Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-09-2009 à 19:59
Hey ho Marc bonjour bonsoir!
Moi dodo ce soir..épuisée. . .je vous embrasse tous!


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 16-09-2009 à 18:28
Bonjour à toutes,

je suis comme vous, la rentrée a perturbé l'organisation que j'avais mise en place pendant les vacances.
J'ai entamé la lecture du livre Que Nous À Conseiller Début, et c'est pour moi très aidant car cela apporte des réponses en complément de la méthode JMC.
Tant que j'étais en vacances et à l'abri des tentations je passais à côté du plus important, aujourd'hui en reprenant les déjeuners entre collègues, les différentes occasions de grignoter autour des buffets, je me rends compte que plus qu'avant je dois penser à moi et à ce qui est bon pour moi.
je découvre petit à petit que plus que de restrictions, nous avons besoin de conscience de ce que nous faisons, de bienveillance pour nos écarts et de félicitations et d'encouragement pour nos réussites.
À vous lire toutes, nos réussites sont nombreuses, nos écarts nous apprenons a les dominer et à vivre avec.
Hier j'ai entamé un nouveau programme d'abdos, dur dur, mais là aussi c'est une belle occasion de lâcher prise.

Bonne fin de journée, et merci pour tous vos témoignages, merci pour vos enthousiasmes, vos coups de colère et vos petage de plomb, je trouve que nous formons un groupe très humain.


MAPI (81) répond Posté le 16-09-2009 à 17:58
ISAWAY
super si tout le monde aime. . .j avoue moi, qu il y a des trucs que j ai mm renoncé à faire gouter!
j avais pris les menus veget et certains subsituts de viande sont. . .beurk!!
bonne continuation!


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 16-09-2009 à 10:54
Je ta rassure Mapi je n'ai pas craqué même si le croustillant du p'tit croissant est encore dans un coin de ma tête. . .

A vrai dire j'ai une crève d'enfer (non pas la grippe, pas une once de fièvre) et la tête comme un ballon donc pas vraiment faim de toute façon, plus une envie de gourmande. . . mais j'ai opté pour du raisin finalement !

Après une phase où je me disais que c'était bien compliqué, j'essaie d'adapter les menus au rythme familial et les recettes pour tout le monde. . . et ô surprise à part quelques poches de résistance chez mes ados, les plus petits redemandent des légumes. . .

Bises


MAPI (81) répond Posté le 16-09-2009 à 10:39
VEROJOLIF
bon courage à toi, en effet sois encore plus attentive si tu es immobilisée! écris ns !

DEBUT ma belle, alors encore PLUS belle??! génial!et encore mieux ds ta tête
(de ttes façons tout ou presque vient de là, il faut bcp de force de persuasion et de patience je crois)
je suis à 2 petits kg de mon objectif. . .il faudra ensuite tenir!!!là . . .je crains!

SAND eh ben bravo les loukoums!!! nan? Je plaisante, . . .. ça evite les gros "craquages"! tjs EAU bleue et soleil?ns les temprétaures chutent et les jours racourcissent (beurk!)

ISAWAY 75
kesque tu ns fais là? t es folle? des croissants au beurre +de beurre? AH non là , ça va pas!! imagine que tout cela file direct en cellulite pouah!!! et puis le pauvre foie!!! non il vaut mieux te mettre à fantasmer sur une grosse pomme, ou une salade de fruit. . .tu vois des trucs comm ça! mais bannis ABSOLUMENT ce genre de trucs, sauf en cauchemars!

BISE à touTES!


MAPI (81) répond Posté le 16-09-2009 à 10:31
coucou, ça bavarde sec alors . . .par quoi et qui commencer?

MARRIONN LYON

EH BIEN MA GRANDE ? C EST AVEC de la PATIENCE QUE NS Y ARRIVERONS TOUTE§, as tu l impression que ns sommes démotivées? je pense que notre pire,et notre meilleur ennemi est LE TEMPS!!
on voudrait vite arriver aux resultats attendus et en mm temps,ce n est que sur la durée que ns y parviendrons:
regarde le superbe résulat de notre DEBUT nationale!! elle n y est pas parvenu en commençant le 3 aout, contrairement à nous!
allez zyeute tes client(e)s et dis-toi que certaines sont plus à plaindre, d' autant qu elles ne se sont peut etre pas prises en main comme toi!
alors , on est ensemble, tiens ns au courant!

ISALOU 69
OUI,POUF, DE TPS EN TPS ON EXPLOSE (et toi tu l exprimes tres bien!)MAIS TOUJOURS se dire que le 1er pas (la décision du régime) etait le plus important et il est fait ! tout est ds notre tête (encore le témoignage de DEBUT)il faut se demander :

EST-CE QUE J'AI PLUS DE PLAISIR à MANGER N IMPORTE QUOI, OU A ME REGARDER CHANGER MES FORMES,à modifier ma silhouette?
(sûre, moi je craque encore à la moindre contrariété! mais depuis que j ai perdu, j aime voir les hommes(et les femme parfois!)me regarder ds la rue! ça c'est super, mettre des petites tenues ajustées ça vaut bien qq sacrifices de bouffe!!

EMMA TLE! tres bien de dire que les enseignants bossent,on ne le clamera jamais assez fort!courage, on en bave jusqu'à Toussaint , après ca va mieux!
continue le sport
biz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-09-2009 à 09:53
Véro. . .si tu reprenais un peu de poids tu saurais pourquoi et ce n'est pas de ta faute!Soigne-toi bien surtout!!Et quand tu seras en forme tu continueras!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-09-2009 à 09:52
Muty qu'est-ce qui t'inquiète?
Tu sais les démons une fois qu'on les mets en lumière ils disparaissent. . .poufff!..dirait Isa. . .
Je sais pas mais depuis février je vois bien que tout à changé pour moi et en profondeur. . .il est loin le début;) où j'avais besoin d'une "béquille" de sucre ou de chocolat ou de gras. . .aujourd'hui c'est vraiment différent. . .la nourriture est devenue essentielle. . .je vais au restaurant souvent. . .j'ai commencé aux premiers -10 pour me récompenser et surtout pour me mettre au défi. . .et c'est réussi quelle que soit ma faim j'arrive à manger en conséquence. . .comme si j'avais aligné mon cerveau et mon estomac tu vois l'idée?je comprend toutefois ce que tu évoques. . .Est-ce que tu trouves un équilibre avec le programme?Entre sain et plaisir?


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 16-09-2009 à 09:18
depuis hier,je suis en accident de travail avec repos maximum au lit car je me suis fait un lumbago.j'ai peur de reprendre du poids mais je suis le régime pour ne pas reprendre.
félicitation à toutes et tous pour votre perte de poids.
ne vous découragez pas pour le peu de poids perdu,continuez le combat !!!!!!
bon mercredi.


MUTY (34) répond Posté le 16-09-2009 à 08:06
Pour être sincère :
Cette perte de poids ne vous fait-elle pas peur ? Comment être sure que les démons du passé ne ressurgiront pas ?



1091 - 1100 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen