Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 20-09-2009 à 17:51
Bonjour à toutes (tous)
Bravo TARIE pour ces 9 kg perdus, tu devrais être super contente, je ne comprends pas pourquoi tu veux arrêter. Si tu n'as pas bougé cette semaine, c'est parceque tu fais un palier (qui dure environ 10 jours) je sais ça parait une éternité mais après ça redescend de plus belle : ne lâche pas le morceau. Pour ma part, j'ai un objectif de -10kg et j'ai perdu 4.7kg depuis le 3/8 en faisant très attention et très peu d'écarts(toujours rattrapé par la galette le lendemain). J'ai fait un palier à 69 kg pendant 15 jours et j'ai bien failli craquer. . . Mais le forum avec DEBUT et sa façon de nous rassurer, de nous booster, de nous encourager à nous faire plaisir sans culpabilité ont fait que je suis toujours là et optimiste pour la suite. J'en viens petit à petit à moins être pressée et à changer mes habitudes alimentaires plus en profondeur. Merci DEBUT pour tout ce que tu nous dis : ça aide énormément.
ISAWAY, je trouve que le conseil de DEBUT (dîner avec une bonne glace et rien d'autre) est super. Ca m'a fait sourire car pas plus tard qu'à midi, je disais à mon chéri que je révais d'une bonne glace et je lui ai proposé avant la fin de l'été (21 sept), d'aller au glacier du port et de ne manger que ça. C'est bon signe si je raisonne comme ça!!!
Merci aussi à Sand, Emma, Vero, Mapi,Marc et les autres pour tous vos témoignages : on se reconnait forcément en vous et ça rassure.
Allez bonne semaine à tous!


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 20-09-2009 à 16:01
Coucou Début, ravie de voir que malgré ton angine tu es avec nous, mais n'oublies pas de te reposer et de te vitaminer!
Le repas chez mes pôtes a été comme prévu: curly en apéro, jambon de pays, tomates mozza, côtes de boeuf, frites, fromage, forêt noire, le tout super arrosé et à 14 heures alors qu'on avait une dalle d'enfer,je vous laisse imaginer, mais bon c'était sympa et puis je les adore alors pas question de ne pas partager avec eux leur plaisir. Après: 2 heures de tennis puis 1 heure de jeu dans leur piscine et le soir 1 oeuf dur et mache au citron. . .
Josette félicitation pour cette semaine! ça va continuer t'inquiète. . .
Tarie, bravo pour tes 9 kg, tu fais bien des jalouses alors ne laisse pas tomber, moi j'en suis à 6,6 kg de perdus et déjà bien contente!
Isaway, pas facile quand on a tant de choses à gérer, peut-être te mets tu trop la pression? tu dois arriver à te faire du BIEN avec ce régime, le but étant de se sentir mieux dans son corps et sa tête, non?
Bon courage à toutes et tous pour la semaine 8 et soignes toi bien Début!
bizzzz je pars à mon initiation golf


Ourièla (66) répond Posté le 20-09-2009 à 15:50
Coucou, c'est encore moi. . .
Une nouvelle fois difficultés, et j'ai besoin d'une petite piqûre de rappel!
Je n'arrive pas à gérer mon stress et je fais un peu n'importe quoi. . . et je ne mange rien pendant 3 jours et ça repart. . .
Bouh. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-09-2009 à 14:34
je sais plus si c'est ici que je parlais de mes "béquilles alimentaires". . .mais en gros tu vois au début je mangeais tous les jours des aliments "défendus" je m'arrangeais pour les intégrer dans le programme à l'aide des menus express et des équivalences et ça me convenait. . .depuis cela m'arrive encore d'avoir des envies et je ne me prive pas. . .parce que c'est le meilleur moyen de dégringoler. . .tu sais je crois que le plus dur c'est vraiment ça. . .croire qu'on doit bannir alors qu'en fait il ne faut pas. . .il faut intégrer. . .le réconfort alimentaire existe et il serait faux de penser que c'est un problème. . .c'est d'ailleurs le plus sûr moyen pour craquer davantage parce qu'on croit alors qu'on est nul et du coup on se venge. . .là ça devient un problème. . .mais on est pas nuls on ne sait juste pas comment faire. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-09-2009 à 14:27
Okay Isa je vois un peu mieux déjà. . .12kg c'est pas beaucoup mais c'est le plus dur parce que le plus long à perdre. . .Le rythme que tu as n'est pas le + propice c'est sûr. . .je sais combien c'est lourd de tout faire en plus du boulot et des enfants. . .le resto ça doit aller non?Tu peux choisir des trucs sympas et diets?
Pour le soir tu sais en ce moment comme c'est la course je fais simple pour mes enfants. . .je n'ai rien changé à leur habitudes et je fais à part pour moi. . .mais j'ai envie de te demander une chose. . .tu parles de glaces après diner. . .et je sais pas mais j'ai l'impression que tu as besoin de réconfort et que c'est ce que ça t'apporte ou apportait. . .si c'est ça. . .je vais te dire un truc dingue. . .zappe le repas et mange ta glace!Mange-là avec plaisir et de préférence quand tu es au calme!Peut-être quand les enfants sont couchés. . .Tu vois ce plaisir là était vraiment important pour toi il te donnait un équilibre émotionnel. . .tu l'as supprimé et tu t'y retrouves plus. . .c'est tellement normal. . .alors on pourrait discuter du fait que manger une glace c'est pas régime. . .moi je répondrais que prendre un diner qui nous fait pas de bien et de rajouter une glace pour le bien-être c'est ça qui cloche!Non pas à cause de la glace. . .mais parce que le repas on le fait pour le faire et manger c'est pas que avaler de la nourriture. . .


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 20-09-2009 à 14:07
Salut,

j'émerge de ma déprime totale, j'ai craqué, cookies. . . bon mais j'ai pas avalé grand chose d'autres entre deux crises de larmes !

A vrai dire j'aime un peu tout, mais je n'ai pas le temps de faire à manger deux fois par jour, j'ai quatre mômes et je bosse un max avant de les récupérer à 16h30, je fais à manger le soir. . . le midi je vais souvent au restau, un plat et hop re-turbin. . .

En fait j'ai perdu 1,5 kg la première semaine. . . forcément j'ai cessé tout grignotage le matin et l'après midi et plus de petites glaces après diner. . . depuis trois semaines, soit je perds pas, ou peu, soit carrément je reprends comme cette semaine. . . d'où mon "craquage" hier. . .

Mais bon, je vais continuer, et essayer d'être patiente, je pensais perdre mes 12 kilos avant Noël, à ce rythme ce sera plutôt pour mon anniv en février. . .
et encore !

Bises


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-09-2009 à 13:43
Ah mais non Tarie pas baisser les bras!Avec 9kg c'est un super résultat!
Il y a des semaines comme ça où ça n'avance pas mais en général ça repart de plus belle tu as encore combien à perdre?
Bonjour Josette!Merci!!
Pas beaucoup pas beaucoup heuh je trouve ça bien et en plus t'es contente. . .c'est le mieux qui soit non?
Chacune a son rythme. . .moi cette semaine -900. . .je suis contente aussi!C'est sûr au début il y a sept mois maintenant je devais même manger plus parce que je pouvais perdre presque 1kg par jour et franchement c'était pas terrible. . .après j'ai trouvé un rythme de croisière à 1kg2 ou 1.4 en moyenne et maintenant ça va moins vite mais c'est bien. . .ça permet de s'habituer au reflet dans le miroir qui change quand même beaucoup!
Sand merci oui je me soigne au lit et au sport!Je n'ai rien de grave juste une rhyno ou angine un truc comme ça. . .
Bref ça ira. . .et sinon j'irai au doc cette semaine. . .il me faut de toute façon un certif pour l'aïkido alors j'en profiterai!
Isa. . .il faut absolument choisir des choses que tu aimes!Prend les équivalences et fais-toi des repas plaisir. . .c'est important et tu verras dans quelques temps tu n'en aura plus autant besoin. . .c'est quoi ce que tu aimes en particulier?


tarie (59) (59) répond Posté le 20-09-2009 à 13:16
pas de perde de poids cette semaine j espere que ca va redemarrer sinon je vais baisser les bras depuis le 3 aout j ai perdu 9kg bon courage a tous


josette (76) répond Posté le 20-09-2009 à 08:55
cette semaine 1kg200 en moins .ce qui mefait 4kg800depuis le début.pas beaucoup mais contente.comme c,est souvent les mèmes qui ce répondent alors courage aux autres et bonne semaine


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-09-2009 à 06:32
C'est promis je me soigne et j'arrive!
Juste une méchante angine je crois. . .elle me knok out depuis hier. . .



1051 - 1060 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen