Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
EmmaTLSE (31) répond Posté le 23-09-2009 à 14:04
Coucou à Toutes,

bien vu, marrionn, ca peut t'aider et être motivant du coup. Mais dur dur quand même. Faut penser aux résultats.

Pour ma part, réveil à 5h45, c'est difficile, et le déjeuner n'arrive qu'à 13h au mieux !! Hier c'était 14h 30 . . . j'ai cru que je tombais d'inanition.
Avec une pomme à 10h, ca va.
Sinon, ma perte de poid stagne un peu, en même temps, je prends mon temps. Fini les 2 semaines à 900 où j'ai bien perdu, je repars sur du 1200 cal et c'est décidé: je prends du temps pour faire du sport (et les copies attendront, Na !!).


Sand, atta, je sors de ma montagne de copie et de cours à préparer . . ..
le virus de début a voulu nager un peu, voir le soleil . . . comment lui en vouloir ? C'est pas Début qui va le rattraper (à part p'tet pour te faire un coucou !), elle est partageuse, . . ..
:-))


chantou . . . ouaip, c'est pô juste ! mais 500gr en re-prenant le sport, c'est bien !!

Josette, belle initiative !

Bidou : bravo ! tu dois avoir un large sourire même sans pantalon adéquate . . .

loupie, je suis d'accord avec toi, pas pressée, pourquoi se frustrer ? autant prendre un peu de plaisir !!!!
Il me reste 7 kg à perdre (soupir !). Je me suis donnée jusqu'au printemps aussi.

Bises à vous tous et toutes et bonne journée !


vérovinie (76) répond Posté le 23-09-2009 à 14:03
salut Sand Mapi,Deb Marc Emma et tout le monde ,
j'admire votre motivation, je me suis dis ,il faut que je me reprenne , j'ai fait 4h de rando mais pris 2barres de céréales et un jus de fruit pour mes 14petits kilomètres donc le bénéfice de cette rando c'est 0; et puis j'ai tendance à manger un fruit en plus ou changer mon fromage blanc avec une crème caramel;que des bêtises quoi!bon je vais repasser; à plus tard; bises à tous;
véro














loupie (68) répond Posté le 23-09-2009 à 13:24
Bonjour tout le monde. Je vous lis tous les jours et ça me motive ! Depuis le 3/8 j'ai perdu 3,8 kg mais il est vrai que je ne suis pas à la lettre les menus. J'achète les produits de la liste de course et je me confectionne les menus. Ceci dit, j'aimerais perdre entre 7 et 10 kg et je prends mon temps. Pourvu qu'au printemps ce soit fait !
Bon courage pour la suite !


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 23-09-2009 à 12:46
coucou. . .coucou! ben vous êtes où les filles? Eh! MAPI, EMMA, DEB, VERO, et les autres?
Josette, la marche c'est très bien comme sport, et regarde ça paie, tu te sens déjà super bien!
Chantou perdre 500gr malgré 3 semaines de vacances ça démontre que tu avais déjà bien intégré ton JMC, quand à vos mari Bidou c'est vrai qu'y a pas de parité dans la perte des kilos! Ceci dit chez moi c'est l'inverse, mon cher et tendre n'a perdu que la moitié de mes kilos (ceci dit il n'a pas vraiment de poids à perdre) mais je pense que ses repas du midi au boulot n'ont rien à voir avec JMC. . .
Biz aux quelques visiteuses, le boulot m'attend


josette (76) répond Posté le 23-09-2009 à 07:21
bonjour tout le monde.plein de courage pour aujourd,hui donc le régime est plus façile car je me sens mieux.j.ai fais une demie heure de marche ce matin avant d,entamer ma journée de boulot comme je ne fais pas de sport ça compense un peu.courage a tout le monde


bidou (65) répond Posté le 22-09-2009 à 21:42
Chantou, je vis le même calvaire: j'ai beacoup de kg à perdre et quand je me mets au régime, c'est mon mari qui fond et moi qui le regarde (et franchement, il n'en a aps besoin) ceci dit j'en suis à -8kg ce qui n'est pasmal du tout. Hier, il faisait froid et j'ai voulu mettre un pantalon de l'hiver dernier . Et bé je suis à la mode ados. Le pantalon descend bien sur les hanches et on voit ma culotte. Pas très sérieux pour aller au boulot!!!
La semaine prochaine, je vais aller faire un peu de shopping pour trouver des pantalons une taille en dessous. que ça fait du bien!!!
bises à tous et toutes


Chantou (76) répond Posté le 22-09-2009 à 14:40
Bonjour tout le monde,
Après ces 3 semaines de vacances et un petit souci de renouvellement d'abonnement (vite réglé grâce à Estelle de l'équipe de JM COHEN) j'éprouve un réel plaisir à vous lire et à vous retrouver, et me voici sur les rails avec vous et prête à la re-conquête de . . .mon corps, n'ayant pas peur des mots. . .
J'ai repris un peu la course à pied, j'ai perdu 500 g en 3 semaines, mon chéri a perdu 3,4 kg!!! Cherchez l'erreur, c'est pô juste. . .
Bisous à tous.


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 22-09-2009 à 12:44
coucou!
un petit mot avant de courir au boulot, je suis de matin cette semaine alors dur dur les réveils matinaux à 6 heures. . .heureusement ici à 6h il fait toujours jour, ça motive un peu plus.
Marionn, c'est une bonne idée le petit séjour à 900 cal si tu es bloquée depuis 2 semaines, ça devrait te faire redémarrer.
Moi je paie mes excès du WE, je suis nettement moins en forme, je me sens même encore "lourde" à 2 jours de distance.
Début, je me demande si tu m'as pas contaminée par forum interposé, cette nuit super mal à la gorge et cassée, mauvais sommeil, mais là ça à l'air d'aller mieux.
Vite je file, bizzzz


Ourièla (66) répond Posté le 21-09-2009 à 22:37
Merci, Début!
Ca va mieux, un gros souci en moins aujourd'hui! Ouf! Je repars sérieusement, je vous raconterai la suite samedi!
Encore merci et bon courage à tout le monde!
Bises
Ourièla



seb (28) répond Posté le 21-09-2009 à 22:15
salut a tous semaine qui commence mal. . .angine et quand je suis malade je ne mange pas, je BOUFFE. . ... heureusement que ma petite femme est la pour controler ce que je prends. a plus et bon courage a tous. Les kilos c 'est tabou on en viendra tous a bout



1031 - 1040 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen