Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Canelle55 (67) répond Posté le 10-09-2009 à 21:37
Bonsoir à tous, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi car je ne participe pas trop à vos conversations par manque de temps et de motivations.
Des p'tits soucis m'ont un peu découragé mais je compte reprendre sérieusement à partir de lundi.
Je n'ai pas le courage de ratrapper la lecture de tous les posts . . .. je pense que j'y serais encore à minuit, mdr
Je vous souhaite une bonne soirée


josette (76) répond Posté le 10-09-2009 à 21:03
bonjour, a tous.du mal pour le régime pas assez motivéeou plutot pas du tout entourée.je vais continuer mais avec du mal.bonsoir a vous tous


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 10-09-2009 à 20:30
salut tout le monde,
MAPI, ravie d'avoir de tes nouvelles et franchement j'admire les enseignants qui ont à supporter nos chers bambins plus parfois leurs chers parents pas toujours agréables.
Courage à toutes celles qui ont repris le sport en cette rentrée chargée et j'espère que nous améliorerons le score des décalés cette semaine.
Bidou, Isalou, Isaway et Milouse, comme vous je suis de moins en moins les recettes, enfin en fonction de mes disponibilités, mais je crois que c'est le but à terme, de jongler avec les équivalences et d'avoir en tête les quantités et la nature des aliments à répartir sur une journée, de s'inventer de nouvelles recettes en ayant intégré les modes de cuisson light et l'interêt de tous les épices et herbes aromatiques, bref que du plaisir. . .
MAPI et EMMA, si l'une de vous deux peut compter les points des décalés ce WE ça m'arrange car dès demain aux aurores c'est boulot-boulot tout le WE.
Biz à tous


milouse85 (85) répond Posté le 10-09-2009 à 13:38
Coucou tout le monde,

Merci Sand pour les petites astuces et les mises en garde.Je pense que je vais pouvoir me faire plaisir en restant vigilante grâce à tes conseils.

Sinon moi aussi, je ne suis pas tous les menus. J'ai suivi une fois le régime 900 à la lettre pendant une semaine et j'ai été déçue de mon résultat par rapport aux efforts fournis. En plus, j'ai flambé mon budget habituel de courses. Cependant, je consulte les menus proposés et je suis la trame (crudité/produits laitier/ viande/légumes/fruits. . .)

De mon côté, je fais partie des gens qui progressent lentement mais sûrement dans le régime. Mais il faut reconnaître que c'est agaçant de voir les collègues qui perdent du poids assez rapidement.(lol)

Bonne continuation à tous.


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 10-09-2009 à 10:22
Salut tout le monde !!!

Juste un petit coucou pour rebondir sur ce que dis MAPI. . . Je ne suis pas vraiment les menus à la lettre, quelque peu réfractaire aux léfumes en particulier tout ce qui ressemble de près ou de loi au chou, j'adapte. Je reprends le tableau de la semaine et j'échange , j'enlève des trucs, je remplace (il faut aussi penser que j'ai une grande famille à nourrir et pas le temps trop le midi de faire la cuisine)
Le truc c'est que j'essaie de limiter les féculents, de bien rester à 1400 (voire moins). . . Je maigris moins vite que d'autres (Marc grrrrrrrrr) mais bon. . .
Je fais du sport, je monte en puissance et je sens déjà que si je ne perds pas de poids si vite c'est aussi que je gagne en muscles. . .
Je crois que le maître mot c'est s'adapter, adapter le régime à nos modes de vie (il est suffisamment souple pour ça) et comme l'a dit Marc, apprendre à prendre soin de soi. . .

Sur ces bonnes paroles (ou pas. . .) Bonne journée et bon courage à tous !

;o)


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-09-2009 à 10:13
Marc. . .serais-tu touché par l'ère du verseau? ? ?
Je fais pareil!
Tout changer ou presque un juste retour je dirais. . .prendre le temps. . .s'occuper de soi. . .se nourrir autrement. . .
Bye!
Isalou pas de problème l'essentiel c'est pas de faire un programme figé justement et ne pas suivre à la lettre les menus n'est pas un problème. . .garde simplement la structure des repas et tout ira bien. . .la preuve tu perds quand même du poids!!!
Allez cette fois fini ma récré!!!
Bye pour de bon!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-09-2009 à 10:05
Yellow everybody un courant d'air pour tous!!!
Soleil everywhere et chaleur!!!!
Un centimètre de moins encore ce matin!!J'aime j'aime j'aime les abdos!!!!


MAPI (81) répond Posté le 10-09-2009 à 09:51
COUCOU TOUT LE MONDE!!!
ben dis donc , ça discute sec ici!!!

je viens vs retrouver après pas mal de jours de boulot (eh oui, on bosse ds l enseignement!. . . on dirait pas pourtant(fainiants qui sont!)));)
(en fait je dois refaire tte ma classe et mes programmations car on a eu une ouverture de poste!)
reprise sport BRAVO à tous et toutes!!!(moi aussi,salle ts les jours, en revanche,je ne regarde mm plus les menus (j attends de voir s ils ont suspendu mon abonnement). . .et puis c etait trop compliqué. . .Désol&ée!!
pense à vs et vous lis!

biz!


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 10-09-2009 à 08:01
bonjour tout le monde,

petit passage rapide avant de sauter dans la voiture.

hier j'ais fait une séance moyenne de sport 1h30, mais j'arrive à ne pas faire sauter les seances en me laissant déborder par le travail.
j'ais d'ailleur cette année programmé les séances dans mon agenda annuelle, comme sa j'organise le reste autour.
c'est comme pour les courses, je les ais prévue dans l'agenda chaque vendredi à 18h.
le plus dur c'est de resister à la tentation de virer ces créneaux reserver parcequ'il y a toujour de bonne raisons de privilegié des choses plus importantes.

l'important cette année, c'est ma santé, mon équilibre, mon image de moi, je me dis sa chaque matin et à chaque fois que je resents l'envie de faire sauter une séance de sports ou de zapper les menus.

aller bonne journée, et merci pour tous vos conseils, soutients, et merci pour la confiance que nous nous accordons à travers nos messages.


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 10-09-2009 à 03:37
Milouse, si j'ai bien suivi tu pars dans le grand ouest américain où j'ai passé 3 semaines en juillet. Rassures toi au niveau exercices physiques il y a tout ce qui faut: des randonnées pédestres de tous niveaux dans des paysages inoubliables, des ballades à cheval à Monument Valley histoire de revivre les western de notre (en tout cas mon) enfance, du kayak sur des rivières ou des lacs superbes, bref de quoi cramer leurs repas hypercaloriques. En tout cas attention au piège du méga breakfast pas cher à 1800cal, si tu peux opte pour pique-nique light le midi (on trouve plein de fruits et légumes dans les supermarchés) et au restau pense à demander la sauce à part sinon c'est une véritable inondation de gras. . .pour ma part malgré pas mal de randonnées et du kayak + 3kg au retour, mais j'avais pas les bons principes de JMC en tête, et les breakfast à 1800cal je les ai pas calculé. . .Sinon c'est un voyage extraordinaire, on en prend plein les yeux, alors profites à fond!
Biz



1171 - 1180 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen