Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 16-09-2009 à 03:59
Bon, ben comme d'hab' tout le monde dort et moi je rentre du boulot. . .
pas trop la pèche ce soir car une grosse journée au boulot et je recommence à avoir des petites "envies", alors je me suis permise à la place de mon fruit un loukoum à la rose. . . drole de choix mais en fait c'est une envie que j'ai eu à ma première grossesse et que je n'avais pas assouvi depuis, en effet trouver des loukoums en Martinique c'est pas simple. . .je racontais cette envie à mon fils ce week-end et il me disait qu'il aurait bien aimé gouter, et lundi au supermarché tout un stand de patisserie orientale et au milieu une belle boite de 9 loukoums! Evidemment j'ai acheté, obligée de faire gouter à mes enfants, et ce soir un pour moi, mais 1 seul promis, ils ont déjà presque tout mangé, n'en reste que deux!
Sinon bravo DEBUT, je suis sure que tu es magnifique dans ta nouvelle tenue ajustée.
Faîtes de doux rêves, moi je savoure encore mon petit goût de rose.
biz


bidou (65) répond Posté le 15-09-2009 à 23:51
super Début, arriver à se voir difféente et accepter le regard positif des autres c'st aussi un grand pas vers un mieux ëtre. Profites-en. Moi, je commence à voir certaines rondeurs s'estomper mais il y a du boulot. Ceci, tous ces échanges sont porteurs et me poussent vers l'avant . Après le sport, j'ai recommencé les répets de la chorale gospel où je chante depuis 4 ans. Ca me fait du bien et me detend.
Avec le froid qui commence à s'insinuer, j'ai commencé les soupes O% toutes prêts à midi. C'est pratique, pas mauvais et ça cale bien. Je vous le recommande.
Bises


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 15-09-2009 à 21:24
Bravo Début. . .

Je résiste depuis ce matin à une furieuse envie de croissant au beurre retartiné de beurre. . . j'évite les boulangeries, ça me fait faire des détours ceci dit et ça me fait marcher. . . ;o)

j'ai craqué quand même pour deux carrés de chocolat, faut dire que j'ai pas aimé du tout les haricots carottes, ça m'a déprimé !

Bye et bon mercredi aux mamans, c'est le jour piège pour moi, petit goûter mitonné maison, pas bon pour le bidon !


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-09-2009 à 21:02
Euh. . .j'ai dit une bêtise? ? ?
Revenez promis je le ferais plus!
Dites je suis trop contente il faut que je l'exprime!
J'ai acheté un pantalon et un pull jourd'hui et je suis trop fière de moi après évidemment le choc du reflet dans le miroir!
Je croyais que les gens déliraient quand ils me disaient ho tu as fondu!Et bien c'est eux qui avaient raison. . .incroyable!!!
Comme quoi passer du trop grand au juste bien ajusté ça change tout et j'ai pris une claque. . .une bonne claque!
Donc je continue évidemment et je vais de ce pas continuer de raffermir mon bidon. . .abdos séance du mardi c'est parti!!!
Au fait vous allez bien? ? ?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-09-2009 à 14:51
Les filles ça va revenir!C'est sûr!
La fatigue et le stress engendré par le retour de vacance,la rentrée et puis les changements du corps y sont pour beaucoup. . .et le temps aussi!!!
Reposez-vous soyez moins exigeants avec vous-même chouchoutez-vous et après bien en forme ça ira mieux!!!
La motive est toujours là c'est la pêche qui l'est pas et quoi de plus normal!!!
Alors repos tout le monde!!
Je vous embrasse!!


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 15-09-2009 à 13:32
bonjour!
je vois que c'est difficile pour tout le monde en ce moment. . . d'un côté c'est rassurant car on se dit qu'on n'est pas seule mais d'un autre côté j'ai envie que ce soit comme au début: tout le monde motivé à bloc et volontaire pour faire plein de trucs et se bouger. . .!!! perso j'y arrive plus. . . je souhaite que ça revienne!
félicitations à ceux et celles qui tiennent bon et qui nous encouragent; et merci!!!!
bon après-midi
a bientôt


MUTY (34) répond Posté le 15-09-2009 à 09:49
JE suis surprise chaque fois que je viens sur le forum car si ce n'est pas sur la première page, c'est sur la page précédente que je trouve des témoignanges qui cadrent avec mon ressenti.

Est-ce une progression normale (semaine 7) que d'avoir plus faim et ne plus avoir les ressources suffisantes pour se motiver ?

COmment le dépasser ?


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 15-09-2009 à 04:41
YES! Isalou! Ca c'est du lachage qui fait du bien, même à te lire on a l'impression de décompresser avec toi! et Mary Poppins si tu la croises, envoies la faire un p'tit tour par ici, y'a de quoi faire et les enfants seront ravis!
Josette, 3 kg c'est déjà très bien en 6 semaines, alors c'est vrai que certaines et surtout certains (pô juste) affichent des pertes plus impressionantes, mais chacun son rythme, ce qui compte c'est que chaque marche gravie te rapproche de TON succès.
Emma dis moi t'as des bons patissiers vers chez toi, je salive. . .
Bonne nuit.


vérovinie (76) répond Posté le 14-09-2009 à 22:03
merci Marc, je sais, je me suis un peu oubliée; bravo pour ton 42;
merci Deb, je vais t'écouter, je pars demain me déstresser dans le midi près de Martigues;
merci Mapi, vous allez tous me manquer;
courage josette , sans le forum on arrive à rien;
Isabelle, sympa tes réflexions jetées là en passant et c'est tellement vrai;

allez bonne semaine, je vais essayer de ne pas faire n'importe quoi; déjà de vous lire ça va un peu mieux;à dimanche, bisous à tous; Véro


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-09-2009 à 21:53
Bizisalou!!!A demain!!



1101 - 1110 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen