 aout" avec 88k aujourd'hui je fait 85,je suis tres motive,j'habite dans le 95870 j'aimerais corespondre y me faire des amis je me sent seule merci y bon courage a toutes Amapola


Ourièla (66) répond Posté le 13-09-2009 à 20:41
Coucou, Josette,
Je sais que la solitude est difficile car je suis seule aussi, j'ai perdu mon mari Mais tu sais, autours de toi, il y a des amis, des collègues, peut-être et NOUS, sûrement!
Alors n'hésite pas à venir nous voir. . .
Ne te décourage pas, vois le positif, en cherchant bien, on trouve toujours un petit quelque chose
Grosses bises

Ourièla


josette (76) répond Posté le 13-09-2009 à 17:52
pas trop satisfaite du régime car j,ai du mal a faire décoller mes kilos.le sport n,en parlons pas après une semaine de travail fatiguante je n,ai pas le temps et pas le courage a part ce matin un peu de natation et surtout pas trop motivée je suis toute seule donc personne a qui parler de cela. . ..enfin.bonne fin de journée a vous tous.


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 13-09-2009 à 15:07
Allez, viens MAPI, je t'emmène, je viens de terminer mon p'tit dèj' et je suis en train de ranger les serviettes de plage et les crèmes protectrices, direction Le Carbet une plage de sable noir aux pieds de la montagne pelée avec des eaux transparentes d'un beau bleu-vert et surtout à 30°, puis poissons grillés les pieds dans le sable, de quoi déconnecter avant de rattaquer un lundi chargé.
Biz à tous


MAPI (81) répond Posté le 13-09-2009 à 12:51
MILOUSE
bon, c'est pas grave les fautes, on est dimanche on ne t en voudra pas!

VEROVINIE
EH BIEN TU VOIS!!!!ça marche super continue!Pas de résultats? eh bien c est que ça se prépare pour plus tard! la preuve. . . entre tes deceptions et ta réussite recente!

MARRIONN lyon
bon ok , vive la boulangerie mais pour les autes!!!
alors, on te laisse 5 minutes et pof! tu craques!? non mais dis donc. . .Allez! on rattaque dès CE SOIR!

HANCA ma belle
tu vas ns faire un beau bb, on suit ton parcours!
vigilence tout de mm

SAND,JE TIMAGINE DS LES EAUX BLEUES, si tu peux laver mon cerveau en mm tps que tes soucis je suis partante!! merci

MARC
super , bravo, tu dois te sentir super bien et super beau ds ton joli costume, 42 waou!!! ENCORE BRAVO

DEBUT , ma belle, merci à toi. . .i faudra bien qu on se la fasse cette balade en vélo hein? c'est plaT vers chez toi non?
BIZ à TOUS, ON M APPELLE POUR ALLER MANGER (encore!!)

biz


milouse85 (85) répond Posté le 13-09-2009 à 11:58
Aïe,Aïe, les fautes. J'ai envoyé mon message trop vite sans me relire.
On est dimanche. Mesdames les enseignantes ne m'en voudront pas.
Donc Hanca, je te souhaite bonne continuation. Je pense que tu avais compris.


milouse85 (85) répond Posté le 13-09-2009 à 11:56
Coucou tout le monde.

HANCA, c'est une super nouvelle. FELICITATIONS. Biensûr, stop au régime mais aussi stop aux excès. Tes connaissances vont te permettre de continuer à manger équilibré malgré ta grossesse. Bonne Contunation.

Bon Courage à toutes et à tous. Allez les démotivées, on s'accrochent. La semaine prochaine sera meilleure.


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 13-09-2009 à 11:48
Salut les JMC girls and boy. . .

Après une journée à me moprfondre et à résister à l'envie de tout envoyer promener, j'ai fait une heure et demi de sport ce matin, puis pesage. . . et ô miracle, -700G ! (oui je sais faut pas se peser tous les jours, mais j'avais trop la déprime hier)

Bref ça va mieux, grâce à vous aussi, merci !

Félicitations à Hanca ! C'est formidable !

Comme Marc le 3 août j'ai eu deux options, où je passais au 46 ou je me prenais en main. . . et me voilà. . . Par contre je n'ai pas encore changé de taille de pantalon :(

Merci à toutes et tous pour votre soutien. Bon dimanche !



1121 - 1130 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen