Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
BENEdu77 (77) répond Posté le 21-09-2009 à 16:24
bonjour marrrionn bonne idée pour ajouter tous nos kilos (pour moi c'est 8 kg )biz benedu77


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 21-09-2009 à 15:49
bonjour!
cette semaine je vais tenter de faire quelques jours à 900kcal histoire de rattraper les 2 dernières semaines qui ont été chaotiques niveau bouffe! ça fait deux semaines que je ne me pèse pas et me mesure pas pour pas me décourager car je sens que je n'ai rien perdu voire même grossi, mais je m'en suis donné la peine. . . aie aie aie c'est pas bien!!!!!
ce midi carottes vapeur+steack haché 5%MG+yaourt 0%+1/2 pomme. j'attaque dur! lol
félicitations à vous pour tous ces kilos envolés!
je trouverai marrant qu'on additionne tous nos kilos perdus pour voir combien on a éliminé à nous tous!! je pense que l'on prendrai peur. . .
sur ce, bonne fin de journée!
ps: dernière semaine de boulot à la boulangerie et après: fini les tentations!!!!!!!!!!!!!!!! youpi!
bizz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-09-2009 à 13:48
Merci Marc je vais mieux. . .à plein régime!..au fait la semaine passée -900 pour moi comme je sais plus si j'ai déjà dit ben je recomme et forcément je continue!
Isaway ça fait plaisir de te voir moins tristoune. . .tu fais ce qu'il faut. . .c'est bien. . .des hauts et des bas c'est le chemin qui veut ça. . .mais au bout de la route? ? ??Le bonheur!!Alors qu'importe le chemin pourvu qu'on la prenne cette route!Moi aussi j'en ai traversé des moments de doutes, des errances dans le désert et les desserts;)))je me suis servie des doutes justement pour me poser des questions et tenter de trouver comment y répondre et petit à petit ça se fait tranquillement. . .et. . .c'est qu'un début;)))
Bonne après-midi tout le monde!
Tiens aujourd'hui je suis tellement speed que j'ai pas pu avaler mon repas. . .ben je l'ai laissé. . .tant pis!Et je me suis rabattue sur mon aliment fétiche pour jours speed!Chocolat!!!Et ça fait du bien!!!
Bisous!!!


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 21-09-2009 à 10:35
Salut les filles. . . et le gars ;o)

Merci pour vos petits messages, c'est super sympa. . . ça va un peu mieux aujourd'hui, j'ai beaucoup réfléchi, je crois qu'effectivement je donne beaucoup autour de moi et que je ne m'accorde pas assez de "petits plaisirs". . .
Je vais aussi tâcher d'être un peu moins "obsédée" par la balance et voir un peu plus les modifications de mon corps. . .
Même si je n'ai pas encore pu changer de taille de pantalon, je suis tout de même obligée de serrer de deux crans de plus ma ceinture. . .
Je crois que ma "graisse" se fond en muscle, je le sens, j'ai marché une heure ce matin, il y a deux mois, j'aurai fini avec des crampes, là rien, ça tire un peu mais la pêche !
Vous avez raison, il faut transformer les "défendus" en "béquilles" par le truchement des équivalences.
Je vais essayer d'être un peu plus positive.
Une chose est certaine, j'ai acquis une façon de m'alimenter différente et je ne crois aps non plus repartir en arrière. . . c'est déjà pas mal !
Bises et bon courage pour la 8ème semaine placée par JMC sous le signe du sport ! ;o)


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 21-09-2009 à 09:35
Bonjour tout le monde,
huitième semaine, j'espère que tout le monde est motivé à fond, en ce qui me concerne hier c'était thalasso, massage et restaurant diététique. Je souhaite un bon rétablissement à Début.
Bonne semaine.


josette (76) répond Posté le 21-09-2009 à 06:34
courage a tous pour cette nouvelle semaine.je suis bien motivée aujourd hui ,et j espère que ça va continuer.bonne journée a tout le monde


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-09-2009 à 22:22
Ourièla. . .un peu "maigre" ton message. . .Du stress?C'est lui qui t'empêche de manger?Ou bien c'est autre chose?En tout cas tu sais quand tu as un rythme vraiment effréné tu peux avoir des oeufs durs dans le frigo, du jambon, des fruits à croquer des petits trucs qui permettent de tenir la journée en flux tendu et qui évitent le soir de dépasser les doses. . .même la chupa dans le sac ou la petite barre de céréales. . .moi non plus je sais pas m'assoir les jours speed alors je fais comme ça et ça me réussit essaie pour voir!
Sinon tu voulais peut-être dire que après les jours où tu manges rien tu manges trop?!Si c'est le cas dis-toi une chose c'est pas parce que t'as rien mangé les jours d'avant que tu peux "outre-manger". . .mange à ta faim. . .et peut-être que tu n'auras même pas plus faim que d'habitude. . .essaie de voir ce qu'il se passe. . .bon courage!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-09-2009 à 22:15
Vérovinie bon retour chez toi!
Écoute. . .je crois que c'est assez clair pour toi non?Tu penses que reprendre plus sérieusement est bien alors pourquoi ne pas suivre ton envie?J'aurais pu dire ton instinct!..Fais-toi confiance!;))Tu sais quoi faire!!!Bisous!
Bidou. . .lire ton sourire est un plaisir!
Toutes ces activités. . .c'est de la vie en puissance!
Alors on continue?!
Nanou
Je trouve ça cool ton idée de la glace. . .c'est le bon truc. . .ça c'est du troc!!!On garde l'objectif en tête,on enlève pas le plaisir et on perd quand même!Yess!!!!
Sand. . .le forum c'est mon péché mignon!!C'est vrai je ne peux pas m'en empêcher!!!Elle est pas belle la vie?
Sand. . .holà moi tes amis on dirait mes parents!Houlà!!Pfff heureusement qu'ils sont actifs. . .moi au jour d'aujourd'hui je crois que je saurais plus avaler autant et si riche je crois que mon estomac exploserait!Oui je me soigne à coup de transpiration il y a que ça à faire mais dis j'ai ramé pour ma séance jambes!J'ai sué comme jamais et j'ai pu faire que 2 circuits et encore j'ai du me motiver à fond pour pas craquer j'en ai encore les jambes qui tremblent!


bidou (65) répond Posté le 20-09-2009 à 21:07
oulala, cette semaine juste 400g de perdus c'est pas terrible mis en relisant le carnet, je me suis un peu laissée allée. Ceci dit, j'ai un boulot un peu stressant et je me rends compte que je compense mon angoisse par des prises alimentaires. Alors maintenat que je gère ça, les émotions ressortent un peu plus. je vais augmenter le sport et je me suis remise au tricot!!!
j'ai participé à un stage de danse africaine pour ma fille et ça m'a donné bien envie. Avec cette danse ,c'est d'emblée -5kg en moins!!!!
je rigole. . .
ceci dit, je vais garder le chocolat, c'est ma béquille trop bon!!
après un coup de déprime fin de semaine, je me rebooste et je prends courage en vous lisant. C'est bien de n pas être seule. Courage à toutes et tous nouvelle semaine, nouveaux objectifs, en avant toute


vérovinie (76) répond Posté le 20-09-2009 à 20:52
Bonjour tout le monde,
je reviens de ma petite semaine dans le 13 ; j'ai parcouru tous vos courriers si encourageants; merci à tous; malgré 3 restos et des apéros, je n'ai ni pris ni perdu; depuis 3 semaines je stagne à -6kg et j'hésite à passer au 900 calories; je sais que le 1400 est bien et qu'il permet quelques écarts sans conséquences; et puis j'ai fait trop d'équivalences et d'à peu près , je pense que je dois juste le faire plus sérieusement;en tout cas Deb , j'espère que tu vas mieux car tu nous es indispensable;je suis de tout coeur avec la personne du 13 qui arrête car trop déprimée, mais le fait d'être en contact avec le forum donne du courage; je sais de quoi je parle je suis aux anxiolitiques; je pense qu'elle devrait essayer de rester car quand on est bien dans son corps , on est bien dans sa tête!!! de plus ce régime n'est pas vraiment un régime mais une nouvelle façon de préparer, saine , équilibrée à laquelle on devrait tous adhérer progressivement; je sais, c'est pas facile mais en se soutenant et en s'encourageant tous, on peut y arriver!
bon je vais pas prendre le boulot de Deb, et moi je fais quoi Deb, est-ce que je me laisse tenter par le 900? merci bisous.



1041 - 1050 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen