Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-09-2009 à 14:26
Christine je suis comme toi à 1.9 d'une dizaine. . .patience!!!
Mapi mais c'est génial tu te rends compte quand même que tes efforts ont payé?On s'en fiche du temps. . .c'est quand même vachement mieux non?Rappelle-moi c'est bien toi qui a 4kg à perdre?Tu t'approches et les derniers,les tout petits chiffres sont très difficiles mais pas impossibles à éradiquer!!!Allez motivées!!!!!
Marc je me doutais que tu trouverais ça intéressant. . .c'est une vision vraiment très subtile et une analyse très fine de tous nos comportements face à la nouriture et à la vie elle-même moi je l'ai adoré ce bouquin et je le l'ai donné à une amie maintenant. . .tu veux perdre encore beaucoup toi?
Je sais que tu peux le faire. . .vin d'honneur?Quel honneur?
Bonne journée!
Isaway. . .sais-tu que ne pas manger assez peut provoquer une stagnation?voire une prise de poids?J'ai envie de te dire de manger à ta faim sans te soucier du nombre de calories enfin pas trop. . .bien sûr pas plus de 1400 mais chaque jour et chaque repas prépare-toi ce ton tu as besoin pour ne pas te priver et craquer un jour où l'autre. . .j'espère que tu vas trouver un équilibre et je t'envoie plein de courage!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-09-2009 à 14:14
vérovinie qu'est-ce qui se passe?
Tu sais ça arrive des coups pour rien. . .on y peut pas grand chose juste en tirer le meilleur parti et là tu sais pourquoi ça n'a pas marché et bien tu recadres et en t'accrochant bien tu continues avec nous tous et tu y arriveras. . .ne laisse pas les chiffres et ta déception si compréhensible soit-elle te gâcher le moral. . .on passe tous par ces moments de doutes. . .rien n'est perdu. . .ce n'est pas une marche arrière et ne va pas tout remettre en question pour un petit dérapage. . .comme tu dis les jours meilleurs sont à venir accroche-toi,garde confiance,fais au mieux!


Norév (65) répond Posté le 12-09-2009 à 13:26
Bonjour à tous,

- 1kg cette semaine ce qui fait -5,2 kg en 6 semaines. Je suis contente la semaine d'avant je n'avais rien perdu. J'essaie de ne pas me prendre la tête avec le régime. Les menus proposés me servent de base et je décide de mes repas en utilisant les équivalences. Le midi je mange à la cantine du boulot - crudités, viande ou poisson grillé, légumes et yaourt nature. Je me réserve les féculents pour le soir. C'est comme ça plus facile de composer un repas qui plaise à mes filles et mon mari. J'ai par contre un gros effort à faire côté sport, je n'ai fait qu'1 heure cette semaine.
ISAWAY il ne faut pas te décourager. La balance n'a pas été sympa cette semaine mais le mètre qu'a t'il donné? et puis 2,6 kg ce n'est pas si mal!! En ce qui me concerne ça correspondant à une année de prise de poids. Donc c'est quand même cool de pouvoir les perdre en 6 semaines.

Bon week-end à toutes et Marc
Bon courage pour la semaine 7


Christine19 (OR) répond Posté le 12-09-2009 à 13:21
bonjour à tous et toutes,
Moi cette semaine pas de perte pas de reprise, - 5.5 kgs en 6 semaines, c'est bien, il faut que je m'y remette plus sérieusement, depuis quelques jours je fais des écarts. . .. Pas bien du tout. Pourtant j'ai plus que 1.9 kgs à perdre pour passer une dizaine qui me dérange. . .A voir la semaine prochaine.
Bon week à tout le monde


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 12-09-2009 à 13:14
bref coucou (j'suis déjà un peu en retard pour le boulot);
Pour les décalés:9,5 points (3 heures de tennis, 4 heures de vélo, 2,5 heures de natation).
Par contre côté poids c'est une semaine de stagnation (ou presque) -100gr malgré 0 écarts, mais ça ne fait rien, c'est normal, une perte de poids ne peut pas être linéaire et puis mon usine à muscles s'est étoffée et ça paiera!
Isaway ne te décourage pas!
Vérovinie non plus!
Biz je fiiiiile


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 12-09-2009 à 11:35
Repris 100G pour deux repas au restau où j'ai pris que des trucs légumes et salades. . . Je sens que je vais craquer. . . j'ai jamais autant eu faim de ma vie, j'essaie de suivre au mieux. . . je fais du sport comme j'en ai jamais fait (4,5 pour les décalés). . . ok j'ai perdu 2,6 KG mais en 6 semaines d'effort. . . c'est décourageant !
J'essaie encore cette semaine puis je change de crèmerie. . .
Bon courage et bon week end à tous et toutes


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 12-09-2009 à 11:33
Bonjour à toutes et marc
Cette semaine encore très petite baisse de 200g bien que je sois passée au 900kcal et que je n'ai fait aucun écart. Je m'y habitue maintenant et je ne lache pas, on verra bien. . .Le tout est de ne pas reprendre. Au niveau des mesure -1 à la taille et au biceps, le reste n'a pas bougé! Un bilan sur 6 semaines de -3,7 kg : c'est peu quand même. . ..Je garde le moral, merci à vous pour tous vos encouragements et bonne continuation pour la suite.


vérovinie (76) répond Posté le 12-09-2009 à 10:29
Bonjour à tous,
Décalés: 4.5 pts
pour le poids c'est zéro car bien qu'ayant bien démarré la semaine, j'ai fait n'importe quoi en cuisine car pas fait les courses adéquates; le moral ne suit plus , je plonge.
en attendant des jours meilleurs, salut à tous.


MAPI (81) répond Posté le 12-09-2009 à 10:01
EMMA TLE
COUCOU ma belle
DECALEES / pour moi 6,25 points (bon , si les 0.25 t'embêtent,tu enlèves je ne t en voudrai pas
alors cette rentrée?Moi,c'est la m. . .chgt de classe, d élèves, de niveaux!! je refais une rentrée lundi!!!
(désolée pour les fautes d ortho du message adressé à SAND. . .je ne me suis pas relue!)
coté poids :
pour moi j affiche -1,200kg depuis le 3 aout!!!quelle perf!!!(lol)
biz à toutes
bon week!


milouse85 (85) répond Posté le 12-09-2009 à 09:22
Coucou tout le monde,

Marc, bon courage pour aujourd'hui. Grand challenge pour une personne qui souhaite perdre du poids.Je pense que tu vas réussir à gérer cette journée avec succès.

Félicitations Bourbonnia. Bien gérer. Tu savais que tu bougerais moins donc tu as adapté ton régime. Bonne initiative.J'en prends note : penser à modifier son régime si on est plus ou moins sédentaire.

Les décalés : 7.46 points.

Josette, Cannelle, Nénou. On se motive. Moi aussi je fais parti des personnes qui maigrisse lentement, soit je suis stable ou bien je ne perds pas plus de 500g. Mais ce matin. . .Surprise! J'ai perdu 2.5Kgs.
La raison? Aller au travail à pied est peut-être considéré comme de l'exercice physique mais pas assez violent pour perdre du poids. Je pense que la reprise du sport à beaucoup joué cette semaine.

Sur cette note de bonne humeur, bon courage à tous et A+.





1151 - 1160 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen