Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
IsaLou (69) répond Posté le 14-09-2009 à 21:39
Marc : je crois que les femmes grossissent plus facilement que les hommes à conditions équivalentes.
C'est dans les gènes, pour porter des bébés et avoir de la réserve pour le nourrir in vitro et l'allaiter par la suite.
Les hommes doivent courir pour la chasse, la guerre donc leur corps s'est adapté.
Bon maintenant, la chasse et la guerre c'est surtout sur la console, mais le metabolisme reste.
Et c'est pas juste !
Mais c'est comme cela.

Debut : Merci, merci.
Tu as raison il faut que je trouve du temps pour moi, une petite plage de temps où lézarder.
Je dois être ma propre Mary Poppins.
Tiens encore une chose à faire.
Non, j'abuse..

Merci.

Bises,

Isabelle.


EmmaTLSE (31) répond Posté le 14-09-2009 à 21:34
C'est rigolo quand tu lâches un cable, IsaLou !

Je dois dire que niveau boulot, j'ai mon compte. Nous avons 2 classes quelques peu . . . difficiles. Donc pas mal de boulot
Ceux qui disent que les profs foutent rien : Grrrrrr c'est pô vrai ! On ramasse les élèves en échec et c'est pas de la tarte même façon JMC !!

P'tite baisse de moral mais c'est parce que je mange pas beaucoup, pas le temps avec en prime un manque de sommeil. Je me suis aperçue hier que j'avais mangé que mon repas du soir. . .salade omelette et yaourt
pfff c'est nul . . .

Sinon dimanche, nous sommes allés à la boulangerie avec mon mari et nous avons acheté une pâtisserie chacun. . . MAis que c'était bon !!!
Un gateau macaron framboise avec 2 macaron framboise entourant la chantilly au thé avec framboises et un litchi !! hummmm
je n'ai aucun remord, cela m'a fait le plus grand bien et je l'ai mangé avec un plaisir immense.
Bilan samedi . . . nous verrons.

Sinon, pas de sport a part que je monte et descends les escaliers sans arret (p'tite pensée pour Nanny !!).

Bonne soirée à Toutes

Hanca, je pense souvent à Toi et la mer bien bleue, la plage, le sable . . . rZZzZZZzZZzzzzzZZZZzzz
;-)


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-09-2009 à 20:25
Au fait!Un peu de moi. . .je suis contente je continue de faire attention à mes sensations et ça marche plutôt bien!
J'ai fait ma mauvaise tête jourd'hui et j'ai monté l'engin!Pas bien. . .du moins déjà!!!Ouh je suis contente!!!
Ce midi pas faim. . .normal hier soir un plaisir chocolat!!Alors toute petite salade composée et ce soir? ? ?Grand faim alors le reste de la salade un peu améliorée et puis quand même chocolat!!!Oupss!!Mais j'ai zappé les fruits alors c'est pas grave. . .toute façon rien n'est grave au fond. . .un raté d'aujourd'hui devient une réussite de demain. . .
Sur ces bonnes paroles je vais coucher mes petits moyens hommes et finir les incontournables comme ça demain j'irai courir. . .dehors!!!Ah non pas demain. . .bon on verra bien!!!
Bye bye!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-09-2009 à 20:10
Marc décompresse!Une petite pause de 10minutes pour faire le vide. . .respirer et. . .repartir!!A consommer sans modération;)
IsaLou. . .oui c'est bien ton message. . .je trouve ça bien que tu viennes décompresser ici. . .c'est calme non?!
Tu vas tous les régimer? ? ?mdr!
J'adore!!!
Mais dis. . .t'en as des choses à faire!!!
Et pas une seule place pour toi dans ton emploi du temps!
M'est avis que c'est ça qui va pas!!!
En premier repos!
T'as l'air à fond dans ce rythme de dingue. . .laisse un peu. . .délègue. . .et puis prends un tout petit temps pour toi,juste pour regarder les nuages,souffler quoi!!!
Allez courage tout le monde!!!
Moi aussi je suis crevée la rentrée c'est surtout ça non? ? ?
Alors on fait les indispensables,les incontournables et on oublie pas de laisser une plage. . .et le reste ça attendra. . .pas gonflé à bloc?Okay on pompe!!!
Bisous!!


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 14-09-2009 à 19:39
Bonjour à toutes,
dur dur au niveau du boulot cette semaine, ce soir buffet anniversaire d'une de nos administratrices, demain 12h00 déjeuner avec un collègue, jeudi soir je reprends dans une association qui se réunit le jeudi soir tous les 15 jours et ça finit toujours par un repas.
Je pense que je vais beaucoup utiliser les menus de récupération des écarts, c'est ce que j'ai fait à 12h00 avec la galette. Sinon je vais gérer en évitant de me jeter sur les petits fours et les bulles.
Mais bon je savais qu'a partir de la rentrée scolaire se serait un autre rythme d'où l'avance prise en août.
Isalou, c'est vrai que les hommes maigrissent plus vite, c'est pas juste, mais on grossit aussi beaucoup plus que vous non ?
Demain, 2h00 de salle il faut absolument que je maintienne ce rythme et que je ne me laisse pas bouffer par le boulot.

Bonne fin de journée, à bientôt.


josette (76) répond Posté le 14-09-2009 à 19:39
merci pour votre soutien les filles.depuis le début du régime je n,ai perdue que 3kilos c,est peu.enfin je vais continuer et j,irai sur le forum dès que le moral sera en baisse.encore merci.


IsaLou (69) répond Posté le 14-09-2009 à 18:56
Je lis vos message.
Marc : Bravo pour le 42.
Les hommes maigrissent + vite. Le mien aussi et il fait mpons d'effort.
Je suis heureuse pour lui.
Mais cela me sape le moral aussi parfois.

Mais je l'aime lui dans toute ses tailles, de toute façon.
Il est content de lui, plus à l'aise.
C'est parfait.
Il m'accompagne dans le régime comme cela.
Toute la famille ma,ge plus sain.

Trés bien.

Mais, c'est moi qui fait le régime et qui veut maigrir . . .
GRRRR, je vais tous les . . ... "régimer" !!!

Là. Paf, pif, pof, big bang !!!!

Dur ce soir.
Ca va la lecture de mon message ?

Désolée de me répandre ainsi, mais je sors d'une réunion au boulot et cela m'a compressé, j'explose maintenant . . .
Pooooffffffffffffffffffff.

Allez, je vais mitonner un repas "à la Jean Mi'".

JMCment votre,

Isabelle.


IsaLou (69) répond Posté le 14-09-2009 à 18:47
Bonjour à tout le monde,

C'est vrai que c'est dur de changer mes vilaines habitudes de goinffre, pour faire le régime.
Me faire plaisir en faisant attention à ma ligne plutôt qu'en me précipitant sur du sucré.
Cela prend du temps, .., encore du temps.
Peut être je ne me suis pas laissé assez de temps pour moi?
Qu'est-ce qui me bouffe le temps comme cela ? A qui , à quoi dois-je faire faire un régime ?
Grrrrr grrrr.
Je vais les bouffer !
Comme cela plus de soucis !!

Ouaip, je ne maigris plus.
Peut être faut-il être plus précise dans le suivi de ce régime, peut être que je fais trop d'écart, une petite bouchée de pain, un fruit, rien de grave.
Pourquoi je ne maigris plus.
Zut.
Il me faut relancer la machine.
Diminuer les repas, j'ai faim , moi..
Faire du sport. Mais quand ? et avec quoi, avec qui. . . Toute seule, je ne vais pas tenir longtemps.

Je sais pas je sais pas. Je fatigue.
Mais bon, je vais tenir quand même car j'y tiens à mon régime.

Mais c'est dur,avec le travail, le CE, la famille, l'école, les travaux ménagers, les travaux de la maison et le courrier qui attend, le linge à repasser, à repriser, les devois d'école à suveiller, lesz rideaux à monter, . . .. . .

Avez vous l'adresse de Mary Poppins ?
J'ai besoin d'une fée !!

Arrêtons de rêver.

un salut cordial H1N1ment mais du fond du coeur.

Isabelle.





sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 14-09-2009 à 13:51
JOSETTE, tiens bon, c'est sur que c'est pas facile d'être seule mais nous on est là alors n'hésite pas à nous parler des problèmes que tu rencontres dans ce régime. Tu n'as vraiment rien perdu en 6 semaines? ou pas autant que tu espérais? Pour le sport c'est un plus mais cela ne doit pas devenir une galère, donc à faire pour se faire du bien en fonction des possibilités de l'emploi du temps. Apprends à te donner du plaisir dans toutes les petites choses que tu fais pour toi (repas, sport, moment beauté, moment détente) et bonne semaine.
MILOUSE nous ne serons plus décalés quand tu seras sur le continent américain. . . profites bien de ces merveilleuses vacances et raconte nous.
Amapola, je suis très très loin du 95 mais déjà à travers ce forum tu peux corespondre avec toutes celles et ceux qui ont commencé ce régime en même temps que toi et y exprimer tout ce que tu ressens que ce soit positif ou négatif.
Bon pour cette semaine je suis d'après-midi donc 14h-21h pour le boulot sauf demain 8h-21h, j'espère bien m'organiser et puis mon doudou m'aidera pour le soir (j'espère. . .il commence à en avoir mare de JMC)
Biz


MAPI (81) répond Posté le 14-09-2009 à 13:06
MILOUSE veinarde, c est vrai que l on avait commencé à parler des EU mais je ne savais pas que tu y allais prochainement grand ouest?HUMMM
Profite et fais ns un petit coucou. . .on suivra ton périple par procuration! biz bn voyage!



1111 - 1120 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen