Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Chantou (76) répond Posté le 25-09-2009 à 09:29
Un bonjour en passant,
Avez-vous commencé les exercices de gym donnés par JM COHEN?

Oui, BIDOU, EMMA et SAND, une perte de 500 g c'est déjà bien, merci de vos paroles, vous m'avez aidée à positiver!

MARC? as-tu entendu la réponse à ta question du tchat? zutre menu de rattrapage: légumes + 300 g de fromage blanc à 0%.

Tu as raison EMMA, ne te prends pas la tête, tu perdras tes 7 kg , même si ça va moins vite, ça viendra, et il faut que tu gardes des forces pour le travail et pour ton petit garçon, le mari et . . .pour la VIE.

Bon courage à tous, MAPI. . . avec la rentrée,vous êtes très occupés.

MARRRION, bon courage, pas de bus. . .la marche à pied? bientôt la quille, les gâteaux vont arrêter de défiler sous tes yeux!!!

DEBUT alors on tourne le dos et on te retrouve toute enchifrenée!!! Mais le moral est TOUJOURS là!!! La rhino va mieux? Bon courage ma grande.

VEROVINIE boujou normand!

BISOUS, BECS ET TIBOS à tous, voeux pour la pesée de demain. . .


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 25-09-2009 à 08:57
bonjour!!
pour l'instant voici l bilan des déchargées:
BENE du 77: -8kg
marrrionn: -4kg
sand972: -6.6kg
nanou2a: -4.7g
cabb; -13kg
verojolif: -9kg
soit un total de 45.3kg
soit une moyenne de 7.55kg
on a presque éliminé une personne entière de graisse (bon je vous l'accorde, la comparaison est bizarre! lol)
je trouve ça motivant et rigolo!

bon courage à tous ceux qui travaillent; pour ma part, je ne sais pas comment je vais aller au boulot car grève des transports en commun lyonnais. . .

bonne journée à tous!!!
bizz


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 25-09-2009 à 08:14
bonjour marrionn,
pour ma part-9kg pour ton club des déchargées.
bonne journée à toutes et tous


seb (28) répond Posté le 24-09-2009 à 20:45
salut marrrionn pour ton club 13 kg depuis le 3 a plus


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 24-09-2009 à 20:25
Bonsoir tout le monde
bientôt le we et la pesée! je te donnerai MARION pour les déchargés ma perte qui sera plus élevée samedi je l'espère (pour l'instant : 4,7 kg). Ce soir pas faim : je ne suis plus du tout le régime mais mange JMC en respectant crudités, légumes, viande rarement féculents, yaourt et fruit.
De temps en temps, je prends une recette par ci, une par là, juste pour changer le goût et varier les plaisirs. Ce midi j'ai mangé au restau une salade de pâtes, je l'ai trouvé franchement grasse et n'en ai mangé que la moitié alors qu'avant je ne me rendais meme pas compte qu'elle était assaisonnée et je la mangeais entière sans aucune difficulté! Mon amie a mangé une tarte aux fraises en dessert : moi, meme pas envie! trop contente car pas frustrée du tout. Bon voila pour les nouvelles, bonne continuation à toutes et marc. A samedi pour le "bilan"


MAPI (81) répond Posté le 24-09-2009 à 15:02
DEBUT
bon ok, pour les piles on verra ça plus tard. . ..En revanche pour le vélo (moi qui en fais depuis des années) je te conseille un VTC car en VTT- à moins de ne faire que du terrain-, tu n' en auras pas l utilité; le vtt est pénible sur route (lourd+gros pneus)alors qu en vtc tu vas partout!
je reprends plus tard biz


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 24-09-2009 à 12:46
bref coucou d'avant boulot,
contente de vous retrouver les filles!
Mapi je suis d'accord la moyenne des décalés était un peu faible la semaine dernière, mais avec toute une semaine axée sur le sport, j'espère qu'elle va remonter.
Marionn, ok pour les déchargées, pour moi:-6,6kg,bon repos pour aujourd'hui.
Bizzz


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 24-09-2009 à 10:46
bonjour tout le monde!
c'est décidé, je crée un nouveau groupe: il s'appelera le club des déchargées (merci MAPI)! je vous explique : après le club des décalées qui fait le total des heures de sport, j'aimerai faire le total des kilos perdus! le principe est simple, en même temps que vous donnez vos points pour les décalées, il vous suffira de donner aussi votre poids perdu depuis le 03/08. on fait le total et on voit à bout de quelle quantité de graisse on est parvenu!
par exemple: marrrionn : -4kg
BENEdu77(ou71?): -8kg
ce qui fait déja un total de 12kg à 2
soit une moyenne de 6kg
le but étant d'augmenter ces résultats chaque semaine!
alors qui est partant(e)? ? ?

bon sinon, J-2 avant la fin du boulot!!! aujourd'hui c'est repos!

bonne journée ensoleillée!!
bizz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-09-2009 à 17:05
Mapi les piles c'est des rechargeables!Et là elles sont presque à plat!..j'arrive pas à me débarrasser de ma rhyno et franchement ça pompe beaucoup d'énergie. . .mais je me soigne. . .à coup de transpire évidemment. . .écoute ce tour à vélo pourquoi pas. . .mais d'abord je m'achète un vtt parce que tu sais mon vélo c'est un vieux de chez vieux et j'ai plus de vitesses,un seul frein et ma roue arrière est désaxée et touche le cadre;))donc papa noël quand tu descendra du ciel!!!Oulà!!!On revient de balade en forêt. . .faut pas s'inquiéter. . .
Bon je file aïkido dans H-45mn. . .bonne soirée tout le monde!


MAPI (81) répond Posté le 23-09-2009 à 14:30
coucou tout le monde!
si je ne me suis pas perdue ds vos comptes ça ns fait semaine dernière DECALEES: 4,32 de moyenne c'est pô terrible ça (comme dirait EMMA!)on chute grave là. . ..on se ramollit des guiboles!!!
allez au boulot, il ns manque 1h de moyenne . . ..

SAND 972
Couc00ou ma belle, oui moi je me fais plus rare car ça y est , c'est la rentrée!!!tu savais pas?(rires)bon et jusqu en octobre, c'est souvent bcp de mise en place!pour moi reste 2kg à perdre mais je ne sais pas si (à moins de perdre un os?, je ne suis pas sûre d y parvenir!!)nan . . .je plaisante, ils sont ts les 2 bien blottis sur mon bedon!!y en a marre!

MARRIONN lyon
salut ma grande alors , où en es tu? pas mal cette idee des kg perdus à additionner , comment pourrait on baptiser ce groupe? LES Eliminés,?Recalés? Déchargés?

VEROVINIE 76
eh bien OUI, NS SOMMES Là, mais comm je disais à SAND, c est vrai que la reprise ça perturbe nos bonnes petites habitudes!

NANOU 2A Super bons resultats je trouve, en plus parfois on continue à perdre ss forcément en faire plus!

DEBUT
bon alors toi, super, les kg perdu, la formation, le boulot à tout va, le sport. . .quelle marque de pile?
MOI JE ME SENS SUPER BIEN: j ai dû courir (VRAIMENT)à la poste car j étais mal garée ..et bien..même pas essoufflée!!!super!a quand la balade en vélo en bretagne?
BIZ à TOUTES
sans oublié HANCA qui couve!!!gros becs ma belle!



1021 - 1030 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen